Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Mandriva 10.2 problème boot pour l'install
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Mandriva 10.2 problème boot pour l'install
bustarox
Membre hyperactif
Membre # 21743

Lieu : vendée

Score :

Message du 14-06-2005 @ 12:41      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
j'ai fait des recherches sur Mandriva 10.2 car j'ai des problèmes quand je veux installer.
en effet j'ai télécharger Mandriva 10.2 en DVD et les 3CDs mais lorsque je redémarre mon pc pour installer il ne veut rien comprendre il ne boot pas.
mon boot cd ou dvd est bien mis puisque j'ai la version 10.0 de chez mandrake et il boot bien dès le début.
de plus j'ai essayer avec une disquette de boot pour pouvoir essayer de lancer l'install a partir du dos mais ca change rien. ya bien un fichier "install" mais cela ne fait rien quand on le lance.
donc si quelqu'un a le même problème que moi ou a eu le même problème et à  réussi a le résoudre.
merci
ps: j'ai essayer de chercher mon problème un peu partout sur pleins de forums. j'ai du en voir un avec le même problème mais pas de personne pour le résoudre.lol
reps: est-ce que cela peut venir de ma mobo? car c'est vraiment de la merde. j'en voulais une a pas cher et j'ai vu ce que cela a donné. ( A7V8X-X )
tien d'ailleurs je vais aller tester sur un autre pc mes cds. je vous tiens au courant.
mais en attendant merci de vos réponses
----------
Gagnez de l'argent simplement en surfant ;) http://www.eurobarre.com/?p=950128706401
- Haut de page -
bustarox
Membre hyperactif
Membre # 21743

Lieu : vendée

Score :

Message du 14-06-2005 @ 13:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Test avec un autre ordi et même problème donc ca doit pas venir de la carte mère.
mais je ne vois pas pourquoi cela proviendrai du dvd ou des cds puisque cela fait la même chose avec les deux.
je l'ai tèlèchargè ici:
http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=338
voila
----------
Gagnez de l'argent simplement en surfant ;) http://www.eurobarre.com/?p=950128706401
- Haut de page -
frednet
Sage
Membre # 3998

Lieu : Lat: 49° 27' 34" Nord Long: 06° 22' 3

Message du 14-06-2005 @ 13:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi se truc "limited edition" ? Pourquoi tu ne vas pas sur le site de mandrake pour le telecharger a partir d'un mirroir ?

Je pense pas que cela vienne de ton matos, si ca marche avec une 10.0, une 10.2 (qui n'apporte que quelques evolutions) doit fonctionner egalement :confus:

@+ Fred
----------
Dikenek: "Et toi, tu sais ce que sait les pare-brises ? Si aujourd'hui tu ressembles plus a Albator qu'a Candy, c'est parce que ta mere elle flute" :D
- Haut de page -
Trophy'Man 900
Membre actif
Membre # 2875

Lieu : Creil

Voter pour ce membre

Message du 15-06-2005 @ 21:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello

Je viens de l'installer sur un portable en dual-boot, nickel. Mieux que windows, touts les pèriphèriques reconnus, windows GRRRR!!! et pas de pb avex win en NTFS pour le dual. A mon avis la version que tu a doit pas etre la bonne.

@+
----------
Le jour ou Microsoft fera un produit qui ne plante pas, ce sera un clou.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur