Mzr
Vétéran
Membre # 2859
Lieu : Essonne
Score :
|
Message du 28-06-2007 @ 21:01
Je viens de découvrir le service TV perso. Ca à l'air vraiment puissant !
http://www.generation-nt.com/free-video-tv-perso-service-camescope-actualite-42553.html
EDIT : bad evening ...
En voyant ce service TV perso, je me suis dis : chouette, je vais tester d'enregistrer un DVD perso pour le faire partager. Je lance mon DVD, j'enregistre, j'éteinds ma télé (save energy qui dit l'autre) et puis je fais autre chose.
15 minutes après, je retourne voir ou en est mon enregistrement : plus de signal vidéo ... La freebox ne répond plus ((((
Reboot --> ERREUR 50 :@
0 hard reboot ADSL et HD --> RIEN !
Après quelques lectures forumeuse --> seule solution : échange du boitier HD !
Great, donc demain première heure, appel au service client FREE pour obtenir l'échange ((((
----------------------------
Edit 2 : Pour info, et si ça arrive à d'autres, j'ai appelé free ce matin (non sans mal) et voilà ce que je leur ai dis :
Citation c'est simple,
déjà tu leur dit que t'as branché le boitier en ethernet pour mettre à jour le firmware (comme le branchement du tout début), ça c'est mis à jour (les 5 étapes) et tu as eu accès à la TV (affichage P000)
Tu as ensuite déplacé le boitier HD (en le débranchant.... forcément), pour le mettre devant la TV, et après l'affichage "Freebox", il s'est affiché "ERREUR 50", et ça reste bloqué comme ça.
Ensuite tu t'es débrouillée pour brancher en ethernet le boitier, et que ce dernier soit branchée à la TV. Dans la configuration du boitier HD, à l'écran, tu vois que le service TV est OK, mais que le WIFI (du boitier HD) est "non détecté".
Tu as évidemment tenté de faire un Hard Reboot du boitier ADSL, puis enchainé avec un hard reboot du boitier HD, et ça n'a rien donné... toujours l'erreur 50
Dans le désespoir, tu as demandé à un ami de réaliser un test croisé. Il est donc venu avec son boitier HD, et suite à un hard reboot du boitier HD, le WIFI de son boitier fonctionne, la TV s'affiche par MIMO.
Mais toi, quand tu es allé chez lui avec ton boitier, la même erreur que chez toi s'est produite.
Source
tout était vrai à part le fait d'avoir testé avec un autre boitier.
Résultat : échange sous une semaine à un point de vente Kialia de mon boitier HD.
[message édité le 29-06-2007 @ 9:46 Par Mzr]
|