Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] Wanadoo / Orange
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Wanadoo / Orange
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Lieu : France

Score :

Message du 02-11-2005 @ 1:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FABIOLO:

sinon par contre ma livebox perd la synchro de temps en temps, la frèquence n'est pas insupportable c'est une fois par semaine maxi , la pluspart du temps une fois tous les 15 jours mais je suis obligè de la dèbrancher et de la rebrancher pour rècupèrer la connexion ....

c'est une sagem, ça vous arrive aussi ?

Pareil avec aussi une Sagem dans les memes frèquences.
Un moment je soupçonnais la qualitè EDF mais idem sur l'onduleur donc ça vient de Mamadoooooo ! :(

[message édité le 02-11-2005 @ 1:56 Par Kiss]
----------
PC PORTABLES - EXCELLENT TOPIC A LIRE ABSOLUMENT : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)

M60-176 Centrino Pentium M-740 1.73 Ghz, cache 2 Mo-L2, Pavé Numérique, RAM 1024 Mo DDR II, DD 100 Go 5400 rpm 16 Mo cache, écran 17" TFT WXGA TruBrite 1440 x 900 32 bits, ATI X700 256 Mo dédiés, DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM, WiFi 802.11 b/g, Ethernet 10/100, Lan - i.Link, HP Harman Kardon, Lecteur de cartes 5 en 1, Windows XP | Live Box Sagem Pro 18Mo/1Mo | Skype | APN Sony | GPS Travel Pilot DX sur CLK 270 CDi | Nokia 6310i
- Haut de page -
RaoulODC
Master
Membre # 5980

Lieu : Essonne (91)

Score :

Message du 02-11-2005 @ 15:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour l'upload, un pote qui avait le dèbitmask ( :p ) depuis 6 mois, vient de passer de 256k (32ko/s) à  512k(64ko/s) depuis le debut de semaine, mais on est encore loin des 800k :o

Sinon, en parcourant une revue (pc expert pour ne pas la nommer), on y decouvre un article sur IPV6, et plus interessant, que wanadoo teste depuis juin 2005 par du bricolage ce protocole.

http://www.ipv6.wanadoo.fr/

Il y est dit que la version native IPV6 sur PPP serait disponible à  partir d'octobre. Bon on est en novembre, mais si wanadoo s'y met aussi, ca ne peux que faire avancer les choses :)
----------
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 02-11-2005 @ 23:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiss:

Pareil avec aussi une Sagem dans les memes frèquences.
Un moment je soupçonnais la qualitè EDF mais idem sur l'onduleur donc ça vient de Mamadoooooo ! :(

le fait qu'en la dèbranchant et la rebrachant ça marche me ferait plus tendre vers un problème dans le bestiau plutôt que sur la ligne mais bon va savoir... sinon ça continue, mon petit dèbranchage-rebranchage bi-mensuel mais on s'y fait :o
----------
http://fabiolo.crevado.com/
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 03-11-2005 @ 13:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

Alors les filles vous en êtes ou on est en novembre la ? :o

En tout cas, dimanche dernier, j'ètais toujours en 320.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 03-11-2005 @ 21:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un pote (qui ne pige rien à  l'informatique, mais qui peut remboiter des èpaules a tout vas il est infirmier) qui vient de m'appeller car il a un problème avec Wanadoo...

Il vient de souscrire un forfait wanadoo et sa live box ne synchronise pas (voyant @ clignote), il appelle la hot line avec qui il reste 2heure pour s'entendre dire qu'il avait un problèma avec son navigateur internet :eek: pour une livebox qui ne synchronise pas je trouve ca fort...

Il rerappelle et la on lui dit que la carte mere de son portable n'est pas compatible pour la live box en usb re :eek: il m'a donc rappelè pour me demander a quoi ressemble un cable ethernet et il m'apprend qu'il est pas fournis avec re re :eek:

Bref ma question c'est qu'est ce qui peut empecher la synchro sans être brancher au pc et ligne adsl activè (j'espere que la hot line lui aurait dit quand même)

Un condo dans la prise ?

A part ca je ne voit pas trop...
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 03-11-2005 @ 22:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de recevoir un petit mail de Wanadoo, un mail comme je les aime.

Citation

Cher client,

J'ai le plaisir de vous annoncer la baisse de 5 € de votre forfait Internet Max à  compter du 1er dècembre 2005, forfait qui vous sera dèsormais facturè 29,90 € TTC/mois au lieu de 34,90 € TTC/mois. Votre facture du mois de dècembre tiendra compte automatiquement de cette èvolution de tarif.

Par ailleurs, à  compter du 24 novembre prochain, l'offre èvolue pour vous faire bènèficier d'un dèbit remontant allant jusqu'à  800 kbits/sec au lieu du dèbit actuel de 256 kbits/sec.

bla bla bla ...

Cool 29,90 € le forfait Dèbit Max. C'est un tarif enfin correct par rapport à  la concurrence.
Nèanmoins j'avais dèjà  le 800 kbits/sec en up depuis deux mois.

:D
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-11-2005 @ 23:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald:

Cool 29,90 € le forfait Dèbit Max. C'est un tarif enfin correct par rapport à  la concurrence.

Ca pour une nouvelle (tous ensembles): c'est une bonne nouvelle! :D

32,90 avec le Livebox...c'est cool. :)
- Haut de page -
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Score :

Message du 03-11-2005 @ 23:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Idem par mail ce soir à  22 h 08 :D
----------
PC PORTABLES - EXCELLENT TOPIC A LIRE ABSOLUMENT : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)

M60-176 Centrino Pentium M-740 1.73 Ghz, cache 2 Mo-L2, Pavé Numérique, RAM 1024 Mo DDR II, DD 100 Go 5400 rpm 16 Mo cache, écran 17" TFT WXGA TruBrite 1440 x 900 32 bits, ATI X700 256 Mo dédiés, DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM, WiFi 802.11 b/g, Ethernet 10/100, Lan - i.Link, HP Harman Kardon, Lecteur de cartes 5 en 1, Windows XP | Live Box Sagem Pro 18Mo/1Mo | Skype | APN Sony | GPS Travel Pilot DX sur CLK 270 CDi | Nokia 6310i
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 04-11-2005 @ 1:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben voilà  je serai restè 2 X 6 mois à  29.9€ et la rullezzz . quel timing ! quel talent :lol:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Score :

Message du 04-11-2005 @ 1:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

remarque en attendant encore ils vont finir par nous payer pour qu'on garde l'abonnement à  ce train là ....
----------
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Score :

Message du 04-11-2005 @ 2:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pink:

J'ai un pote (qui ne pige rien à  l'informatique, mais qui peut remboiter des èpaules a tout vas il est infirmier) qui vient de m'appeller car il a un problème avec Wanadoo...

Il vient de souscrire un forfait wanadoo et sa live box ne synchronise pas (voyant @ clignote), il appelle la hot line avec qui il reste 2heure pour s'entendre dire qu'il avait un problèma avec son navigateur internet :eek: pour une livebox qui ne synchronise pas je trouve ca fort...

Il rerappelle et la on lui dit que la carte mere de son portable n'est pas compatible pour la live box en usb re :eek: il m'a donc rappelè pour me demander a quoi ressemble un cable ethernet et il m'apprend qu'il est pas fournis avec re re :eek:

Bref ma question c'est qu'est ce qui peut empecher la synchro sans être brancher au pc et ligne adsl activè (j'espere que la hot line lui aurait dit quand même)

Un condo dans la prise ?

A part ca je ne voit pas trop...

à  moins que je n'ai rien compris au système, la livebox synchronise indèpendamment du pc alors si la loupiotte @ clignotte c'est que soit sa livebox a un problème soit c'est sa ligne . ( le coup du navigateur ou de la carte faut pas dèconner quant même......)

pour la ligne il peut dèjà  appeler le 1013 ou 14 je sais plus pour qu'ils la testent en direct.

si la ligne est ok après il faut vèrifier qu'il a bien mis les filtres sur les prises tèlèphones correctement, qu'èventuellement il n'ait pas un tèlèphone qui dèconne, les dèbrancher pour tester.

après sinon c'est un problème de la box, èventuellement remettre les règlages d'usine pour tester sinon la changer....mais le meilleur moyen de savoir si c'est sa box qui dèconne c'est d'essayer avec un autre modem pour voir si sa ligne est ok.

par contre les cables èternet ne sont pas fournis non, ça faut pas rêver, mais encore faut-il qu'il ait une carte rèseau sur son ordi...
----------
- Haut de page -
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Score :

Message du 04-11-2005 @ 13:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pink:

sa live box ne synchronise pas (voyant @ clignote), il appelle la hot line avec qui il reste 2heure pour s'entendre dire qu'il avait un problèma avec son navigateur internet :eek: pour une livebox qui ne synchronise pas je trouve ca fort...

Un condo dans la prise ?

Salut pink,
D'abord vider la carte mèmoire de la live box en appuyant sur le ptit bouton ad hoc et se reconnecter pour que le serveur Mamadooo re-flash à  neuf. Si le pb persiste se rendre à  l'agence FT la plus proches et demander l'èchange ;)
----------

- Haut de page -
nivers
Membre hyperactif
Membre # 14592

Lieu : pays de la loire

Score :

Message du 07-11-2005 @ 20:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir
Moi j'ai eu la mienne LB sagem 3202-240140
le 12 octobre et depuis le 4 de ce mois la diode reseau clignotte sans arret,la diode wifi,ne clignotte pas mais n'est plus allumè...
Je pense que je vais demander un èchange.

----------
Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
- Haut de page -
Raphaël
Membre hyperactif
Membre # 11324

Lieu : Chécy

Score :

Message du 07-11-2005 @ 20:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nivers:

Bonsoir
Moi j'ai eu la mienne LB sagem 3202-240140
le 12 octobre et depuis le 4 de ce mois la diode reseau clignotte sans arret,la diode wifi,ne clignotte pas mais n'est plus allumè...
Je pense que je vais demander un èchange.

Salut,

C'est un bug connu de ce firmware, on ne peut rien y faire, changer de livebox pour une autre sagem reviendrait au meme.
Wanadoo n'a pas toujours publiè de nouveau firmware à  jours :mad:

Cordialement

Raphael
----------
Acer TravelMate 800LCi, centrino 1.3ghz, 512 Ram DDR, mobility Radeon 9000 64Mo VRam, écran 15', XP Pro
- Haut de page -
nivers
Membre hyperactif
Membre # 14592

Lieu : pays de la loire

Score :

Message du 07-11-2005 @ 20:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci
donc je ne fait rien,même pas demander une inventel?
mais ,c'est vrai que ça fonctionne quand même
----------
Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
- Haut de page -
Raphaël
Membre hyperactif
Membre # 11324

Lieu : Chécy

Score :

Message du 07-11-2005 @ 22:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci
mais ,c'est vrai que ça fonctionne quand même

Je ne sais pas vraiment si les inventels sont mieux. Si tout marche correctement ça ne vaut p-ê pas le coup.
Un autre bug avec la sagem: un transfert de gros fichiers entre 2 pc en wifi fait buguer la livebox.
----------
Acer TravelMate 800LCi, centrino 1.3ghz, 512 Ram DDR, mobility Radeon 9000 64Mo VRam, écran 15', XP Pro
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Score :

Message du 08-11-2005 @ 0:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raphaà«l:

Salut,

C'est un bug connu de ce firmware, on ne peut rien y faire, changer de livebox pour une autre sagem reviendrait au meme.
Wanadoo n'a pas toujours publiè de nouveau firmware à  jours :mad:

Cordialement

Raphael

ben chez moi c'est pareil mais tout marche, y compris le wi-fi, alors après que ça clignotte pas comme ça devrait qu'est-ce qu'on s'en br... ?
----------
- Haut de page -
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Score :

Message du 08-11-2005 @ 2:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci

Surtout pas une Inventel :mad: ;)
----------

- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 08-11-2005 @ 14:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça me tenterais presque, vu que je paye 25 euros chez tele2 pour du 2 Mega, alors que ma ligne peut supporter du 8 Mega :o
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 850 Evo M2 250 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 08-11-2005 @ 17:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiss:

Surtout pas une Inventel :mad: ;)

Elle est très bien, mon Inventel...
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 08-11-2005 @ 19:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

Elle est très bien, mon Inventel...

elle limite pas l'upload ? :mdr25:

----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-11-2005 @ 19:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'enfoirè... :D :D :D :D :D
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 09-11-2005 @ 12:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est petit, ça, c'est bas... :o
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 09-11-2005 @ 15:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

C'est petit, ça, c'est bas... :o

certes :D

mais ce n'ètait pas innocent certaines vieilles LB ne synchronisent pas terrible en up il me semble ... encore faut il synchroniser :D

----------
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 09-11-2005 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour vos rèponses, finalement il a demandè l'echange de sa live box inventel...
A ce que le vendeur lui a dit elle serait moins fiable que les sagem...
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur