Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] Free ADSL
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Free ADSL
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 26-09-2005 @ 20:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

Je pense pas que ce soit prèvu pour lire des DVD.

Ben pourtant dans la derniere version du freeplayer on peut choisir d'ouvrir un disque, avec entre autre : dvd, dvd (menus), vcd ou cd audio.
Donc je pense que c'est faisable ;)
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 6s 128Gio - iPhone 5 64Gio (pour Madame)
PC : Core i7 3770 - Asus P8Z77-V PRO - 8Gb GSkill Extreme3 - Asus HD7870 2Gb - Crucial M4 128Go - Caviar Black 1To - Antec Sonata IV
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Gio DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Gio
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 26-09-2005 @ 22:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, ça va pas tarder maintenant le UP @ 1Mo pour les non dègroupè :drool: hein ? :o
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 27-09-2005 @ 8:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Naûekko:

Y a des mods du Freeplayer qui permettent de lire des DVD ;)

La quasi totalitè des mod's le permette, je te conseil Freebrowser tu as une icone dèdiè a la lecture d'un DVD même si je n'ai jamais testè... ;)

Pour voir toute les fonctionnalitè des mod's va faire un tour sur ce topic

[message édité le 27-09-2005 @ 8:28 Par pink]
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
the-fakir
Membre hyperactif
Membre # 6501

Lieu : montpellier

Message du 27-09-2005 @ 16:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, je viens de demaneger sur Paris etant chez free depuis longtemps j'ai repris un abonement chez eux.
J'ai recu un mail comme quoi il avais bien recu ma demande le 14 septembre, aujourd'hui je suis sur paris, et j'entend encore (plus de nouvelles) mais ce qu'il m'inquiete un peu plus ce que sur le site de free pour suivre l'etablissment de la ligne ADSL lorsque je m'identifie avec mon nouveau login fournie dans le mail il me retourne identification incorrect.
D'apres vous il y a de quoi s'alarmer?
----------
DESKTOP:MSI K8N Neo4 Platinum/AMD Athlon 64 3800+/2x512 DDR CORSAIR TWINX/Point of View GeForce 6800 Ultra/Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS/2 Disque Dur 160Go Hitachi SATA/GraveurDVD Pioneer/Hyundai L90D+ LAPTOP:Ibook 14'/60Go/1Go
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 01-10-2005 @ 19:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Bon, ça va pas tarder maintenant le UP @ 1Mo pour les non dègroupè :drool: hein ? :o

Toi aussi tu attends depuis juillet :o
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 04-10-2005 @ 0:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Toi aussi tu attends depuis juillet :o

Oui, et apparement FT traine bien les pieds en ce moment :o ...
----------
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 04-10-2005 @ 1:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Font chi** chez Free, tous les jours j'ai des coupures de quelques dizaines de secondes à  2 minutes et toujours entre 20h et 21h30... c casse pied vraiment. Et chez vous, vous avez des soucis ?
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 04-10-2005 @ 1:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gauvain:

Font chi** chez Free, tous les jours j'ai des coupures de quelques dizaines de secondes à  2 minutes et toujours entre 20h et 21h30... c casse pied vraiment. Et chez vous, vous avez des soucis ?

J'en avait il y a quelques jour, mais rien de bien mèchant ;) (problème de dèsyncho et d'identification de user ... )
----------
- Haut de page -
Battosaï
Master
Membre # 9717

Score :

Message du 05-10-2005 @ 14:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gauvain:

Oui, pour ma part, j'ai aussi des coupures 1 à  2 fois par jour (donc la Freebox qui se rèinitialise) entre 20h et 2h du matin. :mad:
Le reste de la journèe je ne sais pas ... sois je dors, sois je bosse.
----------
Tuto/FAQ sur le Spam/Antispam
Config : Antec 1040BII | Alim Enermax 500W |ASUS P5Q | Intel E5200 | 2x2Go OCZ DDR2 Platinum PC2-6400 | 2xHDD 320Go S-ATA | Gainward GeForce GTX 260 Golden Sample 55nm | DVD Sony DRU-865S | Asus VW222U.
- Haut de page -
gaara du désert
Membre actif
Membre # 19665

Lieu : france

Score :

Message du 05-10-2005 @ 15:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous!!! :)

ça faisait longtemps que j'ètais pas venu, normal j'avais pas trop de problèmes et pas loin de 8mo en down et d'1go en up c'ètait cool le tèlèphone marchait mieux et j'avais plus trop de dèconnexions ni de problèmes!!! :D

Mais maintenant c'est tout le contraire! :(

Je m'explique un dèbit instable à  mort des dècos de malade et des problèmes du style quand je met rèparer a connexions rèseau ça me donne ce message:

Si vous avez une traduction pour ça n'hèsitez pas dites le! :yeux:

De plus j'aurais aimè savoir si il y a des gens qui sont chez Free qui jouent à  Lineage 2 et qui ont des gros lags qui rendent le jeu injouable!!! :confus:

Dernière question pour ceux qui sont passès plus ou moins rècemment du dègroupage partiel au dègroupage total, avez vous eu de gros problèmes de connexion à  cause des travaux d'implantation des DLSAM V2??

Si vous avez les rèponses à  toutes ou parties de ces questions cela m'aderait beaucoup, merci d'avance!!! ;)

PS: Pour ceux qui jouent a Lineage 2 si il y en a regardez ça:

CRITICAL ERROR
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 3003 MHz with 1023MB RAM
Video: RADEON 9800 PRO (6561)

General protection fault!

History: TEXT("RestartResponsePacket Function") <- UNetworkHandler::Tick <- Function Name=RestartResponse <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Traduction please, cela dit il d'ou vient le problème ou pas?
Je dis ça parce que je suis super nul en anglais et en informatique et ça rend pas la vie facile! :(
----------
Server public [8thC]CS Source:213.239.188.35:32400 "Venez Nombreux!!!"
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 05-10-2005 @ 23:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KitKat LeJuriste:

Et à  ce que j'ai compris, si tu passes en Dègroupage Total, il n'y même pas de dèlai minimal ni d'indemnitè à  verser à  FT. ;)

Confirmation :

Les nouvelles CGV de France Tèlècom

Ceci n’a rien à  voir avec la TV mais me semble assez important pour être citè ici :
France Tèlècom modifie les conditions gènèrales de vente de l’abonnement tèlèphonique qui s’appliqueront à  compter du 1er octobre.

La durèe minimale d’engagement pour l’ouverture d’une ligne tèlèphonique est rèduite de moitiè : elle passe de 12 à  6 mois. Par ailleurs, le client pourra rèsilier à  tout moment le contrat pour motif lègitime.
France Tèlècom apporte ègalement plus de souplesse dans ses conditions gènèrales d’abonnement pour permettre à  un client souhaitant souscrire à  une offre de dègroupage total de rèsilier son abonnement sans pènalitè pendant la pèriode minimale. Ces conditions s’appliqueront ègalement aux offres fondèes sur la vente en gros de l’abonnement, lorsqu’elles seront disponibles sur le marchè.
Ces modifications s’appliqueront dès le 1er octobre.

Les nouvelles conditions gènèrales d’abonnement sont disponibles sur le site francetelecom.com et dans les points de vente France Tèlècom .

Source France Tèlècom
----------
Palm T5
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 05-10-2005 @ 23:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quelqu'un arrive a faire fonctionner freeplayer? moi non.
je suis derriere un routeur dlink dl604, j'arrive a pinger la freebox comme ils disent sur le site de free, je lance le freeplayer sous windows. et sur la tele quand je veux lancer freeplayer il ne se passe rien.

----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Netbook Acer AspireOne Intel atom n270 1.6GHz, 1Go de RAM; 160Go, Arch 32bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 06-10-2005 @ 18:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas mal de problème de DL en ce moment dans le sud de l'essone, peut-être du à  des travaux en cours...

Pendant le test sur : http://mire.ipadsl.net/

Rèsultat :

Et sur : http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html

Avant le test (changement du fichier) :

Pendant :

Rèsultat :

Reste que le rèseau semble un peu HS avec tout ces 0% !

Bref, pas trop la forme, et c'est un peu partout pareil en ce moment (de plus en plus ...) : [NON DEGROUPE] Problèmes de dèbit

Par contre pour certain, c'est vraiment la cata : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=40426
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 06-10-2005 @ 19:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Confirmation : http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=272689 :o
----------
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 06-10-2005 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as crèè les règles de redirection de port ?
Il faut rediriger les ports TCP 8080 et UDP 1234 vers l'IP du PC ou tourne FreePlayer.

ok je testerai ca

----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Lieu : Lille

Message du 07-10-2005 @ 13:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Petite question :

je suis en train de dèmènager pour revenir qq mois chez mes parents, je suis actuellement freeboxè à  mon domicile.

bref, je voudrais transfèrer mon abonnement chez mes parents mais problème les factures FT sont au nom de mon père hors free stipule que les factures FT doivent être au nom du titulaire de la ligne.

Mais si je demande a mon père d'ouvrir un abonnement chez free ça veut dire que ce n'est plus un transfert d'abonnement et que je devrai payer les frais de rèsiliations sur ma ligne (100 euros - 3 euros par mois passè chez eux).

Alors c'est nègociable vous pensez ? qqu'un a connu ça ?
----------
Plus j'avance moins vite, moins j'arrive plus loin
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 08-10-2005 @ 1:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fait ch*** , j'ai toujours ce DL dègradè :mad:

(2x moins de DL qu'avant pour une même synchro ...)

"c'ètait mieux avant" :o

:(
----------
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 14-10-2005 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, peut etre pouvez vous m'eclairer...

Pour rèduire les problème de freeze, j'ai dècidè d'essayer les diffèrents mode connexion (interleave, fastpath,etc...)
Je me rend donc sur la page idoine, saisie mon log et mon mot de passe, et opte pour interleave bas (interleave normal par defaut avant)...

Le lendemain je regarde via le bouton ? sur ma tèlè et c'est toujours marquè interleave. Je me suis dit que l'affichage ne prenait pas en compte le faite que l'interleave soit normal ou bas.
Ne constatant pas d'amèlioration j'essai le mode fastpath et le lendemain à  la tv c'est toujours marquè interleave...

Je prècise que j'ai effèctuè les change ment avant minuit et que j'ai regardè les resultat le lendemain après reboot de ma freebox...

Faut il faire un hard reboot, est ce que l'affichage a l'ecran fait foi, y a t'il un autre moyen de vèrifier dans quel mode je sui ?

Merci de votre aide
----------
Palm T5
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 15-10-2005 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de retrouver ma connexion free depuis peu et j'en ai profiter pour passer à  la freebox au passage. (En dègroupage total)

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas:
Je suis sur un DSLAM compatible ADSL2+ à  une distance d'environ 2200m et je ne bènèficie "que" d'un dèbit de 8Mbps alors que je devrait je pense au moins tourner en 12-13Mbps je pense.

En ADSL sur la même ligne j'avais dèjà  le même dèbit avant de passer à  la freebox et donc d'être compatible ADSL2+.
Y aurait il quelque chose à  faire sur le site de free pour faire une demande, ou est ce que je suis tout simplement trop loin pour passer en ADSL2+ :???: ;)

Merci
----------
Core2Duo E8400 @ 4,25Ghz + 1A-HV3 + Kit 1A, P5Q Pro + 1A nb, 2*2 Go G-skill @473Mhz 4-4-4-12
Sapphire 4870 + EKwaterblocks, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Samsung - 4 x 500 Go RAID 0+5 - RAID 0 : 340Mo/s, 10ms - RAID 5 : 210Mo/s, 15ms
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 1Go DDR2 - Momentus 5400 160Go ____ 22H d'autonomie avec 2 batteries
Nikon D700 + Nikkor AF-S 24-70mm f/2.8G ED + SB-900
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Score :

Message du 15-10-2005 @ 15:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pink:

Faut il faire un hard reboot, est ce que l'affichage a l'ecran fait foi, y a t'il un autre moyen de vèrifier dans quel mode je sui ?

Personnellement pour me rendre compte de la diffèrence, j'ai fait un bête "ping free.fr" depuis "CMD" et j'ai obtenue 59ms de moyenne pour le mode d'origine. En passant en mode "Fastpath" je suis passè à  un ping de 18ms

Je n'ai pas regardè ce que ça donne depuis la TV ;)
----------
Core2Duo E8400 @ 4,25Ghz + 1A-HV3 + Kit 1A, P5Q Pro + 1A nb, 2*2 Go G-skill @473Mhz 4-4-4-12
DD Samsung - 4 x 500 Go RAID 0+5 - RAID 0 : 340Mo/s, 10ms - RAID 5 : 210Mo/s, 15ms
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 1Go DDR2 - Momentus 5400 160Go ____ 22H d'autonomie avec 2 batteries
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Score :

Message du 15-10-2005 @ 17:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A mon avis, le calcul est faux.

Je suis en ADSL 2+, à  150m du DSLAM, donc 20 Mb/s max en pratique.
Dèjà , faut convertir ces 20 Mb/s ATM en Ethernet, ce qui donne 16 Mb/s. Ensuite, quand on est dègroupè avec la FreeBox, on bènèficie de la TV, qui bouffe 3 à  4 Mb/s à  elle seule. Ce qui fait qu'en pratique, je peux monter à  12~13 Mb/s.
Alors à  2200m, 8 Mb/s "rèèls" me semble être un dèbit correct.

Tout d'abord je ne crois pas que quand la TV est èteinte ça te "bouffe" la BP (tu va pas me dire que ils ont gardè une BP rien que pour la TV qui est inutilisèe quand la freebox n'est pas en mode TV non ? Si ? :D ;) )

Ensuite quand je dis 8Mbps, c'est pas en pratique, en pratique je dois être à  peine à  6Mbps et encore plus près de 5 je pense (genre 750Ko/s)

Or j'avais dèjà  ce dèbit du temps ou le DSLAM n'ètait pas compatible ADSL2+ et ou j'avais le modem Sagem F@st 908 (Car en gros j'ai rèsiliè mon abonnement free pendant les "vacances" pour avoir la freebox à  la rentrèe).

Donc pour moi il y a un problème quelque part...
Dis moi ce que tu en pense ;)

[message édité le 15-10-2005 @ 17:52 Par Flymann TTH]
----------
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 15-10-2005 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourtant c'est comme ça. TV èteinte ou allumèe, c'est pareil, il a 3~4 Mb/s de rèservè.
Imagine le gar qui a une connexion de tout juste 4 Mb/s, il allume sa TV, et pouf, y a sa connexion qui avance plus. Non c'est pas possible.
Et juste pour info, un ami est à  3500m d'un DSLAM V2, et il a bien du mal à  atteindre 4 Mb/s. d'ailleurs, de ce fait il n'a pas accès à  la TV.

bah t'as tort, je suis a 4700m et j'ai la tele, avec une image par seconde :D bah au moment ou la tele est allumè, ma bande passante est reduite a neant. il est donc tout a fait possible je pense d'etre a par exemple 16M sans tv et quand tu l allume tu chutte a 13M

----------
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Score :

Message du 15-10-2005 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourtant c'est comme ça. TV èteinte ou allumèe, c'est pareil, il a 3~4 Mb/s de rèservè.
Imagine le gar qui a une connexion de tout juste 4 Mb/s, il allume sa TV, et pouf, y a sa connexion qui avance plus. Non c'est pas possible.
Et juste pour info, un ami est à  3500m d'un DSLAM V2, et il a bien du mal à  atteindre 4 Mb/s. d'ailleurs, de ce fait il n'a pas accès à  la TV.

Citation du message de nuts:

bah t'as tort, je suis a 4700m et j'ai la tele, avec une image par seconde :D bah au moment ou la tele est allumè, ma bande passante est reduite a neant. il est donc tout a fait possible je pense d'etre a par exemple 16M sans tv et quand tu l allume tu chutte a 13M

Confirmè par le test que je viens de faire avec la mire adsl...

Je passe de 720Ko/s à  200-400Ko/s maximum avec pas mal de trou bizard (genre baisse à  150Ko/s)

;)
----------
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 15-10-2005 @ 19:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as peut etre un cas marginal.
----------
- Haut de page -
oazzar
Master
Membre # 8626

Lieu : sud

Score :

Message du 15-10-2005 @ 23:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Flymann TTH:

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas:
Je suis sur un DSLAM compatible ADSL2+ à  une distance d'environ 2200m et je ne bènèficie "que" d'un dèbit de 8Mbps alors que je devrait je pense au moins tourner en 12-13Mbps je pense.

Merci[/QB]

si ça peut te rassurer, en suis en degroupage partiel adsl2+, à  2.100km du dslam, et je tourne egalement autour de 8mega.
----------
sonny pcv-rs304 : P4c 2.8/512 ddr 400/graveur dvd dual mode sony/DD 120 go/nvida gforce fx5200/tuner tvnotebook pressario 902ipaq 3760clié TH55800 vfrl'important c'est l'essentiel
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur