Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » [Résolu] [debian] problème config clavier
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Résolu] [debian] problème config clavier
dodik
Master
Membre # 5872

Lieu : Brest

Score :

Message du 01-03-2005 @ 19:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai redémarré mon portable aujourd'hui qui tourne sous debian Sid. Maintenant, lorsque je reste appuyé sur la même lettre, elle ne s'affiche pas plusieurs fois (c'est difficile à  expliquer, j'appuie sur une lettre et si je reste appuyer quelques millièmes de seconde, elle s'affiche plusieurs fois en continu). Là , je ne sais pas o๠configurer le fait que mon clavier fasse ça de nouveau.
Vous avez une idée ?

[message édité le 02-03-2005 @ 20:59 Par dodik]
----------
Alubook 12" G4 1.5GHz, 768Mo RAM, 80Go DD, MacOS X 10.4 + K750i
- Haut de page -
Yalou
Membre hyperactif
Membre # 9710

Lieu : Marseille

Voter pour ce membre

Message du 02-03-2005 @ 20:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne connais pas Debian Sid, mais ce genre de règlage se trouve dans le bios. Tu peux y regler le dèlai d'appui avant que la lettre ne s'affiche plusieurs fois.
----------
Tout problème a sa solution...... s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.AMD Barton 2600+@3200+ ‡ Thermalright SLK800 ‡ Asus A7N8X-E Deluxe ‡ 2*512Mo DDR 3200 ‡ Nvidia 6800GT @ 6800Ultra + Zalman VF700 ‡ 2*160Go/8Mo HITACHI SATA en raid 0 ‡ Clavier Logitech UltraX et souris Mx1000 ‡ écran TFT Samsung SyncMaster 193P black
- Haut de page -
dodik
Master
Membre # 5872

Lieu : Brest

Score :

Message du 02-03-2005 @ 20:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yalou:

Je ne connais pas Debian Sid, mais ce genre de règlage se trouve dans le bios. Tu peux y regler le dèlai d'appui avant que la lettre ne s'affiche plusieurs fois.

ça ne vient pas du bios car sous windows (dual boot), je n'ai pas ce problème. Je viens de poster sur la mailing list debian et on m'a dit de faire "xset r" qui a rèsolu le problème. Donc c'est bon maintenant.
----------
Alubook 12" G4 1.5GHz, 768Mo RAM, 80Go DD, MacOS X 10.4 + K750i
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur