Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Comment récupérer ses identifiant chez Free ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Comment récupérer ses identifiant chez Free ? (Sujet fermé)
Jcradiohead
Sage
Membre # 16796

Lieu : Gentilly

Score :

Message du 10-02-2005 @ 18:20      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjours à  tous.

Voilà , j’ai crée mon site chez Free et j’ai perdu mes identifiant en effaçant par inadvertance le Mail o๠ils étaient dedans.

Je suis allé sur leur site, mais je n’ai trouvé nulle part la section pour retrouver ses identifiant.
Aidez-moi s’il vous plait.
----------
Détail de mes
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Lieu : France

Score :

Message du 10-02-2005 @ 18:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lu,

pour ça, tu chopes un truc sur le site ou il te demande de les rentrer les identifiants, et tu as une option, identifiants perdus... ;)

Ca c'est au cas où ça arrive encore une fois... :D

http://support.free.fr/comptes/loosepass.html

Voila... ;)

@micalement
----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 10-02-2005 @ 18:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://support.free.fr/

Tu as pas du chercher longtemps, c'est pourtant ècrit en assez gros en haut, le mot "support".
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur