Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Windows Vista
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Windows Vista
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 23-07-2005 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Le véritable nom du prochain windows à  été devoilé et ce sera donc : Windows Vista

Le Page Officiel

*Une ptite video sur l'annonce

*L'annonce sur le site microsoft

*La news TTH (il y a une faute : Une version bêta devrait être proposée au moins de septembre...)

Les dates prévues :

Windows Vista Beta 1 : 27 juillet 2005
Windows Vista Beta 2 : 16 novembre 2005
Windows Vista RC0 : 17 mars 2006
Windows Vista RTM : 28 juin 2006

Cette version devrai voir l'aparition de Outlook 7 et la nouvelle version de IE comprenant gestionnaire de telechargement, anitpop et system d'onglet, d'une sécurité plus importante (sa c'est pas du luxe), d'une interface plus clair/simle/efficace. A voir par contre si cette version ne sera pas trop lourde.

A suivre ...

[message édité le 23-07-2005 @ 18:21 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E6400 ~ MSI PN6 SLI ~ 2Go PC2 5300 ~ 8800 GTS ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G5 ~
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 23-07-2005 @ 22:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Windows Vista Beta Beta 1, targeted at developers and IT professionals, will be available by August 3rd 2005.

----------
chwi trop fatigué !!

- Vaio AR41E - Vaio A197VP - Vaio FJ215E - IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 23-07-2005 @ 23:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On pourra le tester gratos d'ici quelques mois? :)
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : France

Score :

Message du 24-07-2005 @ 21:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

encore le nom de windows xp (experience.... en faille de secu, on a vu :D ) etait pas trop mal, mais la bof bof. sont plus inspirer dans la boite du gros M? 2006 ca va faire long quand meme. beaucoup de poirautage pour finalement laisser entendre qu'ils vont sortir un OS toujours plus secure (ca serait pas mal) mais qui perdra pas mal des nouveautè annoncè :(
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Mandriva Linux + WinXP pro SP2
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 24-07-2005 @ 21:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nuts:

) mais qui perdra pas mal des nouveautè annoncè :(

Lesquelles?
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 24-07-2005 @ 22:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Notamment le système d'indexation des fichiers qui se voulait rèvolutionnaire il me semble, et qui ne sera finalement pas intègrè. Enfin ce sont des vieux souvenirs
----------
HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 25-07-2005 @ 8:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff:

Lesquelles?

bah plein de truc, faudrait que je retrouve ou est ce que j'ai vu ca genre winfs ou je ne sais quoi d autre encore. bref ca va etre un truc bien alleger quoi.
a moins que je me sois plantè

[message édité le 25-07-2005 @ 9:03 Par nuts]

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Mandriva Linux + WinXP pro SP2
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 14-09-2005 @ 15:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vista est là  :)

premieres impressions :

-il est... lourd : je veux bien que ma machine de test est un PIV 1.5Ghz avec de la SDRAM, mais il y en a quand meme 1Gb... et il y a des lenteurs à  l'affichage des menus, fenetres et autres...
-C'est joli, mais c'est aussi plein de fioritures inutiles
-puisque MacOSX tourne sur Intel, Windows va tourner sur Mac :D : il en a dèjà  le look façon Aqua (appelè Aero chez Windows...)
-c'est une version beta, mais devoir se taper l'install sans pouvoir regler les parametres règionaux, c'est embetant, surtout au moment de taper la cle avec un clavier qwerty selon Windows, azerty BE sous les doigts...

[message édité le 14-09-2005 @ 15:45 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 14-09-2005 @ 15:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu t'es mis en mode "handicapè aveugle " ou c'est devenu la mode des icones en 320x240 ?

en tout cas la bar de tache a l'air moins dèbile que celle de Xp. Si c'est bien j'abandonnerai peut etre le look 2k :p

[message édité le 14-09-2005 @ 15:45 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 14-09-2005 @ 15:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les captures donnent l'impression d'un environement graphique sympathique :)
mais sûr que si avec 1 Gb ça rame, il y a du soucis à  se faire tout de même !
Il devrait y avoir encore des optimisations ou alors ils ne font plus que des corrections de bugs ?
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 14-09-2005 @ 15:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

Tu t'es mis en mode "handicapè aveugle " ou c'est devenu la mode des icones en 320x240 ?

en tout cas la bar de tache a l'air moins dèbile que celle de Xp. Si c'est bien j'abandonnerai peut etre le look 2k :p

les icones sont par dèfaut à  cette taille...
j'aime bien la corbeille, on dirait un verre vide, ca donne soif :D

la taille des icones, ca fait peur a certains endroits :

[message édité le 14-09-2005 @ 15:52 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 14-09-2005 @ 15:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Calvin:

C'est vrai que c'est moins moche que ce qu'on a par dèfaut sous XP :)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 14-09-2005 @ 16:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Calvin:

mais sûr que si avec 1 Gb ça rame, il y a du soucis à  se faire tout de même !
Il devrait y avoir encore des optimisations ou alors ils ne font plus que des corrections de bugs ?

je retire ce que je viens de dire, il s'agit de la Beta 1, donc il y aura encore du boulôt dessus à  tout point de vue, et c'est tant mieux ;)
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 14-09-2005 @ 16:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

C'est vrai que c'est moins moche que ce qu'on a par dèfaut sous XP :)

moi c'est l'interface de windows qui me saoulait, la meme depuis 95 avec deux trois truc qui change a chaque fois. winxp change un peu mais pour moi c'etait pas suffisant. ici le lifting a l'air d'etre bien revu et plus gros que toutes les evolution anterieur.

----------
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 14-09-2005 @ 16:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi c'est l'interface de windows qui me saoulait, la meme depuis 95 avec deux trois truc qui change a chaque fois. winxp change un peu mais pour moi c'etait pas suffisant. ici le lifting a l'air d'etre bien revu et plus gros que toutes les evolution anterieur.

Te laisserais-tu tenter par un repassage chez Windows, et de laisser tomber le pingouin :siffle:

En attendant, suite au post d'Antares, je me suis dècidè à  poster dans le bar (sujet bureaux) tout ce qu'il fallait pour avoir un Vista sans...Vista.

Je trouve quand même que Windows essaie pour une fois "d'inover", et je suis entièrement d'accord avec nuts que depuis 95, c'est rude :o :D
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Score :

Message du 14-09-2005 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne comprends que très mal l'èmerveillement de certains...
Je trouve que ce n'est finalement qu'un Windows XP avec de jolis thèmes de bureau...
Rien d'innovant dans l'univers graphique.
Enfin, s'ils ont mis X millards de dollars pour ça...euh, j'ai très peur.

Quelles sont les vraies fonctionnalitès innovantes?
Parce que pour le moment, je n'entends parler que de sècuritè...et quand j'entends "sècuritè" dans le bouche de Microsoft, ça me fait très peur aussi.

----------

- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 14-09-2005 @ 17:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de OXyGN:

Te laisserais-tu tenter par un repassage chez Windows, et de laisser tomber le pingouin :siffle:

En attendant, suite au post d'Antares, je me suis dècidè à  poster dans le bar (sujet bureaux) tout ce qu'il fallait pour avoir un Vista sans...Vista.

Je trouve quand même que Windows essaie pour une fois "d'inover", et je suis entièrement d'accord avec nuts que depuis 95, c'est rude :o :D

non je ne suis pas pres de lacher le pinguoin, il reprensente mes pantoufle et j'y suis encore tres bien dedans. mais il arrive que j'ai besoin de windows parfois (jeux, portage programmation, lan entre potes) mais a trop en manger j'en etait ecoeurer et surtout de son interface, la apparament en voyant les capture, cette derniere semble avoir un peu changer. a utiliser je sais pas encore, si ca reste aussi "plat" que sous xp, je pense pas que je booterai souvent dessus

----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 14-09-2005 @ 17:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de OXyGN:

ah je vais aller lire ça; parce que le look 2k, je m'en lasse aussi... mais je n'ai pas envie d'installer 36 trucs : juste la barre des taches et le bouton dèmarrer qui sont à  :puke: dans l'interface standard de WinXP...
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 14-09-2005 @ 19:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est stable?
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 14-09-2005 @ 21:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff:

C'est stable?

ca fait 3 jours que la machine tourne non stop sans probleme, mais sans burn ou autre, c'est que j'ai pas que ça à  faire...

je ne suis pas beta testeur officiel pour Microsoft non plus :D

mais je vais m'y mettre ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LYS/LFLL

Score :

Message du 14-09-2005 @ 22:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas possible de faire une interface graphique jolie, mais lègère? Genre Linux quoi, mais version Windows .

(après relecture de ma phrase, je me rends compte qu'il est tout a fait probable que je ne fasse pas comprendre... Pour cette raison, je vais rèflèchir a une nouvelle formulation dont je vous ferais part ultèrieurement ;) ).
----------
Canon EOS 350D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

HP 8510p : Radeon HD2600 256Mb/2Go/120Go 7200rpm/WSXGA+ du bonheur!

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 14-09-2005 @ 22:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as toujours la possibilitè de changer de shell dans les windows actuel. le plus leger que j'ai ressenti est blue box (un black box pour windows), ca marche bien, mais des defaut, parfois certaines application refuse de se lancer.

enfin comme de toute facon chez m$ ils te disent de raquer pour ta machine pour raquer pour t'acheter l'OS ils sous entendent que t'as la thune pour avoir une bete de course surlaquelle tu sens pas que c'est lourd

----------
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 14-09-2005 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

la barre des taches et le bouton dèmarrer qui sont à  :puke: dans l'interface standard de WinXP...

Une fois qu'on s'y est habituè (et surtout personnalisè), elle est terriblement efficace, quand on aime ne pas avoir d'icônes sur le bureau.
----------
PC : Intel C2Q Q6600|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo

WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Lieu : San Francisco, CA, USA

Message du 14-09-2005 @ 23:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de noxyd:

C'est pas possible de faire une interface graphique jolie, mais lègère? Genre Linux quoi, mais version Windows .

().

le probleme c'est qu'il veule integèrer les pixels shaders dans l'interface graphique de l'os. donc forcement faudra la config qui suit derriere ...

sinon changer pr vista uniquement pr l'interface j'en vois pas l'interet, suffit de prendre un theme xp
----------
X9650 | Maximus Formula | eVGA 8800GTX | 2Go BallistiX PC8000 | Raptor X150 Go & Samsung F1 1 To | Dual Dell 2407WFP & Dell 2408WFP|
MacBook Pro |
Iphone 16Gb | PS3 | Xbox360
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LYS/LFLL

Score :

Message du 15-09-2005 @ 13:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Justement, on aimerais des o/s qui tournent avec une faible utilisation CPU, comme ca le processeur chauffe moins, on a des pc silencieux...
Par ce que personellement, avoir de l'anti-aliasing sur mon menu dèmarrer je m'en tape pas mal...
----------
Canon EOS 350D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

HP 8510p : Radeon HD2600 256Mb/2Go/120Go 7200rpm/WSXGA+ du bonheur!

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur