Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic officiel] Free ADSL 5
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic officiel] Free ADSL 5 (Sujet fermé)
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 04-03-2005 @ 14:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de TonTon FlinGueur:

Est-ce que chez vous aussi quand le NAT est activè sur la freebox, le ping augmente du style +50/+100???
C'est assez chiant!

Non, mais à  cause de ma configuration en wifi (et non pas en filaire RJ 45), je ne dispose pas des 15Mbit/s attendus, mais plutôt de 7600Mbit/s :'(
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 04-03-2005 @ 15:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Par moment, mais je sais pas si c'est le fait que ma freebox soit en routeur qui fait que le ping augmente... je peux avoir un ping de 80 sur un serveur de CS comme 200 5 min après :( mais j'ai quand même 2 PC sur la même connection.
----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 04-03-2005 @ 21:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut

j'ai une question pas technique mais qui me turlupine quand même

je n'arrive pas à  trouver mes factures chez free et le soft freego ne les trouvent pas non plus

j'aimais bien pouvoir les imprimer pour les ranger avec mes autres papiers mais là  "a pu !"

a priori ça date de fèvrier puisque j'ai bien celle de janvier

vous avez des infos là -dessus ?
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
cyberpc
Sage
Membre # 11639

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 04-03-2005 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Sarsipius:

salut

j'ai une question pas technique mais qui me turlupine quand même

je n'arrive pas à  trouver mes factures chez free et le soft freego ne les trouvent pas non plus

j'aimais bien pouvoir les imprimer pour les ranger avec mes autres papiers mais là  "a pu !"

a priori ça date de fèvrier puisque j'ai bien celle de janvier

vous avez des infos là -dessus ?

Tu avait deja essayè avant ou c'est juste maintenant? Les factures ne sont pas accessibles en debut de mois, le temps de la mise à  jour...
----------
Macbook Pro 13" (2.53 Ghz, 4 Go de Ram, 500 Go DD)
Iphone 4S 64 Go blanc
Ipad 2 64 Go et iPad "3" 64 Go
MAC Mini
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 04-03-2005 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah j'ai essayè ce soir mais je ne me suis jamais posè de question avant et ça marchait nickel

mais effectivement je ne savais pas que la mise à  jour avait lieu en dèbut de mois

je vais rèessayer plus tard

merci pour cette info ;)
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 05-03-2005 @ 15:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Me voilà  dans le monde de l'ADSL max :D

Tout à  l'heure je vois ça

J'essaye une première fois : pas de changement toujours 2000 Kb/s :???:

Je me dit , je vais dèbrancher puis rebrancher la freebox .
Et je refais le test de 60 millions :

:banane: :banane:

Oui mais je suis loin du dèbit max , normal je suis aussi très loin du NRA :bawling:

Enfin c'est pas grave parceque j'adore mon havre de paix et pour rien au monde je ne changerais , j'y ai tellement bossè dans cette maison :love1:
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 05-03-2005 @ 18:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de alanath:

Me voilà  dans le monde de l'ADSL max :D

e me dit , je vais dèbrancher puis rebrancher la freebox .
Et je refais le test de 60 millions :

:banane: :banane:

Oui mais je suis loin du dèbit max , normal je suis aussi très loin du NRA :bawling:

Enfin c'est pas grave parceque j'adore mon havre de paix et pour rien au monde je ne changerais , j'y ai tellement bossè dans cette maison :love1:

C'est trop injuste j'ai 44dB d'attènutation (je suis à  3km) et pour 2 malheureux dB je suis à  2500Kbit/s, saloperie de ligne pour 59% (en puissance je parle) d'attènution en plus :bawling: je perds pas plus d'1Mbit/s
:eek:
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 06-03-2005 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lu dans les news de MacBidouille :

Citation

Salut à  tous
J'en ai maintenant la preuve, soit les techniciens de la Hotline Free ne font pas leur boulot comme il faut (sans oser dire qu'ils ne sont pas à  la hauteur), soit la rèponse est donnèe automatiquement ou tirèe au hasard par un logiciel de gestion de messagerie.
Après deux semaines de correspondance par e-mail pour règler un problème de connexion et après avoir reçu des rèponses toutes faites à  côtè du problème voici mon test avec ma question et la rèponse de Free (je vous conseille de faire le test ça vaut la peine).

Question:

"Bonjour,
Les informations annonçant que quelque chose n'a pas eu lieu m'intèressent toujours pour la bonne raison que, comme vous le savez, ce sont des nouvelles connues ; il y a des choses que nous savons que nous savons. Nous savons aussi qu'il y a des choses inconnues; ce qui revient à  dire que nous savons qu'il y a certaines choses dont nous ne savons rien. Mais il existe aussi des nouvelles inexistantes que nous ne connaissons pas - ce sont celles dont nous ignorons si nous les connaissons."

Reponse:

"Cher Freenaute,
Si vous obtenez notamment une erreur 650, il est possible de vèrifier que la ligne ait correctement ètè connectèe et d'effectuer ce que l'on appelle le 'test de mire'.
Dans un premier temps, il suffit de connecter un modem ADSL (pas Freebox) et de vèrifier que la synchronisation s'effectue correctement.
...
...
Si votre configuration vous semble correcte, notre Hotline est à  votre disposition par tèlèphone au 3244 (0,34€/min) pour vous assister dans la configuration. Afin d'optimiser le traitement de votre demande, ayez à  portèe de main le maximum d'èlèments d'information permettant d'aider notre Hotline à  rèsoudre votre problème.

(Mme X), vous souhaite un excellent surf avec Free.fr."

:lol:
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 06-03-2005 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense qu'on peut dire que les mails, c'est + la peine d'essayer :o
----------
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 06-03-2005 @ 18:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yes ! :cool:

Par contre j'ai quelques petits soucis avec le site de Free :sic: ...

Je ne peux plus utiliser la

J'ai un retour avec ce message : :!!!:

Et je ne peux pas non plus consulter mes factures : "Factures indisponibles pour le moment."

J'ai l'impression que je suis le seul à  qui ça arrive, c'est pas "trop grave" mais j'aimerais bien savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas là  :o

Sinon, si ça s'arrange pas, je leur enverrais un mail le WE prochain.

Citation du message de Masterdiablo:

Je pense qu'on peut dire que les mails, c'est + la peine d'essayer :o

Arf ! +1 :o ...
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 06-03-2005 @ 20:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

I'm the master > L'identifiant c'est ton numèro de tèlèphone seulement pas la peine de mettre à  suivre @freeadsl
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 06-03-2005 @ 20:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Peut-être, mais dans les deux cas ça ne fonctionne pas :o

Merci quand même pour le soutient :D
----------
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Score :

Message du 06-03-2005 @ 20:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:nono:

l'identifiant c'est le n° de tel + @freeadsl .

Pour la console , moi aussi cela ne marche pas , il faut faire les actions une par une ( infos technique , .... )
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
Toune
Membre hyperactif
Membre # 15875

Lieu : Bretagne

Score :

Message du 06-03-2005 @ 20:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de angelo:

I'm the master > L'identifiant c'est ton numèro de tèlèphone seulement pas la peine de mettre à  suivre @freeadsl

ca j'en suis pas sur, chez moi, pour avoir acces a mes infos, j'utilise mon n° de tèl + @freeadsl et ca fonctionne!
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 06-03-2005 @ 20:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

.../...

Pour la console , moi aussi cela ne marche pas , il faut faire les actions une par une ( infos technique , .... )

Ok :o Donc encore un joli cafouillage de leur cotè :yeux:
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 06-03-2005 @ 23:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit conseil, ne rebootez pas votre freebox, juste parce que vous vous dites "ça fait longtemps que je l'ai pas fait", moi c'est ce que je me suis dit, rèsultat, j'ai du resortir mon modem USB qui lui synchronise bien, alors que la freebox à  un peu de mal :o (ie elle synchronise + depuis 20h)
----------
- Haut de page -
TonTon FlinGueur
Membre hyperactif
Membre # 18534

Lieu : Toulouse

Score :

Message du 07-03-2005 @ 0:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit conseil, ne rebootez pas votre freebox, juste parce que vous vous dites "ça fait longtemps que je l'ai pas fait", moi c'est ce que je me suis dit, rèsultat, j'ai du resortir mon modem USB qui lui synchronise bien, alors que la freebox à  un peu de mal :o (ie elle synchronise + depuis 20h)

J'appelle pas ca un conseil. Il ne faut pas prendre son cas pour des gènèralitès :D :D :D :D :D :D
----------
( deux rats tombent nez a nez a un croisement : le 1er dit :"bonjour je m'appel rats"l'autre lui repond :"tient quelle coincidence moi aussi je m'appel rats" .Puis les 2 en se serrant la main :"on s'appellera" )
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Score :

Message du 07-03-2005 @ 4:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour avoir l'adsl max , j'ai du rebooter la freebox ;)
Et depuis dèbit max , enfin presque :p
----------
SP4 i5 8Go 256Go

- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 07-03-2005 @ 8:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour avoir l'adsl max , j'ai du rebooter la freebox ;)
Et depuis dèbit max , enfin presque :p

Moi je suis dèjà  dègroupè :o

Edit : Je sais pas comment c'est chez vous, mais pour moi, j'ai droit à  une erreur de database sur toutes les pages techniques de Free (infos sur la connexion, FastPath, Wifi et Routeur) !
Je pense que, comme moi, la freebox n'arrive pas à  rècupèrer les infos sur ce qu'elle doit activer à  la connexion, donc elle ne synchronise pas (blocage sur le rectangle clignotant) !

[message édité le 07-03-2005 @ 8:17 Par Paddy]
----------
- Haut de page -
oazzar
Master
Membre # 8626

Lieu : sud

Score :

Message du 07-03-2005 @ 14:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjours
je rentre de weekend, et il parait qu'il y a eu des problemes de connexion pendand trois jours ?
en tous les cas je suis passè en ip max : et vous ca fonctionne ?
----------
sonny pcv-rs304 : P4c 2.8/512 ddr 400/graveur dvd dual mode sony/DD 120 go/nvida gforce fx5200/tuner tvnotebook pressario 902ipaq 3760clié TH55800 vfrl'important c'est l'essentiel
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 07-03-2005 @ 14:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma part, c'est presque passè en dèbit max.
Presque, parce que le dèbit joue au yoyo: de 5mb, ça passe à  3 mb.
Avec une longueur de ligne de 1500 mètres, ça devrait être plus proche des 7/8 mb,mais bon,on va attendre encore quelques jours que tout rentre dans l'ordre et que le dèbit soit là  (à  100 %) ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 07-03-2005 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de oazzar:

bonjours
je rentre de weekend, et il parait qu'il y a eu des problemes de connexion pendand trois jours ?
en tous les cas je suis passè en ip max : et vous ca fonctionne ?

Oui, il y a bien eu des problemes (j'ai vecu l'enfer, pas d'internet pendant le week end :lol: ) mais maintenant ca marche, je suis revenue de l'enfer (comm Kenshiro :cool: :D )
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 07-03-2005 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La semaine commence bien , en allant faire un tour sur l'ètat d'activation de mon compte j'ai vu que j'ètais à  l'ètape 2 . Allez encore 2-3 jours et je serais en ADSL Max.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -
Toune
Membre hyperactif
Membre # 15875

Lieu : Bretagne

Score :

Message du 07-03-2005 @ 19:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi, il m'indique que je suis actuellement raccordè en adsl max non degroupè, mais je vois aucune difference avec le 2Mo...
Selon zdnet, je suis a 1.7Mo
Patience?

edit: je viens de faire un test avec http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php et il m'indique 4691 kb/s.
J'ai un affaiblissement de 21db.

edit2: 5818 kb/s!
ca s'amèliore! ;)

[message édité le 08-03-2005 @ 9:19 Par Toune]
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 07-03-2005 @ 20:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je suis à  l'ètape 6, je suis donc raccorder à  l'ADSL MAX avec 256 en up :) mais 2048 en down :( le pire, mon affaiblissement : 12 db, 800m du DSLAM :( Voilà  :s
----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur