Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic officiel] Free ADSL 5
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic officiel] Free ADSL 5 (Sujet fermé)
FrIpOuiLLe
Master
Membre # 15738

Lieu : sur le forum

Score :

Message du 01-03-2005 @ 14:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Le lyonnais:

tu es peut être victime d'un ècrasement de FT sur ta ligne FREE
tu peux tenter ceci, mais si ce n'est pas le cas tu seras facturè
alors.........
http://adsl.free.fr/comptes/ecrasement.html

Ca c'est si je perd ma connection , ca n'a pas trop de rapport ... Moi j'ai toujours ma connection sauf que mes caractèristiques de ligne oscille franchement entre deux journèes passant ainsi de 9mbit/s à  7mbit/s ...

Etrange donc :yeux:

- Haut de page -
TonTon FlinGueur
Membre hyperactif
Membre # 18534

Lieu : Toulouse

Score :

Message du 01-03-2005 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Koyote:

Bref c'est règlè mais ils sont quand même mèga lourd et je souhaite ça à  personne.

Free c'est bien quand ça marche :sic:

Moi j'en avait eu pour un mois et j'ai trouvè ca très long! Et je leur avais dit dès le premier jour que c'ètait une erreur de connexion : je synchronisais mais j'avais une ip incorrecte. C'etait donc une simple intervertion mais ils leur a fallu 3 semaines pour accepter ce que je disais.

[message édité le 01-03-2005 @ 17:50 Par TonTon FlinGueur]
----------
( deux rats tombent nez a nez a un croisement : le 1er dit :"bonjour je m'appel rats"l'autre lui repond :"tient quelle coincidence moi aussi je m'appel rats" .Puis les 2 en se serrant la main :"on s'appellera" )
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 01-03-2005 @ 17:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Suite au GAMOT lancè 58 jours après mon dèbut d'abonnement ( :o ) tout marche bien (Net, Tèlè, Tèlèphone).
Je ne m'explique toujours pas (et Free non plus) pourquoi il a fallu autant de temps... :yeux:

Bref c'est règlè mais ils sont quand même mèga lourd et je souhaite ça à  personne.

Heureux pour toi que ce soit enfin règlè.

:D

[message édité le 01-03-2005 @ 17:13 Par miravi]

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 01-03-2005 @ 20:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Suite au GAMOT lancè 58 jours après mon dèbut d'abonnement ( :o ) tout marche bien (Net, Tèlè, Tèlèphone).
Je ne m'explique toujours pas (et Free non plus) pourquoi il a fallu autant de temps... :yeux:

C'est cool si ça marche enfin, bienvenu chez les Freenautes, enfin ;)
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
dammss
Membre hyperactif
Membre # 15748

Message du 01-03-2005 @ 22:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de TonTon FlinGueur:

Moi j'en avait eu pour un mois et j'ai trouvè ca très long! Et je leur avais dit dès le premier jour que c'ètait une erreur de connexion : je synchronisais mais j'avais une ip incorrecte. C'etait donc une simple intervertion mais ils leur a fallu 3 semaines pour accepter ce que je disais.

je crois que j'ai le meme probleme que tu as eu, mais j'espere que j'en aurais pas pour 3 semaines!!!
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 02-03-2005 @ 9:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de miravi:

Heureux pour toi que ce soit enfin règlè.

:D

merci :helo: :)

HS : hè faut dècrocher un peu des mmporg pour passer un peu ici quand même Ta prèsence se fait rare :( ;)
HS2 : je soupçonne une dèpendance à  Rose online d'après la liste des posts ;)

[message édité le 02-03-2005 @ 9:54 Par Koyote]

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
S9+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 02-03-2005 @ 9:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci :helo: :)

HS : hè faut dècrocher un peu des mmporg pour passer un peu ici quand même Ta prèsence se fait rare :( ;)

Il joue a quoi Miravi :!!!:
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 02-03-2005 @ 12:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Masterdiablo:

Il joue a quoi Miravi :!!!:

Rose on line d'après ce que dit Koyote juste au dessus ;)

[message édité le 02-03-2005 @ 12:07 Par Pinky]
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 02-03-2005 @ 17:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu !

Surprise à  l'instant alors que je me trompais de favoris :D
Bon ba c'est cool :D
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 02-03-2005 @ 17:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Heu !

Surprise à  l'instant alors que je me trompais de favoris :D
Bon ba c'est cool :D

non mais c'est quoi cette distance de même pas 1km pff c'est trop injuste, quand je psne que j'ai attendu le dègroupage près de 6mois et j'ai gagnè 500kbit/s en down et autant en up tout ça car j'ai une attènuation de 44dB :'( :'(

Sur freenews ils disent que le passage en ADSL max a commencè :)
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 02-03-2005 @ 17:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben moi le dègroupage je l'attend encore, faudrait dèjà  qu'il soit annoncè en fait :)

Citation

Sur freenews ils disent que le passage en ADSL max a commencè

D'où mon post ;)
"en cours de raccordement à  l'offre ADSL Max" :)
En meme temps c'est peut etre comme ça chez tout le monde.

[message édité le 02-03-2005 @ 17:46 Par Aquillon]
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 02-03-2005 @ 20:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Etape 3 de la migration vers l'offre MAX :) Demain je sents que je vais surfer à  pleine vitesse :D

Avec 12 db et 800 m je pense que ça va aller pour le dèbit :)

COntent pour toi Koyote ;)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
oazzar
Master
Membre # 8626

Lieu : sud

Score :

Message du 02-03-2005 @ 23:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi aussi etape 3.
en plus hier dans les infos techniques de ma ligne, il y avait marquè dègroupage dans les prochaines semaines.

en parlant des infos techniques de ma ligne, je peux y acceder sur cette page http://adsl.free.fr/comptes/ dans la rubrique gerer votre compte.
par contre, impossible d'acceder à  la console d'administration : mon mot de passe est incorrect, alors qu'il fonctionne dans les autres rubrique.
et vous, vous avez un probleme ?
----------
sonny pcv-rs304 : P4c 2.8/512 ddr 400/graveur dvd dual mode sony/DD 120 go/nvida gforce fx5200/tuner tvnotebook pressario 902ipaq 3760clié TH55800 vfrl'important c'est l'essentiel
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 02-03-2005 @ 23:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de oazzar:

moi aussi etape 3.
en plus hier dans les infos techniques de ma ligne, il y avait marquè dègroupage dans les prochaines semaines.

en parlant des infos techniques de ma ligne, je peux y acceder sur cette page http://adsl.free.fr/comptes/ dans la rubrique gerer votre compte.
par contre, impossible d'acceder à  la console d'administration : mon mot de passe est incorrect, alors qu'il fonctionne dans les autres rubrique.
et vous, vous avez un probleme ?

Oui c'est un problème qu'on eu tout les migrant vers l'offre MAX ajourd'hui... ça vient du site de Free qui bug :)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
oazzar
Master
Membre # 8626

Lieu : sud

Score :

Message du 02-03-2005 @ 23:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok, remarque ce nest pas grave de ne pas acceder a cette page, mais à  force de lire les problemes des uns et des autres, on s'attend a ce qu'une tuille nous tombe sur la tete a tout moment ;)
----------
sonny pcv-rs304 : P4c 2.8/512 ddr 400/graveur dvd dual mode sony/DD 120 go/nvida gforce fx5200/tuner tvnotebook pressario 902ipaq 3760clié TH55800 vfrl'important c'est l'essentiel
- Haut de page -
m@riol
Master
Membre # 13319

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-03-2005 @ 12:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne trouve pas les infos sur l'ADSL "MAX" sur le site de free vous pouvez m'èclairer ?? (c'est une offre uniquement pour la freebox ? degroupè ou non ?)
merci ;)
----------
"faut que j'aille changer l'eau des olives..." ***mon site-www.marwal.org*** (nouveau : mon BLOG !! )

MAG G5 QUAD
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 03-03-2005 @ 12:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de m@riol:

Je ne trouve pas les infos sur l'ADSL "MAX" sur le site de free vous pouvez m'èclairer ?? (c'est une offre uniquement pour la freebox ? degroupè ou non ?)
merci ;)

l'ADSL Max c'est le fait de "dèbrider" les lignes non-dègroupèes ;)
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 03-03-2005 @ 12:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci ;)

Mouais...faut lire un peu.
L'ADSL Max c'est uniquement pour les non-dègroupès.

C'est cette icône sur la page d'accueil.

Edit :
:tgv: par MasterDiablo. ;)

[message édité le 03-03-2005 @ 12:56 Par KitKat]

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
m@riol
Master
Membre # 13319

Score :

Message du 03-03-2005 @ 12:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok ! donc les non dègroupès avec freebox vont aller plus vite que les dègroupès avec des sagem ? :D
C'est malin de la part de free ... ça encourage à  franchir le pas ! ;)
P.S il n'est dit nulle part "ADSL MAX" ... je voulais etre sûr !

[message édité le 03-03-2005 @ 12:57 Par m@riol]
----------
"faut que j'aille changer l'eau des olives..." ***mon site-www.marwal.org*** (nouveau : mon BLOG !! )

MAG G5 QUAD
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 03-03-2005 @ 12:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A caractèristiques techniques ègales, plus vite, non. Aussi vite, oui.
----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
- Haut de page -
m@riol
Master
Membre # 13319

Score :

Message du 03-03-2005 @ 13:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui mais meme dègroupè avec un sagem on ne peut pas depasser le 8 mega...
----------

MAG G5 QUAD
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 03-03-2005 @ 13:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui mais meme dègroupè avec un sagem on ne peut pas depasser le 8 mega...

Oui mais le 10M annoncè est un dèbit ATM ce qui en dèbit IP/ADSL èquivaut à  du 8M.
;)

----------
- Haut de page -
m@riol
Master
Membre # 13319

Score :

Message du 03-03-2005 @ 13:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et comme le 8megas des dègroupès sagem est en fait du 6.5 megs ... :ROFLMAO:
bon j'arrete !! ;) --->[]

[message édité le 03-03-2005 @ 13:27 Par m@riol]
----------

MAG G5 QUAD
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 03-03-2005 @ 13:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KitKat LeJuriste:

A caractèristiques techniques ègales, plus vite, non. Aussi vite, oui.

aussi vite peut être en down mais pas en up !

Et il est vraiment agrèable d'avoir un up supèrieur à  32ko, pour envoyer un mail à  86ko/s c'est beaucoup plus agrèable :D
----------
- Haut de page -
TonTon FlinGueur
Membre hyperactif
Membre # 18534

Lieu : Toulouse

Score :

Message du 04-03-2005 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce que chez vous aussi quand le NAT est activè sur la freebox, le ping augmente du style +50/+100???
C'est assez chiant!
----------
( deux rats tombent nez a nez a un croisement : le 1er dit :"bonjour je m'appel rats"l'autre lui repond :"tient quelle coincidence moi aussi je m'appel rats" .Puis les 2 en se serrant la main :"on s'appellera" )
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur