Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Répartition de charge Linux-Windows
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Répartition de charge Linux-Windows
Roman2K
Membre hyperactif
Membre # 6578

Lieu : 94

Voter pour ce membre

Message du 05-07-2005 @ 22:55      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Mon serveur sous Linux commence un peu à  saturer. J'ai un autre ordi sous Windows en réseau avec le serveur, son processeur n'est quasiment pas utilisé et il tourne 24/7 aussi.

Y a-t-il moyen de répartir la charge du processeur entre les 2 PC ? J'ai trouvé OpenMosix mais ce n'est que pour Linux-Linux et je ne sais pas comment ajouter cette extention au kernel (Debian Sarge sur le serveur) car il n'est pas dispo dans les paquets Debian via APT.

Merci.
----------
Vive Free !
- Haut de page -
nanard
Sage
Membre # 13140

Lieu : Grenoble

Message du 06-07-2005 @ 0:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut

une petite recherche google n'aurait pas ètait de trop... ;)
apparament il faut que tu prennes le kernel qu'il te fournisse... m'enfin ce qu'en dit avec 20 bieres dan sla tronche... :D

en tous cas ça a l'air puissant ce petit "truc"... :p
----------
IBM ThinkPad T40p 1024 Mo DDR / 7K60 / FireGL 9000 / Ubuntu 7.04...Ouinnnnnnnn il est mort.........
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 06-07-2005 @ 8:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et cygwin?
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
frednet
Sage
Membre # 3998

Lieu : Lat: 49° 27' 34" Nord Long: 06° 22' 3

Message du 06-07-2005 @ 10:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fait une recherche sur le Grid Computing. Il existe un projet OpenSource qui permet de repartir une charge sur un ensemble d'ordinateur mis en rèseau en fonction de leur utilisation.

@+ Fred

ps : tu as par exemple, le projet globus
----------
Dikenek: "Et toi, tu sais ce que sait les pare-brises ? Si aujourd'hui tu ressembles plus a Albator qu'a Candy, c'est parce que ta mere elle flute" :D
- Haut de page -
Roman2K
Membre hyperactif
Membre # 6578

Lieu : 94

Voter pour ce membre

Message du 07-07-2005 @ 9:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup frednet.
----------
Vive Free !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur