Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] Free ADSL
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Free ADSL
gringooos
Nvidia fanboy like Spooky Acer
Membre # 17223

Lieu : Lille

Score :

Message du 02-02-2006 @ 19:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1°) ca dèpend un a quel distance tu es du serveur, moi je suis a 1Km700 et j'arrive a avoir 8Mbits mais parfois ca chute a 512kbits ca dèpend, faut demander le dèbit max.

2°)oui, il faut une freebox, mais tu pourra la brancher sur le routeur pour utiliser ses fonctions, la fonction routeur de la freebox est un peu pourave donc c'est très bien d'avoir un routeur a cotè.
la freebox sera donc comme un modem normal (comme le bewan de tele2)

3°)j'ai cru voir qu'ils ont dit non dègroupè et non dègroupè = pas de TV, c'est un peu comme pas de bras, pas de chocolat :yeux:

j'espère avoir rèpondu a tes questions. ;)

EDIT:

:tgv: grilled par tiou, t'aurai pu attendre, c'est pas du jeu, contre moi le povre petit qui a la grippe :D

[message édité le 02-02-2006 @ 19:21 Par gringooos]
----------
Config : Intel Core I7-3770K (avec Scythe Ninja 3) ; MSI Z77A-G45 ; Kingston HyperX Limited Edition 2x4Go DDR3 1600 ; Sapphire Radeon HD6870 ; SSD Sandisk Extreme 120Go & HDD Samsung HD321HI 320 Go ; ENERMAX NAXN ADV 550W (mod avec Scythe GlideStream 120) ; Hiper Osiris ; Windows 8.1 Pro 64Bits sur écran LG E2351 23"
APN : Canon IXUS 240HS
GSM : Nokia Lumia 1320
PC-Toast.com *RIP* |
- Haut de page -
pain
Master
Membre # 20807

Lieu : lille

Score :

Message du 02-02-2006 @ 19:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci tiou tu as repondu à  toutes mes questions et très vite!

J'ai vu sur le site que la freebox on pouvais l'acheter à  moins que je me trompe mais si elel est gratuite je ne vois pas trop l'interet de l'acheter.

Pour mon routeur il fait modem donc j'aurais la freebox que pour avoir la tele et le telephone. Et pourrais je brancher la free box directement sur mon pc pour enregistrer des emissions quand je veux?

Là  je suis en zone non degroupè donc pas de tele :( Mais est ce que ça depend de l'ancienetè car avant avec tele2 j'ètais en zone non degroupeè et avec le temps je suis passè en degroupè.

Merci aussi à  toi gringoos mais tu t'es fait grillè de quelques minutes :D

edit: j'ai fait un test de ma ligne: j'ai les caracteristiques suivantes :
Longueur de ligne : 1951 mètres
Affaiblissement : 29.27 dB
[Estimation] Dèbit descendant ADSL : 6713 kbps (839 ko/s)
A ce que je vois ça a l'air d'aller

[message édité le 02-02-2006 @ 19:48 Par pain]
----------
portable: Dell Inspiron 1520 intel core 2 duo 7300 2*1go de ram 160 go 5400 rpm nvidia 8600 GT
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 02-02-2006 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

personne n'a de probleme quand il lit un film avec freeplayer? dans des actions ou passage rapide, il arrive que ca sacade de facon violente...
----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -
pain
Master
Membre # 20807

Lieu : lille

Score :

Message du 02-02-2006 @ 20:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

Idem. Certainement un dèbit d'informations trop important.

=> Pain : La FreeBox, si tu devais l'acheter, te coûterait 400€ (c'est ce qui est facturè aux anciens abonnès n'ayant pas renvoyè leur FreeBox).

Si tu es en zone non dègroupèe, tu peux oublier la TV, et par la même occasion l'enregistrement sur ton PC. Tu peux ègalement revoir à  la baisse le dèbit d'upload que j'ai donnè plus haut, ça c'ètait pour l'ADSL 2+. Quand passeras-tu en dègroupè ? Aucune idèe, mais ce que je te conseille, c'est d'aller règulièrement sur le site de Freenews.fr, dans la section règionale qui te concerne, tu auras peut-être des infos interessantes à  ce sujet.

Merci à  toi donc pour acheter la freebox je me suis trompè alors j'ai confondu avec la neuf box qu'on peut acheter à  40 euros ou louer à  3 euros/ mois merci du conseil pour voir si i y a des news sur ma region.
Je vais quand même aller chez free
Merci encore à  toi
----------
portable: Dell Inspiron 1520 intel core 2 duo 7300 2*1go de ram 160 go 5400 rpm nvidia 8600 GT
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 04-02-2006 @ 8:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors là  cette fois c'est vraiment une honte....
Il va faloir faire très attention à  ce qu'on dit :eek:
Et il va falloir que je retrouve les posts de mes dèbuts chez Free où j'ai pu dire .. heu plein de choses je vais pas les rèpèter hein...

alors voilà  c'est là  : Free attaque un client en colère

au secours...

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
S9+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Ben91
Membre hyperactif
Membre # 16184

Lieu : Ici et la

Voter pour ce membre

Message du 11-02-2006 @ 19:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut tous!

Voila j'ai un petit probleme avec ma freebox, apres 3 mois de probleme sur ma ligne, free a enfin fait les reparation et tout remarche nikel, j'ai donc reussi a installer ma freebox (je suis censè avoir du 5000/640 mais je depasse pas les 2000/200 fin bref ca marche c'est deja un beau miracle)

Don ormis ces petits problemes, j'en ai un plus genant, en effet j'ai deux PC connectè sur cette freebox, donc un en USB et un en ethernet (que de connectivitè cette freebox :yeux: ) le probleme c'est qu'il y a une sorte de conflit qui fait planter internet tres souvent et rend impossible tout dl ou jeux en reseau quand les deux ordi sont connectè, par contre quand un seul ordi est connectè, il n'y a aucun probleme...

J'aurai voulu savoir si c'etait vraiment un bug Ethernet/usb et si il y avait des solutions, car c'est vraiment chiant d'avoir un routeur qui fait a moitiè sont boulot, d'autant qu'acheter un nouveau routeur me privera du telephone (puis bon la freebox sert aussi pour le reseau...)

Des solutions?

Merci
----------
CM Asus P5Q-E, Procc Intel Core2 Quad Q9550 3.0 Ghz + Noctua NH- U12P, CG 980 GTX MSI, 6 go DDR2 8500 Corsair Dominator , SSD Samsung 840 Pro 512 Go + DD WD green 2 To sata III, Tour antec P180, alim Corsair HX 750 W. Ecran AOC e2752Vq 27"
Asus N751JK-T7236H 17,3" Aluminium, Core i7, 16 Go DDR3, DD 1 To + 128 Go SSD, NVIDIA GeForce GTX850M 2 Go
- Haut de page -
Takatoukacer
Sage
Membre # 8886

Lieu : Dijon, Master DSCG

Message du 11-02-2006 @ 19:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne savais pas que USB+ Ethernet c'ètait possible sur une BOX, essaie le mode routeur intègrè à  la freeBox, il doit être dècrit sur les pages prècèdantes comment l'activer et s'en servir.

PS :Tu as le bouton EDITER=>Supprimer le messages, car tu as fait un doublon ;)
----------
Xaser III V1000A, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600, 2*2Go DDR2-8500 GSkill Extreme2 PI BLACK, GA-GTX285+EK WaterBlock, ViewSonic VX1962wm, WD Black640Go, Scythe Kama Meter, MX5500, MX Revolution, X530, FreeBox HD ADSL2+ // http://pc-overware.be/index/
- Haut de page -
Ben91
Membre hyperactif
Membre # 16184

Lieu : Ici et la

Voter pour ce membre

Message du 11-02-2006 @ 21:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eh bien j'ai fouiner un peu dans mon manuel freebox et j'ai trouver l'interface du routeur, j'ai activè la fonction routeur et miracle, ca marche :D :D :D

Bah merci bien de ton aide ;) :D internet que fonctionne parfaitement :eek: j'avais pas vu ca depuis 3 mois je suis content lol :D

Allez merci ;)
----------
CM Asus P5Q-E, Procc Intel Core2 Quad Q9550 3.0 Ghz + Noctua NH- U12P, CG 980 GTX MSI, 6 go DDR2 8500 Corsair Dominator , SSD Samsung 840 Pro 512 Go + DD WD green 2 To sata III, Tour antec P180, alim Corsair HX 750 W. Ecran AOC e2752Vq 27"
Asus N751JK-T7236H 17,3" Aluminium, Core i7, 16 Go DDR3, DD 1 To + 128 Go SSD, NVIDIA GeForce GTX850M 2 Go
- Haut de page -
Takatoukacer
Sage
Membre # 8886

Message du 11-02-2006 @ 21:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de soucy, toujours un plaisir de rendre service :)
Bon surf à  toi ;)
----------
Xaser III V1000A, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600, 2*2Go DDR2-8500 GSkill Extreme2 PI BLACK, GA-GTX285+EK WaterBlock, ViewSonic VX1962wm, WD Black640Go, Scythe Kama Meter, MX5500, MX Revolution, X530, FreeBox HD ADSL2+ // http://pc-overware.be/index/
- Haut de page -
Valium
Membre hyperactif
Membre # 4895

Voter pour ce membre

Message du 13-02-2006 @ 11:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour tout le monde

je suis content pour une fois j ai trouvè ou poster :)

voila mon probleme:

mon amie et moi avons achetè une maison pas loin et je me disais "on va prendre free" avec le truc sur numero inactif
le truc c est que les anciens proprio de la maison ont, semble-t-il, conservè leur numèro de telephone apres avoir demenager dans leur nouvelle maison a eux!!

donc je me sens passablement emm**dè sur ce coup la, car le numero n'est pas inactif mais c est la ligne de la maison (la notre) qui l'est.

bref je ne pense pas avoir acces a l offre free sur NI

connaissez vous un moyen de contourner ce probleme?
ou avez vous juste un avis sur cet epineux probleme??

Merci d avance

V
----------
Prince Valium
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 13-02-2006 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Valium:

bonjour tout le monde

je suis content pour une fois j ai trouvè ou poster :)

voila mon probleme:

mon amie et moi avons achetè une maison pas loin et je me disais "on va prendre free" avec le truc sur numero inactif
le truc c est que les anciens proprio de la maison ont, semble-t-il, conservè leur numèro de telephone apres avoir demenager dans leur nouvelle maison a eux!!

donc je me sens passablement emm**dè sur ce coup la, car le numero n'est pas inactif mais c est la ligne de la maison (la notre) qui l'est.

bref je ne pense pas avoir acces a l offre free sur NI

connaissez vous un moyen de contourner ce probleme?
ou avez vous juste un avis sur cet epineux probleme??

Merci d avance

V

Peu importe que le numèro ait ètè portè du moment que vous avez l'ancien numèro et qu'il a ètè rèsiliè depuis moins de 3 mois. ;)
Vous obtiendrez un numèro Freebox et un numèro d'identifiant (type numèro de tèlèphone classique) qui ne vous servira qu'à  votre compte.
Le numèro des anciens propriètaires n'ètait de toutes façons pas pour vous. ;)

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 13-02-2006 @ 12:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as pas compris kit' le numero est apparament toujours utilisè. a mon avis t'es bon pour une reactivation de ligne pour avoir un nouveau numèro. mais bon tu sera obligè de garder FT un minimum de temps
----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -
Takatoukacer
Sage
Membre # 8886

Message du 13-02-2006 @ 12:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nuts:

mais bon tu sera obligè de garder FT un minimum de temps

Non. J'ai fait mas demande à  tèlèpomme d'ouverture de ligne, j'ai payè donc l'activation + 2mois d'avance. Free m'a ouvert ma ligne dès rèception de la facture FT, et rèsiliè aussi tôt mon contract avec FT, soit environ 1 mois après mon ouverture de ligne.
Quelques semaines après, j'ai eu un courrier de FT qui me remboursait 14€.., j'ai eu le chèque 2 semaines après.
----------
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 13-02-2006 @ 12:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nuts:

t'as pas compris kit' le numero est apparament toujours utilisè. a mon avis t'es bon pour une reactivation de ligne pour avoir un nouveau numèro. mais bon tu sera obligè de garder FT un minimum de temps

Non, j'insiste. Le numèro de l'ancien propriètaire ne sert à  FT que pour le recablage, c'est tout ce n'est pas pour le rèattribuer au nouvel abonnè en dègroupage total.
Donc on peut tout à  fait procèder à  une inscription en DT sur NDI même si l'ancien propriètaire a gardè son numèro dans son nouveau logement du moment que la ligne du logement actuel a ètè rèsilièe depuis moins de 3 mois. ;)

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 13-02-2006 @ 12:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous,

J'aurai une petite question concernant Free voir les FAI en gènèral...

Voilà  je suis actuellement chez Alice (Anciennement Tiscali). Mon abonnement s'achève fin Mars. J'ai donc envoyè (avec un prèavis de 60 jours comme stipulè sur les CGU) une lettre avec AR pour rèsilier mon abonnement.

Je souhaite passer sur Free à  l'issu de ces 60 jours.

La question que je me pose est la suivante :
Est-ce que je peux d'ore et dèjà  souscrire en avance de phase mon abonnement Free afin de pouvoir en profiter à  l'issu des 60 jours de dèlai ?
Sur le formulaire d'inscription chez free, il faut indiquer si la ligne est actuellement utilisèe dans le cadre d'une offre ADSL, que cela signifie-t-il ? Free rèsilie automatique l'abonnement comme ils font pour l'abonnement FT quand on passe en dègroupage total ?

Bref comment faire en sorte pour que la transition se fasse en douceur ? (Je souhaite donc passer en dègroupage total sur Free => rèsiliation de Alice, et arret de mon abonnement FT qui aura ègalement 1 an en mars, car il me semble qu'il faut qu'une ligne ait 1 an pour pouvoir être dègroupè totalement)

Merci d'avance pour vos rèponses
- Haut de page -
Valium
Membre hyperactif
Membre # 4895

Voter pour ce membre

Message du 13-02-2006 @ 19:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon bah alors d abord merci des reponses rapides et judicieuses :)

kitkat> le truc c est que quand je fais mon inscription sur le site de free il me met sur le noeud de roncq alors que je devrais etre sur celui de canteleu (enfin bref il me met sur le noeud du numero de la nouvelle maison des gens a qui on achete)

donc je sais pas trop quoi penser ni faire
j attend tes precisions sur le sujet, si tu en as :)

sinon c est vrai que le coup de prendre l offre total freebox peut pallier au probleme s il existe

mais justement, par rapport a cette offre, le surcout provoquè par les quelques mois d abonnement FT peut etre estimè à  combien selon vous??

encore merci de votre participation au solutionnement de mon petit probleme

bonne continuation
cordialement

V

[message édité le 13-02-2006 @ 19:17 Par Valium]
----------
Prince Valium
- Haut de page -
Takatoukacer
Sage
Membre # 8886

Message du 13-02-2006 @ 19:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

55€ pour les frais d'ouverture de ligne FT, et c'est tout. Si tu prend Total FreeBox, tu ne paieras pas d'abonnement tèlèphonique.

27.50€ si tu es ètudiant
----------
- Haut de page -
Takatoukacer
Sage
Membre # 8886

Message du 15-02-2006 @ 14:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très bon article, super bien rèdigè et fort intèressant. Free est installè, mais pour combien de temps ?
----------
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 15-02-2006 @ 14:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Tiou, la plume de ce journaliste est tout bonnement magnifique ! :smilejap:

----------
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 16-02-2006 @ 20:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personne ne saurait repondre à  mes questions ? (voir plus haut)
- Haut de page -
Valium
Membre hyperactif
Membre # 4895

Voter pour ce membre

Message du 17-02-2006 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon bah ca y est j ai fais mon inscription en ligne mardi et un gars m a contactè par telephone mercredi pour verifier mes infos et valider l inscription.

j ai meme recu un mail de confirmation avec un lien vers une page pour suivre la mise en place de ma ligne

j espere que le gars a bien compris mon histoire parce qu il avait pas l air habituer a la procedure...

m enfin bon on verra bien comment ca se passe, je dois recevoir ma freebox d ici 10-20 jours

je vous tiens au courant et vous remercie de votre contribution

a tantot

cordialement

V
----------
Prince Valium
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 17-02-2006 @ 16:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Valium:

bon bah ca y est j ai fais mon inscription en ligne mardi et un gars m a contactè par telephone mercredi pour verifier mes infos et valider l inscription.

j ai meme recu un mail de confirmation avec un lien vers une page pour suivre la mise en place de ma ligne

j espere que le gars a bien compris mon histoire parce qu il avait pas l air habituer a la procedure...

m enfin bon on verra bien comment ca se passe, je dois recevoir ma freebox d ici 10-20 jours

je vous tiens au courant et vous remercie de votre contribution

a tantot

cordialement

V

A mon avis il a pas compris grand chose , sorti de l'ecran qu'il lit... j'ai reçu un coup de tel d'un telepro (Centre Appel qui doit être au Maroc) de Free me demande si j'avais retournè les documents pour l'inscription et quand j'ai voulu lui demandè pour les questions que j'ai posè plus haut ... il m'a rèpètè sans broncher le baratin qu'il venait de sortir ... c'est pour être mèchant mais ces foutus Centre d'Appel decentralisè dans les pays du magreb ça ne sert strictement à  rien ... c'est à  peine si les tèlèpro comprennent ce que tu dis ...Pareil pour Cdiscount par exemple ... essayer de faire comprendre à  la bonne femme que le transporteur ne vous a jamais appelè alors que sur le site de cdiscount, le produit est notè comme "livrè" ... bref du grand n'importe quoi ... enfin... tout le monde sait dèjà  tout ça :p
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 17-02-2006 @ 18:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Free est le seul FAI en France à  avoir conservè sa hotline en France justement.

T'es sûr ? Parce que le monsieur que j'ai eu au tèlèphone hier ... l'avait l'air de comprendre le francais autant que moi je comprend l'arabe (j'exagère evidement) ...

Enfin bref, il m'a pas ètè d'un grand secours malheureusement...
- Haut de page -
Takatoukacer
Sage
Membre # 8886

Message du 17-02-2006 @ 18:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En France ne veut pas dire Français... ça coûte moins cher d'embaucher des ètrangers de nos jours, triste monde :(
----------
- Haut de page -
jimbo78
Membre hyperactif
Membre # 24924

Lieu : Chennai (Inde)

Voter pour ce membre

Message du 17-02-2006 @ 18:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[message édité le 17-02-2006 @ 18:46 Par jimbo78]
----------
ASUS Eeepc 1215N
ASUS Eeepc 1000H
Desktop : Core i5 750 + Gigabyte P55UD3R + XFX HD5850 + Antec 900 + 4Go DDR3 + Seagate 1To + Cooler Master Smps 500W + Samsung P2350
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur