Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Windows Vista
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Windows Vista
tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking

Membre # 12416

Lieu : Saint-Etienne

Score :

Message du 11-06-2006 @ 0:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chtite question à nos cascadeurs de l'extrême : avez-vous tenté, tout comme [H]ard|OCP, le tour de force de supprimer un raccourci sur le bureau ? :D
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Lieu : marignane

Message du 11-06-2006 @ 1:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour azelan--> alors j'ai les bon drivers, j'ai finalement reussi a avoir tout les effets, mais pas moyen d'avoir la sidebar! je sais vraiment pas comment la mettre, au premier boot j'avais juste le bureau pas desidebar! sinon pour le texte souligné sous IE7 ca me le fait aussi mais que sur TTH...ptit bug inside ^^ pour les autres trcs que tu demandes: pas encore testé jte dirais ce demain ;).

pour tilt1001--> oui plus que tenté meme vu que ca a reussi ^^ et au final, on voit bien que c'est seulement certains fichier qui sont comme ca et encore il n'y a pas tant d'etape (seulement pour les fichiers "important" sinon tout le reste baa c'est normal effacer-->ok et voila.
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 11-06-2006 @ 10:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de muldace :

pour tilt1001--> oui plus que tenté meme vu que ca a reussi ^^ et au final, on voit bien que c'est seulement certains fichier qui sont comme ca et encore il n'y a pas tant d'etape (seulement pour les fichiers "important" sinon tout le reste baa c'est normal effacer-->ok et voila.

Oui, moi aussi pas de soucis particulier avec ça
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Alezan
Master
Membre # 7759

Score :

Message du 11-06-2006 @ 10:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muldace, peut-être que finalement tu as la sidebar mais qu'il n'y a aucun "gadget" dessus ? essayes voir d'ajouter un gadget (style horloge)
Moi je l'avais par défaut lors de l'install avec l'horloge et le slideshow et un truc en rapport avec IE7 (un tuner RSS ?), j'ai ajouté le CPU meter. J'avais aussi la transparence et tous les "bo zefet grafic" sans rien faire mais comme je l'ai dis dans mon précedent message, Vista à visiblement tendance à les desactiver à la moindre occasion...
----------

Principal Pentium D805|Asus P5LD2|2*1024Mo PC4200 Corsair|Asus AX300SE-X|DVD Toshiba SD-M1712|Enceintes 5.1 Altec Lansing 251|Boitier Comscom IMPERIAL|Samsung SyncMaster 171N & 172x|Windows XP Pro SP2|Net : ADSLMax via SpeedTouch510v4

Jeux Core2Duo E6420|Asus P5B-E Plus|2*1024Mo PC6400 Corsair Twin C4|MSI RX1950pro-256Mo|Hitachi Deskstar T7K500 320Go|DVD Samsung SH-S182D|Dell E228WFP|Antec Solo + Seasonic S12-Energy 550W|Windows XP Pro SP2|Logitech MX518 + Func Surface1030 Archetype
- Haut de page -
marmade
Master
Membre # 16343

Lieu : IdF

Score :

Message du 11-06-2006 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut !

Je souhaite l'installer, mais je voudrais garder XP et j'ai déjà un multiboot Lilo avec Mandriva, comment faire ?
----------
Gigabyte GA-K8NF-9 | AMD64 3000+ | Gigabyte Geforce 6600 | 1024DDR Samsung | IIyama PL E435S ||
Dell D620 | Intel T2300 @ 1,66GHz | Nvidia Quadro NVS 110M | 1024 DDR
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Message du 11-06-2006 @ 12:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Alezan :

Muldace, peut-être que finalement tu as la sidebar mais qu'il n'y a aucun "gadget" dessus ? essayes voir d'ajouter un gadget (style horloge)
Moi je l'avais par défaut lors de l'install avec l'horloge et le slideshow et un truc en rapport avec IE7 (un tuner RSS ?), j'ai ajouté le CPU meter. J'avais aussi la transparence et tous les "bo zefet grafic" sans rien faire mais comme je l'ai dis dans mon précedent message, Vista à visiblement tendance à les desactiver à la moindre occasion...

ben ecoute je veus bien, mais ou as tu ajouter le CPU meter par exemple (je suppose que c'est en faisant clique droit sur la sidebar...mais mwa jpeus pas :D) sinon pour les problemes de désactivation pour un oui ou pour un non, je n'ai rien constaté de ce genre, je n'ai eu aucun plantage d'aucun programme, pour l'instant j'ai testé:

-steam avec counter strike 1.6 --->OK
-Winrar--->OK
-emule--->OK
-Firefox :D--->OK
-...Internet explorer! aucun plantage ca m'a etonné ^^

et tous marche parfaitement ( ca m'a etonné pour steam cs1.6!) avez vous testez la sortie du mode veille?? un pur bonheur ^^ en quelques secondes on a la main sur le bureau et aucun ralentissement comme c'etait le cas sous win XP

pour marmade-->je crois bien me souvenir que cette beta integre un multiboot quand tu l'installe avec windows, mais dans ton cas, jpense que ca foutrait un gros bordel :D, peut etre en creant une partition puis en l'installant dessus? pour info le dossier Windows prend chez moi environ 7 Go !

[message édité le 11-06-2006 @ 12:29 Par Wiikram]
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Alezan
Master
Membre # 7759

Score :

Message du 11-06-2006 @ 14:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai reussit à faire planter IE 7 ! :banane: :128:
En plus méchant plantage, impossible de le fermer, quand tu fais un fin de tache il te propose de relancer l'application, ce qu'il fait, mais il le relance planté... bref le vrai crash :D
Tout ça simplement en essayant de lancer un client tchat java (un caramail like, et en ayant bien java d'installé) ça promet !

Bon alors Muldace, pour la sidebar tout ce que je peux te propose ce son ces captures d'écran :
Propriétes de la sidebar pour ajouter ou enlever une sidebar
Voir la liste des gadgets en cours d'execution
Pour ajouter un gadget (glisser-deposser sur la sidebar)
Si avec ça tu peux toujours pas l'avoir, c'est qu'il doit y avoir un blèm...

En ce qui concerne la mise en veille de Vista, bof moi je suis pas trop d'accord avec toi. Chez moi sous XP, j'ai juste a appuyer sur le bouton "veille" de mon clavier, et dans la seconde qui suit le PC est en veille (S3 - STR), sous Vista il passe bien 15 secondes à gratter sur le disque dur (visiblement Vista est très copain avec son pote disque-dur). Pour la sortie de veille, sous XP impecable, j'appuie sur la touche espace du clavier, et en 5 secondes je retrouve mon bureau comme je l'avais l'aissé. Sous Vista il se permet encore d'aller gratter sur le disque dur et de me prendre facilement encore 20 secondes pour tout recharger.
Je ne sais pas s'il me fait un "Suspend to disk" (mise en veille prolongée) mais ça m'ettonnerais parce que copier 1Go de RAM ça prendrait plus de 20s, de plus d'après le voyant power de la tour qui clignote, je suppose qu'il est aussi en S3 - suspend to ram
Mais bon, comme le dit Vista lui même, les pilotes de ma carte graphique et de ma carte son empêchent la mise en veille, alors c'est sans doute pour ça... faut attendre des vrais pilotes quoi.

Euh sinon tu peux nous donner ton avis de performance sous les jeux puisque tu as essayé CS1.6 ? enfin peut-être que tu as une bête de course et que sous XP il est a l'aise et qu'il a encore de la marge sous Vista, quoi qu'il en soit, vu comme Vista semble lourd, ça serait interessant de faire quelque petit comparatif "à l'arache" pour essayer de connaitre les limites.
Genre essayer de tout mettre a fond dans des resolutions de cinglé sous XP, voir quand ça commence à ramer, et faire la même chose sous Vista, voir si les conditons son similiaire, si ça commence a ramer plus "tôt" ou si au contraire tu peux pousser plus loin avant qu'il commence a avoir du mal...

Marmade, le plus simple si ta carte mère le permet, c'est d'utiliser le menu de boot de celle-ci. Personnelement je ne fais plus confiance au getionnaire de boot de windows (2000/XP) depuis longtemps. Il trouve toujours le moyen de mettre le secteur de boot sur un disque où tu ne voulais pas qu'il le mette (sans te demander ton avis en plus)
Pour moi la règle c'est simple: installation de windows = debranchement de tous les disques du pc hormis celui sur lequel je veux effectivement installer windows.
Pour installer Vista j'ai fait pareil, j'ai branché le disque sur lequel je voulais l'installer SEUL (mais sur un autre port que mon disque XP) une fois installé j'ai tout rebranché (disque XP et disque de données) et le choix du boot je le fais en appuyant sur F8 pendant le POST de la carte mère, là un menu me demande sur quel peripherique je veux booter (et dans les options de boot du bios, j'ai mis par défaut le disque XP)
Quasiement toutes les cartes mère recentes ont cette option (certaines première Nforce2 l'avaient déjà)
Peut-être pas super ergonomique, mais si un disque crash ou que tu as envie de le virer, pas la peine de se prendre la tête a restaurer et/ou reparrer le secteur de boot (au risque d'échouer et de devoir tout réinstaller)

[message édité le 11-06-2006 @ 14:30 Par Alezan]
----------

Principal Pentium D805|Asus P5LD2|2*1024Mo PC4200 Corsair|Asus AX300SE-X|DVD Toshiba SD-M1712|Enceintes 5.1 Altec Lansing 251|Boitier Comscom IMPERIAL|Samsung SyncMaster 171N & 172x|Windows XP Pro SP2|Net : ADSLMax via SpeedTouch510v4

Jeux Core2Duo E6420|Asus P5B-E Plus|2*1024Mo PC6400 Corsair Twin C4|MSI RX1950pro-256Mo|Hitachi Deskstar T7K500 320Go|DVD Samsung SH-S182D|Dell E228WFP|Antec Solo + Seasonic S12-Energy 550W|Windows XP Pro SP2|Logitech MX518 + Func Surface1030 Archetype
- Haut de page -
marmade
Master
Membre # 16343

Lieu : IdF

Score :

Message du 11-06-2006 @ 15:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Alezan de ces conseils, mais je me suis résolu à virer Mandriva que j'utilisais peu et donc Lilo par la même occasion. Mais bien sympathique ton astuce, j'y penserai la prochaine fois
----------
Gigabyte GA-K8NF-9 | AMD64 3000+ | Gigabyte Geforce 6600 | 1024DDR Samsung | IIyama PL E435S ||
Dell D620 | Intel T2300 @ 1,66GHz | Nvidia Quadro NVS 110M | 1024 DDR
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Message du 11-06-2006 @ 15:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

enfin :D je l'ai cette foutu sidebar! meme si je l'ai desactivé mdr mnt je sais ou elle se cache! merci Alezan !

sinon pour la mise en veille, sur XP c'etait tjrs tres long pour moi, et le je trouve qu'avec Vista c'est bien plus rapide mais cela doit dépendre des configurations je suppose. pour le test entre Vista et XP pour cs1.6 ben jpeus plus mdr j'ai tout niqué pour installé vista, donc j'ai tout formaté et installé seulement win Vista :D (beta testeur a fond lol) tout ce que je peus dire c'est que ca marche tout aussi bien sur vista que sur XP et je n'ai pas une config "de fou"

asus P4PE-srl
P4B 2.4GHz@3.0GHz (core norhtwood)
une tite 6600GT de chez POV
2*256Mo de ram noname

et je tient a precisé que malgré cette config, vista tourne im-pe-ca-bl-me-nt

Sinon bien pour internet explorer :D
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 11-06-2006 @ 19:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un truc quand même que je conseille de faire c'est d'installer Vista sur un disque dur où il n'y a rien d'autre, car j'ai eu quelque soucis sur un des PC où j'ai testé avec une partition
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking

Membre # 12416

Lieu : Saint-Etienne

Score :

Message du 11-06-2006 @ 19:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Muldace :

tout le reste baa c'est normal effacer-->ok et voila.

Citation du message de Nico42 :

pas de soucis particulier avec ça

Ok ! :btu:

C'est une cabale qui s'effondre... ou juste un problème surestimé. ;)
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 11-06-2006 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Muldace :

En fait, c'est un coup de leur "protection" des fichiers sensibles.
Y a un truc à désactiver dans le centre de sécurité, je crois, après quoi, à la suite d'un reboot, tu peux faire ce que tu veux avec tous les fichiers.
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Message du 11-06-2006 @ 21:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AlbertRaccoon-->ouai c'est ca donc probleme gonflé.

quand a ce que dit Nico42, c'est a prendre plus qu'au serieux :D sinon ba on se retrouve comme moi ^^ vu l'utilisation de mon pc (traitement de texte et jeux) et que pour l'instant tout marche baa je pense garder vista meme si c'est une beta.
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Alezan
Master
Membre # 7759

Score :

Message du 11-06-2006 @ 23:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Visiblement c'est encore le dual-screen qui pose des problèmes (mes histoires d'effets graphique qui se desactivent tout seul) car depuis que j'ai désactivé le deuxième écran, j'ai retrouvé tous les effets graphiques.
Cette fonction ça fait longtemps que ça existe mais visiblement c'est pas demain la veille que ça sera entièrement supporté à 100% j'avais déjà des problèmes sous XP avec certains application. Vista n'a pas l'air de mieux se debrouiller. :yeux:

Bon, sinon mon crash de IE7 c'est serieux ! il est devenu inutilisable puisque même après plusieurs reboot il reste deseperement planté. Je peux le lancer, mais je le lance planté...
"Obligé" d'installer FireFox :D qui lui marche impecable et s'integre très bien comme "navigateur par défaut"

J'en ai aussi profité pour installé Windows Live messenger beta qui marche bien aussi.

Je commence a avoir la "bête" bien en main, par contre je ne lui trouve pas d'avantage sur XP. J'attendrais sans doute un bon moment avant de migrer definitivement sur Vista une fois celui-ci officilement lancé. Sans doute la sortie du premier service pack, comme j'avais fait pour passer de 98 à 2000 puis de 2000 a XP
----------

- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Message du 12-06-2006 @ 2:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alezan, par hasard, tu n'aurais pas installé JAVA...? parce que IE il a pas aimé du tout et j'ai eu exactement le meme probleme que toi, meme apres plusieurs reboot, IE se lance crashé, jme suis fait la meme remarque que toi :D obligé d'installé firefox :D lol puis au final, j'ai quand meme virer JAVA et depuis tout roule avec IE.

edit: pas vu, tu l'a dit dans le post plus haut, desinstalle tout simplement java et IE remarchera comme avant ;)

[message édité le 12-06-2006 @ 2:11 Par Wiikram]
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Alezan
Master
Membre # 7759

Score :

Message du 12-06-2006 @ 16:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas essayé de virer Java, mais je le ferrais la prochaine fois que je boot Vista. Pour le moment je suis retourné sur XP, c'est beaucoup plus leger pour mon pauvre Pentium D qui a des bouffés de chaleur sous Vista :D

J'ai laissé un commentaire sur le blog des devellopeurs de Vista pour leur (re)signaler le problème et j'ai aussi contacté Sun pour savoir s'ils avaient prévu une version IE7 de Java...

Sinon est-ce que quelqu'un sais interpreter la "note" que met Vista à une config.
genre le top c'est "1" ou c'est "5" ?
Parce que mes deux config sont noté "2" (celle de ma signature, et l'autre c'est mon ancienne a savoir un XP2200+, 512Mo de ram et un Radeon 9500 pro) et que je trouve que Vista est bien lourd dessus... alors si le top c'est "1", j'ose a peine imaginer ce que ça donne sur un config notée "5"
(par contre si le top c'est "5" dans ce cas ça explique pourquoi c'est lent chez moi)
----------

- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 12-06-2006 @ 16:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour info, dans la même fenêtre, il met les éventuels problèmes de performances dus aux drivers par défaut (compatible, donc moins performants).
Ca peut donner des pistes pour améliorer cette "note".

Pour info, mon CL56 est noté 3.
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Meylan

Score :

Message du 12-06-2006 @ 17:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ma config 2 est notée.. 1 !
Je pense que la quantité de RAM y joue un rôle plutôt important et la carte graphique très peu. Car le 1 je l'avais déjà avec la fire GL8800, et je l'ai toujours avec la GForce 6200

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 12-06-2006 @ 17:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu sur un site de news :

Citation

La note obtenue va de 1 à 5 ; 1 étant la plus faible et 5 la plus forte. Il s'agit d'une moyenne pondérée de cinq notations : processeur, mémoire vive, disque dur, carte graphique et capacités graphiques pour les jeux. Dans le calcul de la moyenne, ce dernier élément compte beaucoup plus que les autres.

----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Meylan

Score :

Message du 12-06-2006 @ 17:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ben alors ça explique mon raisonnement complètement inversé :D

mais bon, un PIV 3.0 HT avec 1Go de RDRAMM qui se tape la plus mauvaise note c'est .. heu... étrange quand même :???:

Alors en détail :

proco : 3.1
Mémoire : 3.6
HD : 3.6
Graphics : 2.5
Gaming graphics (mémoire carte viédo en fait) : 1

et la résultat final : 1

Ce calcul est ... étrange ...

[message édité le 12-06-2006 @ 17:53 Par Koyote]

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 12-06-2006 @ 18:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois que la note finale correspond tout simplement à la plus basse note relevée pendant les tests.

[message édité le 12-06-2006 @ 21:38 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
Alezan
Master
Membre # 7759

Score :

Message du 12-06-2006 @ 18:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh :

Je crois que la note finale correspond tout simplement à la plus basse note releve pendant les tests.

C'est bien possible !

Une de mes config donne ça
Processor Athlon XP 2200+ 2.9
Memory 512MB 2.9
Primary hard disk 10GB free 3.5
Graphics Radeon 9500PRO 3.7
Gaming Graphics 256MB 3.9

Note finale 2 (qui est la note tronqué pour le processeur ou la ram)
je regarderais sur celle de ma signature pour voir si ça confirme.

En tout cas si c'est ça c'est pas plus mal !
ça evitera que les "PC de supermarché" aient une super note parce qu'ils ont 2Go de ram et un disque dur de 250Go mais un processeur minable et/ou une carte graphique pourrie.
Un "mauvais" element et toute la note s'ecroule... ça evitera au grande surface de vendre des os a des noobs en leur faissant croire que c'est une bête de course simplement en leur annonçant des gros chiffres.

----------

- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Message du 12-06-2006 @ 19:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh :

Je crois que la note finale correspond tout simplement à la plus basse note releve pendant les tests.

exact! d'ailleur, avec ma config qui est cité plus haut) j'ai une note de 3.

edit: pour ce qui veulent queqlues images de cette beta 2 j'ai fait quelques screens dans une news [ici] et plus particulierement [ce screen] ou l'on voit mon score avec ma config.

[message édité le 12-06-2006 @ 19:34 Par Wiikram]
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 12-06-2006 @ 21:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil pour moi, j'ai 3 alors que ça serait plutôt 4 ou 5, c'est quand même bizarre comme notation
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Message du 12-06-2006 @ 21:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

baa c'est clair, logiquement je devrais avoir un indice de 4 et pourtant ca me prend le plus bas..3 vive le systeme de cotation de Krosoft :D
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur