Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Modem Inventel cegetel : Connexion...Déco...
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Modem Inventel cegetel : Connexion...Déco...
Le nain
Master
Membre # 17302

Lieu : Lavancia

Message du 13-06-2005 @ 21:52      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Mon modem n'arrete pas de déconnecter. Alors il faut que je le débranche, le rebranche et attendre 5 min et c'est bon.
Et cela toutes les demiheures.
Je pete un cable quand il déco en pleine partie de warcraft tellement c'est énervant. :mad: :mad: :mad:

Comment faire pour que ce modem arrete de deco sans arret ??!!!

Le modem est un routeur connecté a un switch, duquel mon ordi est connecté.

Voila.
----------
Hummer 2840.La fainéantise est la seule motivation qui a poussé l'homme à créer l'informatique.Mon site : http://dicojeuneadulte.yi.org Enfin terminé !!! :banane:
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 16-06-2005 @ 16:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as la diode @ qui clignotte quand tu es dèco ?

Regarde dans informations systèmes ce que tu as comme attènuation et marge au bruit.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Le nain
Master
Membre # 17302

Message du 16-06-2005 @ 20:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais voir. J'attend que ça dèco ;)
----------
Hummer 2840.La fainéantise est la seule motivation qui a poussé l'homme à créer l'informatique.Mon site : http://dicojeuneadulte.yi.org Enfin terminé !!! :banane:
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 18-06-2005 @ 1:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ahhhrgh Inventel :puke: , un conseil change et vite !!! Aussi bien ceux de Wanadoo que Cegetel aucun n'a fonctionnè correctement, Le pire c'ètait les Wifi avec carte Pcmcia, il fallait la mettre 10mm au frigo pour la refroidir, sinon le routeur plantè :D

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
nanard
Sage
Membre # 13140

Lieu : somewhere else

Message du 18-06-2005 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Ahhhrgh Inventel [puke] , un conseil change et vite !!! Aussi bien ceux de Wanadoo que Cegetel aucun n'a fonctionnè correctement, Le pire c'ètait les Wifi avec carte Pcmcia, il fallait la mettre 10mm au frigo pour la refroidir, sinon le routeur plantè

:eek: j'ai eu pendant un bon bout de temps, le inventel avec la carte pcmcia, et je n'ai jamais eu aucun probleme...aussi bien de portèe (je captais le signal 2 ètages au dessus a travers 2 dalles en beton), que de synchro...
je suis très ètonnè...

POur revenir au sujet, as tu essayè avec un autre modem?
----------
Dell Précision M4400, Core2 Duo T9900, Quadro FX1700m @735/1010/1575, 4go Ram, Crucial M4 128go + Toshiba MK 250go 7200rpm E-modular bay, 1920*1200
- Haut de page -
Le nain
Master
Membre # 17302

Message du 18-06-2005 @ 10:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai le modem Inventel Wifi aussi.
C'est vrai qu'il chauffe mais c'est pas excessif...

Bon je suis dèsolè mais ça n'a toujours pas dèco depuis le post du topic :D

A croire que le post a dèclanchè un miracle.

Avant mon post, ça dèconnectait une fois toutes les demi-heures... :p

Non je n'ai jamais essayè un autre modem car ça coute vachement cher !

J'avais dèjà  postè un topic sur la même chose et on m'avait parlè d'adresse IP rèinitialisè. On ne m'a pas conseillè de changer carrèment de modem...

Je suppose que le modem change d'IP tout seul et donc plus de liaison avec mon PC, et quand je le dèbrache-rebranche, l'adresse se rèinitialise...

[message édité le 18-06-2005 @ 10:50 Par Le nain]
----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 19-06-2005 @ 1:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Le nain:

J'ai le modem Inventel Wifi aussi.
C'est vrai qu'il chauffe mais c'est pas excessif...

Bon je suis dèsolè mais ça n'a toujours pas dèco depuis le post du topic :D
... Non je n'ai jamais essayè un autre modem car ça coute vachement cher !

Quand je parle de routeur Inventel, crois moi ce que je dis, ce n'est pas 1 ou 2 qui me sont passès dans les mains, mais plus de cent ! Pour la plus part remplacès par des routeurs dignes de ce nom, mes clients en avaient marre.

Un routeur ne coute plus aussi chère (moins de 80 Euros) Linksys, Trendnet etc... Donc un ou deux samedi sans beuveries et tu as un routeur tout neuf et au top :D

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Le nain
Master
Membre # 17302

Message du 19-06-2005 @ 11:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wè bin du haut de mes 15 ans j'ai pas beaucoup d'argent à  consacrer à  ça. Sans argent de poche ni rien....

Voila mon modem s'est enfin dèco pendant une partie de warcraft :

DEL rèseau : èteinte
DEL @ : Allumèe (clignotte parfois irregulierement)
DEL O/I : Allumèe (èvidement !)
DEL oiseau : Allumèe
DEL Wifi : Eteinte (normal je n'utilise pas le wifi !)

Voila. Posez moi des questions !
----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 19-06-2005 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le mieux alors, est de le faire remplacer par Cegetel.

A+
----------
- Haut de page -
Le nain
Master
Membre # 17302

Message du 19-06-2005 @ 22:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok je vais voir ;)

merci ! :)
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 20-06-2005 @ 11:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quand même bizarre, j'ai dèjà  entendu et lu plusieurs cas de personnes dèco pendant Warcraft pas un autre jeu :!!!:

Concernant le dwb-200, il ne marche pas trop mal mais c'est pas destinè à  un public professionnel c'est certain.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur