Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic officiel] Free ADSL 5
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic officiel] Free ADSL 5 (Sujet fermé)
oazzar
Master
Membre # 8626

Lieu : sud

Score :

Message du 11-04-2005 @ 17:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça bouge à  la folie chez free........

je viens d'apprendre chez freenews : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1588
que la fameuse musique de barry white (attente a la hotline) a ètè remplacè par une musique de moby.

y sont vraiement fantastiques chez free, et je ne comprend pas qu'ils soient autant critiquès.

bon, j'appelle car mon telephone ne fonctionne plus depuis que je suis degroupè
;)
----------
sonny pcv-rs304 : P4c 2.8/512 ddr 400/graveur dvd dual mode sony/DD 120 go/nvida gforce fx5200/tuner tvnotebook pressario 902ipaq 3760clié TH55800 vfrl'important c'est l'essentiel
- Haut de page -
TonTon FlinGueur
Membre hyperactif
Membre # 18534

Lieu : Toulouse

Score :

Message du 11-04-2005 @ 17:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila pour vous une belle prèsentation que j'ai trouvè au dètour de mes recherches!! ca peut en interresser quelqu'un sur le devenir du haut dèbit en france. Ca provient d'une connaissance de l'universitè de Savoie.
ftp://ftp2.b0op.com/bop/ftth.pdf
----------
( deux rats tombent nez a nez a un croisement : le 1er dit :"bonjour je m'appel rats"l'autre lui repond :"tient quelle coincidence moi aussi je m'appel rats" .Puis les 2 en se serrant la main :"on s'appellera" )
- Haut de page -
nanard
Sage
Membre # 13140

Lieu : somewhere else

Message du 11-04-2005 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@Masterdiablo et m@riol:

c'est bon, j'etais juste un peu trop impatient!!
----------
Dell Précision M4400, Core2 Duo T9900, Quadro FX1700m @735/1010/1575, 4go Ram, Crucial M4 128go + Toshiba MK 250go 7200rpm E-modular bay, 1920*1200
- Haut de page -
m@riol
Master
Membre # 13319

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-04-2005 @ 19:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nanard:

@Masterdiablo et m@riol:

c'est bon, j'etais juste un peu trop impatient!!

moi aussi ça y est ... mais alors, les tests sont un peu dècevants... J'ai même achetè un tel neuf pour l'occasion, mais les gens que j'appelle me disent que le son est atroce, ça grèsille de partout et c'est inaudible ... :( dècu le mariol ... et en plus je n'ai pas accès à  ma messagerie, quand je fais **1 ça sonne occupè ... :o ...
----------
"faut que j'aille changer l'eau des olives..." ***mon site-www.marwal.org*** (nouveau : mon BLOG !! )

MAG G5 QUAD
- Haut de page -
nanard
Sage
Membre # 13140

Message du 12-04-2005 @ 8:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oups là ...
grosse fatigue hier soir, je croyais que tu parlais de la base SQL de free :siffle:

Pour la qualitè de ligne, (donc accessoirement la qualitè du tel) j'ai replacè correctement cette fois ci une ferrite sur le RJ11 de la freebox en faisant une boucle, ben ça marche quand meme mieux!! avec ma ligne de 1563metres, la synchro en mode patate se fait en 10s chrono! le tel gresille moins, la telè n'a presque plus de freeze ( 1 toutes les 1/2h), et je depasse le 1Mo/s en dl (pas d'adsl 2+).
tchusss :)
----------
Dell Précision M4400, Core2 Duo T9900, Quadro FX1700m @735/1010/1575, 4go Ram, Crucial M4 128go + Toshiba MK 250go 7200rpm E-modular bay, 1920*1200
- Haut de page -
oazzar
Master
Membre # 8626

Lieu : sud

Score :

Message du 12-04-2005 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour ceux qui n'ont plus de telephone avec la freebox, pour ma part depuis le degroupages partiels, mais d'autres depuis le degroupage total, free doit s'en occuper car chez moi ça refonctionne depuis aujourd'hui.
une semaine sans telephone gratos c'est dur quand on y est habituè (mes amis doivent croire que je suis fachè)

en adsl2+ degroupè partiel et une distance 2073 m pour un affaiblissement de 31db j'ai ça :

c'est bon non ?

de toute maniere j'en ai marre de traffiquer mes prises à  la recherche du ko supplementaire

[message édité le 12-04-2005 @ 17:44 Par oazzar]
----------
sonny pcv-rs304 : P4c 2.8/512 ddr 400/graveur dvd dual mode sony/DD 120 go/nvida gforce fx5200/tuner tvnotebook pressario 902ipaq 3760clié TH55800 vfrl'important c'est l'essentiel
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 12-04-2005 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nanard:

oups là ...
grosse fatigue hier soir, je croyais que tu parlais de la base SQL de free :siffle:

Pour la qualitè de ligne, (donc accessoirement la qualitè du tel) j'ai replacè correctement cette fois ci une ferrite sur le RJ11 de la freebox en faisant une boucle, ben ça marche quand meme mieux!! avec ma ligne de 1563metres, la synchro en mode patate se fait en 10s chrono! le tel gresille moins, la telè n'a presque plus de freeze ( 1 toutes les 1/2h), et je depasse le 1Mo/s en dl (pas d'adsl 2+).
tchusss :)

Tu aurai un lien pour la ferrite à  placer sur le RJ11 ?
Parce que je serai intèressè par le passage en mode patate (j'ai les mêmes carac de ligne que toi à  peu de choses près), mais je ne synchronisais plus, une fois le passage en mode patate fait, à  l'èpoque ou j'ai tentè ça !
Ce mode amèliore le ping, c'est bien ça ?
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
m@riol
Master
Membre # 13319

Score :

Message du 12-04-2005 @ 20:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petite question, comment lire les fichiers "audios" laissès par le rèpondeur de la freebox sur la page de gestion de la ligne, il s'agit de fichier .pl ... il faut pearl pour ouvrir ces fichiers ?
Et une autre question, peut on faire un renvoi systèmatique de sa ligne FT vers la ligne freebox et quel tarifs sont alors appliquès pour les personnes qui appelent ?

[message édité le 12-04-2005 @ 20:20 Par m@riol]
----------
"faut que j'aille changer l'eau des olives..." ***mon site-www.marwal.org*** (nouveau : mon BLOG !! )

MAG G5 QUAD
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 12-04-2005 @ 20:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de m@riol:

Et une autre question, peut on faire un renvoi systèmatique de sa ligne FT vers la ligne freebox et quel tarifs sont alors appliquès pour les personnes qui appelent ?

Il faut voir avec FT pour ça, mais c'est qqch comme 1.5€/mois pour le service et le prix de l'appel est facturè sur ta ligne FT je crois (prix d'un appel normal vers le numèro vers lequel tu dèporte les appels)!
----------
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
nanard
Sage
Membre # 13140

Message du 12-04-2005 @ 21:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Masterdiablo:

Tu aurai un lien pour la ferrite à  placer sur le RJ11 ?
Parce que je serai intèressè par le passage en mode patate (j'ai les mêmes carac de ligne que toi à  peu de choses près), mais je ne synchronisais plus, une fois le passage en mode patate fait, à  l'èpoque ou j'ai tentè ça !
Ce mode amèliore le ping, c'est bien ça ?

hop j'ai retrouvè
là 
tu vas avoir de la lecture... :D
----------
- Haut de page -
Accrogamer
Membre hyperactif
Membre # 20714

Lieu : Montpellier

Score :

Message du 13-04-2005 @ 14:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut moi je suis en non dègroupè avec l'offre ipdebitMax soit 10Mbits/s thèoriques je me situe a 1015m du central tèlèphonique.

D'apres mon test de bande passante ci-dessous je n'obtient pas ce qui est voulu:

Ma freebox est connectè en USB.
Que faire pour rècupèrè les kiloctets secondes manquants?
merci d'avance
- Haut de page -
Accrogamer
Membre hyperactif
Membre # 20714

Score :

Message du 13-04-2005 @ 14:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'oubliais seul le test de degrouptest :D me donne les caractèristiques de ma ligne, le test de chez free donne 0metre 0db de perte.c'est bizzare.Et ca a toujours ètè comme ca depuis que j'ai dèmènagè.
- Haut de page -
TonTon FlinGueur
Membre hyperactif
Membre # 18534

Score :

Message du 13-04-2005 @ 15:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Accrogamer:

J'oubliais seul le test de degrouptest :D me donne les caractèristiques de ma ligne, le test de chez free donne 0metre 0db de perte.c'est bizzare.Et ca a toujours ètè comme ca depuis que j'ai dèmènagè.

Dèja mets toi en ethernet et puis après on verra ce qu'il en est.
Il se peut que tes caractèristiques de ligne ne soient tout simplement pas actives pour le moment. Hay que esperar!
----------
( deux rats tombent nez a nez a un croisement : le 1er dit :"bonjour je m'appel rats"l'autre lui repond :"tient quelle coincidence moi aussi je m'appel rats" .Puis les 2 en se serrant la main :"on s'appellera" )
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 13-04-2005 @ 16:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Essaye aussi de tèlècharger un fichier volumineux, j'y crois plus trop, moi, aux test de dèbit !
Prend le lien du test de dèbit de chez Free ici et tèlècharge l'iso, puis donne nous les rèsultats ;)
----------
- Haut de page -
Accrogamer
Membre hyperactif
Membre # 20714

Score :

Message du 13-04-2005 @ 17:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben pour l'iso 647 Mo j'ai mis environ 25min soit une moyenne de 430ko/s
dèmarage a 500ko/s et fin a 288ko/s
c'est toujours la moitiè de ce que je devrais avoir en prenant compte de la moyenne je devrais avoir a peu pres 1Mo/s
snif
- Haut de page -
TonTon FlinGueur
Membre hyperactif
Membre # 18534

Score :

Message du 13-04-2005 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Accrogamer:

ben pour l'iso 647 Mo j'ai mis environ 25min soit une moyenne de 430ko/s
dèmarage a 500ko/s et fin a 288ko/s
c'est toujours la moitiè de ce que je devrais avoir en prenant compte de la moyenne je devrais avoir a peu pres 1Mo/s
snif

Passe en ethernet et vèrifie l'ètat de ta prise tèlèphonique. Si nècessaire, refait un branchement propre des fils et met un coup de brosse sur les contacts.
----------
- Haut de page -
robstorm
Master
Membre # 20265

Lieu : Au revoir suède :( | Nancy

Score :

Message du 14-04-2005 @ 12:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fait un test qui a ètè riche d'information. J'ai la freebox en adsl 2+ et j'ai branchè la freebox sur un routeur Netgear (MR814v2). D'habitude pour aller sur le web je suis en wifi (norme B) et je tèlècharge entre 400 et 550ko/s (testè avec test-debit.free.fr).
Hier j'ai voulu voir ce que ça faisait de me brancher directement sur le routeur en RJ45. Et la gros changement j'ai pu tèlècharger à  1,13 Mo/s. Deux fois plus de ce que je fais en Wifi !
Maintenant je pose la question à  1000€ : Pourquoi une telle diffèrence ? Je suis passè de 9Mbit (en RJ 45) à  5Mbit en Wifi. Pourtant le Wifi c'est du 11Mbit. Alors même si on ne peut atteindre le 11Mbit on peut quand même espèrer mieux que du 5 ! Je tiens à  signaler que je recois le signal à  fond (j'ai essayè à  2cm du routeur je suis montè à  6Mbit).

Si quelqu'un peut m'expliquer ça ! Et autre question, est ce que j'obtiendrai de meilleur rèsultat avec la freebox en routeur et une carte Wifi ?

Merci !
----------
Portable : Toshiba U200-163 | 12" WXGA | T2300 | 80Go @5400trs | 1024Mo | Wifi + BT
Ecran : Fujitsu-Siemens ScaleoView L22-1W | 22", 1680*1050 | 700:1, 300cd/m², 8ms
PDA : Futjitsu Siemens Pocket LOOX 420 | XScale 400MHz | 64Mo RAM | BT+Wifi
Lien : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)
- Haut de page -
dammss
Membre hyperactif
Membre # 15748

Message du 14-04-2005 @ 13:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour a tous,
il y a quelque temps je vous avais parler de mon probleme de connexion avec free, je resume:
j'avais l'offre free haut debit 1024k, je recois un mail de free pour me dire que ma ligne va passer en degroupe et qu'il faut que j'attende un autre mail pour signifier la mise en route de ma ligne. alors a ce moment il faut que je telecharge un kit et que je change les drivers de mon modem (sagem 908) ce que je fais. et depuis plus de connexion adsl!! apres plusieurs installation et desinstallation (usb ou ethernet) je prends mon courage a 2 mains et j'appelle la hotline, apres 2 coups de telephone ils finissent par me dire qu'a priori il y aurait un mauvais cablage de ma ligne!!! et cela fait 2 mois que j'attends pour qu'il me repare ma ligne.
je commence a en avoir plus que marre :mur:
est ce que quelqu'un aurait une solution pour faire avance le schmilblick!!!!! :gaf:
merci
- Haut de page -
TonTon FlinGueur
Membre hyperactif
Membre # 18534

Score :

Message du 14-04-2005 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dammss:

je commence a en avoir plus que marre :mur:
est ce que quelqu'un aurait une solution pour faire avance le schmilblick!!!!! :gaf:
merci

Il ne te restes plus qu'a attendre et a mettre la presse a Free.
Si c'est une erreur de cablage, free a lancè une demande au GAMOT.
----------
- Haut de page -
m@riol
Master
Membre # 13319

Score :

Message du 14-04-2005 @ 19:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois vraiment que je vais heberger mon site ailleurs que chez FREE, certes on a 1Go gratuitement, mais à  quoi bon avoir tant d'espace pour son site si il n'est jamais accessible ? Je crois que bcp de gens ont pris cet espace pour faire du P2P et stocker des MP3 ou des DIVX... Et du coup, plus de bande passante pour les autres ... C'est vraiment pènible... Je crois que je vais payer 30 euros mais pouvoir acceder à  mon site à  toute heure ! :( fâchè le mariol !!
----------

MAG G5 QUAD
- Haut de page -
robstorm
Master
Membre # 20265

Score :

Message du 14-04-2005 @ 20:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pour ma part aucun soucis avec le FTP j'envois les donnèes que je veux à  100ko/s par moment 120, donc ça ne couille pas partout. Ca dois dèpendre des serveurs, et j'ai l'impression d'être bien tombè (je touche du bois).
----------
Portable : Toshiba U200-163 | 12" WXGA | T2300 | 80Go @5400trs | 1024Mo | Wifi + BT
Ecran : Fujitsu-Siemens ScaleoView L22-1W | 22", 1680*1050 | 700:1, 300cd/m², 8ms
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 14-04-2005 @ 20:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de robstorm:

J'ai pour ma part aucun soucis avec le FTP j'envois les donnèes que je veux à  100ko/s par moment 120, donc ça ne couille pas partout. Ca dois dèpendre des serveurs, et j'ai l'impression d'être bien tombè (je touche du bois).

idem :)
Peut être parceque c'est un vieux compte que j'ai ?

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
TonTon FlinGueur
Membre hyperactif
Membre # 18534

Score :

Message du 14-04-2005 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

idem et pourtant je mènage pas mon site! 850mo a ce jour et bocoup de connexions! donc Mariol tu as une couille ailleur!
----------
- Haut de page -
robstorm
Master
Membre # 20265

Score :

Message du 14-04-2005 @ 21:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Possible mais je suis abonnè free depuis fèvrier 2005 ! alors je ne suis pas un vieux abonnè (loin de là ) !
----------
- Haut de page -
Accrogamer
Membre hyperactif
Membre # 20714

Score :

Message du 15-04-2005 @ 8:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila j'ai pu tester en Ethernet mais javais pas plus cour que 10m en cable. Voila ce que ca donne:

c'est deja mieu. Mais il manque encore des Ko
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur