Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] Wanadoo / Orange
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Wanadoo / Orange
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 29-11-2005 @ 14:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Kiss :
NB ---> POUR LES CEUSSES QUI ONT DES PROBLEMES AVEC LEUR LIVE BOX RENDEZ-VOUS PLUTOT PHYSIQUEMENT A L'AGENCE FRANCE TELECOM LA PLUS PROCHE POUR PROCEDER DIRECTEMENT ET EN TEMPS REEL A UN ECHANGE VOUS ECONOMISEREZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT ! :btu:

Justement non ! Samedi dernier je suis passe en agence FT et ils ont refuse de me l'echanger, malgre que le techos surplace etait d'accord avec le disfonction de la LB, la raison est qu'il faut appeler wanadoo avant et que c'est a eux de laisser un mot ds le dossier pour l'echange :yeux: .
Donc hier j'ai appele la hotline (toujours aussi performante :p ), car malgre que je leur explique mon pb et que je leur dise que le technicien FT soit d'accord avec le non fonctionnement de ma LB, ils ont qd voulu me faire faire des remise a zero de la LB ( en plus le gars savait meme pas comment on faisait :btu: ).

Sinon voici un petit extrait du dialogue pour vous montrer a quel point ils sont fort chez wanadoo :
- Hotline : Vous etes branche en Wifi ou en USB ?
- Moi : Ni l'un ni l'autre, je susi en ethernet
- H : OK (il note ca sur son feuillet)
[...]

5 min plus tard !
- H : bon nous allons proceder a la remise a zero de votre LB
- M : Euh, je l'ai deja fait et ca ne change rien.
- H : Retentons ensemble ! Je vais vs indiquer la marche a suivre ! Veuillez debrancher le cable USB de votre LB :yeux:

Une fois cela fait, il me demande de lancer IE (pour acceder a la page d'administration).

- M : Vous voulez que j'aille a la page d'administration de la livebox C ca !
- H : Non, rentre l'adresse suivante h t t p : / / 1 9 2 . 1 6 8 . (je met des espaces car le gars m'epelait ca comme si c'etait la premiere fois que je le faisais), c'est a ce moment la j'ai vraiment commence a m'enerver et que je lui ai explique ma facon de voir les choses.

Au final il a mis en place une observation de ma ligne et c'est meme excuse :mad:

Et je dois les rappeller aujourd'hui car ma LB continue a faire ce qu'elle veut.

[message édité le 29-11-2005 @ 14:27 Par DudeTTH]
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 29-11-2005 @ 19:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bah je viens redorer un peu Wanadoo...
Je suis passer ce midi a l'agence France Telecom à  cote de mon boulot, j'arrive à  environ 11h45 (l'agence ferme a 12h) et la personne qui est la, proche de la retraite regarde sa montre....
Oulah ca va pas etre gagner (j'y suis allè pour telephone fixe, internet, et portable) et il va m'expèdier ca "proprement"...
Bah non, j'suis rester jusqu'a 12h30 avec la personne qui a ètè tres aimable, et suis reparti "SANS" LB et avec leur nouveau forfait Internet Max (operationnel des demain), un autre modem ethernet (gratos!! :D ) qui trainait dans le coin...et un nouveau portable aussi, me suis fait plaisir...
Comme quoi, ils ne se valent pas tous et on est pas "servi" de la meme maniere partout!!!
Je voulais le signaler quand même!!!
Neo

PS:j'ai meme eu le tarif promo -5€ sur trois mois!!!! :D

[message édité le 29-11-2005 @ 19:30 Par [TTH] Neo]
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 29-11-2005 @ 20:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heureusement qu'ils sont pas tous comme ça ... ils couleraient la baraque :D
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Lieu : France

Score :

Message du 29-11-2005 @ 22:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [TTH] Neo:

Comme quoi, ils ne se valent pas tous et on est pas "servi" de la meme maniere partout!!!
Je voulais le signaler quand même!!!
Neo

Tu as raison de tèmoigner car la majoritè des gens sont satisfaits des agences mais c'est hèlas la majoritè silencieuse.... ;)
Comme partout et avec tout le monde il y a LA bonne manière d'aborder les gens (dans les 2 sens) ;)
La dernière fois que je suis allè à  mon agence FT il y avait un client infecte que j'aurais sorti par la peau du c****l si j'avais ètè vendeur FT alors qu'eux essayaient de le raisonner avec un mal et une patience folle :eek: Châpeau !
----------
PC PORTABLES - EXCELLENT TOPIC A LIRE ABSOLUMENT : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)

M60-176 Centrino Pentium M-740 1.73 Ghz, cache 2 Mo-L2, Pavé Numérique, RAM 1024 Mo DDR II, DD 100 Go 5400 rpm 16 Mo cache, écran 17" TFT WXGA TruBrite 1440 x 900 32 bits, ATI X700 256 Mo dédiés, DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM, WiFi 802.11 b/g, Ethernet 10/100, Lan - i.Link, HP Harman Kardon, Lecteur de cartes 5 en 1, Windows XP | Live Box Sagem Pro 18Mo/1Mo | Skype | APN Sony | GPS Travel Pilot DX sur CLK 270 CDi | Nokia 6310i
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 30-11-2005 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu mets 4 "u" à  "cul", toi ? :D :p ;)
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 30-11-2005 @ 12:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez hop, j'en remet une tartine...
Levè tot ce matin, j'en ai profitè pour voir si le changement de connexion avait eu lieu.
Et bien oui, j'ai fait rapidement un test qui me donne une connexion en DL à  environ 800Ko/s et en Up dans les 100ko/s!!!! et tout ca avec un peu plus de 3km de ligne :D
Bah ca me change de mon "petit" 125Ko/s-16Ko/s et ca m'a mis de tres bonne humeur pour la journèe!! :banane:

Donc BRAVO Wanadoo

Neo, un internaute content
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 30-11-2005 @ 15:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je reviens de l'agence France Tèlècom. Et tout c'est passè au mieux. Je suis tombè sur un vendeur compètent, qui a parfaitement compris pourquoi je ne voulais pas de la Livebox.

Avec un peu de chance, demain je passe la seconde :D Enfin, il m'a donnè un dèlai de 2 jours normalement. On verra bien. 5€ de moins sur la facture, c'est toujours bon à  prendre, même si un jour Wanadoo arrivera aussi à  le faire sans faire prolonger l'abonnement de son client. Le pire, c'est qu'ils savaient le faire. Comme ils savaient aussi annuler un abonnement à  la suite d'un simple e-mail. Tout se perd ma bonne dame :D
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
tazou
Sage
Membre # 10009

Lieu : Paris

Score :

Message du 30-11-2005 @ 18:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca y'est le dèbit de mes parents a changè :)

passage de 6MB a 7MB pour le download et surtout le 1MB en upload :)

et le DG834 ne bronche pas :)
----------
Z1M Mac Mini Core Duo SDM-S74S K600i Ipod 20go 4G EOS 350D
mon blog
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 01-12-2005 @ 13:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nickel, j'ai maintenant selon 60 millions de consommateurs, du 4,6M en down et 800k en up :)

Edit : je dois avoir un peu plus en fait, j'ai pas pensè que mon portable passait par une connexion WiFi, même en 54Mbits, rien ne garantie que le signal soit tip top :D Je ferais un test avec ma machine de jeu :)

[message édité le 01-12-2005 @ 13:22 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 01-12-2005 @ 16:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"Kiss" et tous les autres qui ont le probleme de deconnections en wifi je crois que j'ai trouve un moyen de remedier a ce probleme.

Il s'agit de changer de canal wifi je l'ai mis sur 13 et depuis ca va mieux on verra par la suite.
----------
Je suis bien trop stupide pour comprendre et respecter les règles ...
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 01-12-2005 @ 17:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca dèpend de l'environnement.

En effet, si les canaux sont trop proches, on a des interfèrences.

En revanche, si on maximise l'ècart entre deux canaux dont les points d'accès sont potentiellement proches, on èvite ces interfèrences.

D'où d'ailleurs les problèmes d'optimisation des canaux lorsqu'on cherche à  couvrir un bâtiment avec plusieurs points d'accès.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 01-12-2005 @ 18:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et bien chez moi le second pc se trouve a 3 metres de la livebox il est en wifi pour eviter de mettre le cable qui traverse la piece.
----------
- Haut de page -
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 03-12-2005 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nouveaux problemes avec la livebox decidement wanadoo a decider de m'emmerder a fond .

J'ai des deconnections intempestives de la la livebox pertes de synchronisation et perte de flux de transfert (Taux de transfert (kbps) 4960 ).

Meme avec un test en ligne avec l'asistance na rien donne le gars ma dit que c'est normal que j'ai la perte de flux.

Pourtant ca m'arrive que depuis que je suis chez wanadoo.

Ca promet je ne sais plus quoi faire...
----------
- Haut de page -
zorgh
Master
Membre # 7668

Lieu : FRANCE

Score :

Message du 04-12-2005 @ 10:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite expèrience avec Wanadoo :

J'ai souhaitè passer au dèbit max. La hotline m'a assurè (après consultation d'un technicien) que mon modem de première gènèration (eci hi-focus ethernet) fonctionnerait avec le dèbit 8 mègas.
Assez sceptique (vu certains posts sur le net), j'ai dit ok. Arriva ce qui devait arriver, j'ai depuis un dèbit descendant et ascendant à  30 % du thèorique. Ce qui est le plus ennuyeux, c'est que j'ai des deconnexions pratiquement toutes les 10 minutes.
J'ai rappellè la hotline pour leur remonter l'information concernant le modem. J'avais le sentiment qu'il s'en foutait royalement se cachant derrière sur :
- je comprends pas tout à  l'air normal (les tests sont bons)
- vous devriez mettre à  jour vos pilotes sous XP ! (dommage je travaille sous nux ! et le problème est ailleurs)

Bref, j'ai fait mon boulôt de consommateur (et c'est pas gratuit vu le prix de l'appel tèlèphonique). J'ai remontè l'information.

Si le service commercial de Wanadoo, lit ces quelques lignes et je pense qu'ils le font sinon ils ont vraiment rien compris à  la veille commerciale; il y a vraiment du boulôt en terme de dèmarche qualitè et dans un contexte hyper concurrentiel et à  la veille des vacances de Noà«l, c'est pas gagnè !!

En attendant, j'attends de recevoir sous quelques jours le BeWan ADSL2+ Combo qui à  prioiri devrait me donner entière satisfaction.
----------
Toshiba M30X-125 Intel Centrino PM 1,7 Ghz - 1 Go DDR - DD 60 Go - 15,4"W TFT - Ati Radeon 9700
- Haut de page -
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 04-12-2005 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors voila je suis retourner avec mon ancien modem d-link dsl300t et routeur di-714p+ ca fonctionne contrairement a la livebox qui ne veut rien savoir pas de synchronisation.

Les debits sont faibles demain j'irai me battre chez FT et essayer de retourner cette merveille de livebox duquel je n'en veut plus.

Je crois que je vais faire pareille a prendre un nouveau modem routeur adsl.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 04-12-2005 @ 19:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de T-800:

Alors voila je suis retourner avec mon ancien modem d-link dsl300t et routeur di-714p+ ca fonctionne contrairement a la livebox qui ne veut rien savoir pas de synchronisation.

Les debits sont faibles demain j'irai me battre chez FT et essayer de retourner cette merveille de livebox duquel je n'en veut plus.

Je crois que je vais faire pareille a prendre un nouveau modem routeur adsl.

bah aucun problème tu vas faire 3€ d'èconomies par mois :)

[message édité le 04-12-2005 @ 19:39 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 04-12-2005 @ 21:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

finalement le modem livebox est mort j'ai teste encore et la en le mettant en marche apres 3 minutes de fonctionnement il a perdu la synchro alors que d-link fonctionne deja toute l'apres midi.

Allez hop demain retour chez mamadoo fini la livebox.

Et je pense que pour bien faire je vais me commander un petit Linksys WAG354G.
----------
- Haut de page -
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Lieu : France

Score :

Message du 05-12-2005 @ 0:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de T-800:

finalement le modem livebox est mort j'ai teste encore et la en le mettant en marche apres 3 minutes de fonctionnement il a perdu la synchro alors que d-link fonctionne deja toute l'apres midi.

Allez hop demain retour chez mamadoo fini la livebox.

Et je pense que pour bien faire je vais me commander un petit Linksys WAG354G.

As-tu essayè de le re-flasher pendant qu'il fonctionnait et de sauvegarder sur le serveur ? Car parfois.... ;)
----------
PC PORTABLES - EXCELLENT TOPIC A LIRE ABSOLUMENT : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)

M60-176 Centrino Pentium M-740 1.73 Ghz, cache 2 Mo-L2, Pavé Numérique, RAM 1024 Mo DDR II, DD 100 Go 5400 rpm 16 Mo cache, écran 17" TFT WXGA TruBrite 1440 x 900 32 bits, ATI X700 256 Mo dédiés, DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM, WiFi 802.11 b/g, Ethernet 10/100, Lan - i.Link, HP Harman Kardon, Lecteur de cartes 5 en 1, Windows XP | Live Box Sagem Pro 18Mo/1Mo | Skype | APN Sony | GPS Travel Pilot DX sur CLK 270 CDi | Nokia 6310i
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 07-12-2005 @ 18:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut !
Ca y est j'ai enfin reussi a me faire changer ma LB, curieusement au deuxieme coup de fil, je suis tombe sur un tech sympa qui a tout de suite compris mon pb et a laisse un mot pour changer la LB.
Cette fois si, j'ai eu une LB Sagem, mes premieres impressions apres l'avoir deballee, elle parait vraiment cheap comparee a la inventel, surtout au niveau de la facade exterieure (la facade blanche et separee en 2 ) et des led ( elles sont transparentes, esthetiquement pas terrible).
Apres l'avoir branchee, les pages de configurations sont bcp plus brouillons que sur la inventel, a cause de nombreux sous menus, et on ne sait pas toujours ou aller, par contre elle a l'air bcp plus parametrable.
Pour l'instant, elle a l'air de fonctionner au poil :D , et comme dirait Lafesse : "Pourvu que ca dur" ;) .
Sinon, je tiens a preciser qu'en agence, les vendeurs sont vraiment sympas et que mon coup de gueule ne concernait que la hotline de Wanadoo.
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 13-12-2005 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Conformèment à  ses engagements du 27 septembre 2005, France Tèlècom met en place dès demain la gratuitè du temps d'attente de ses centres d'assistance Wanadoo, MaLigne TV et gamme Haut Dèbit Multimèdia Wanadoo (dont Livebox).

France Tèlècom est le premier opèrateur tèlècoms en France à  moduler le tarif des appels vers ses services clients en instaurant cette gratuitè du temps d'attente, dont vont bènèficier tous ses clients appelant depuis une ligne fixe France Tèlècom.

la suite
source

Bonne nouvelle. :D
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 13-12-2005 @ 20:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec un peu de chance, la prochaine ètape, c'est changer la musique d'attente...

"You can be hero !"
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-12-2005 @ 21:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

Avec un peu de chance, la prochaine ètape, c'est changer la musique d'attente...

"You can be hero !"

Plus qu'un changement, ce qui serait bien, c'est d'amèliorer la qualitè.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 14-12-2005 @ 6:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

"You can be hero !"

t'as pas fini de l'entendre la musique , maintenant que c'est gratuit ils vont devenir injoignable :siffle:

----------
- Haut de page -
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 14-12-2005 @ 15:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon pour rendre la livebox il faut appeller le service technique livebox. C'est ce que j'ai fait on ma dit qu'on m'enverra un bon de retour ou quelquechose dans genre pour retourner la livebox par la poste au frais de wanadoo...

...enfait j'attend toujours ce courrier je crois que je vais rappeller encore

:yeux:
----------
- Haut de page -
RaoulODC
Master
Membre # 5980

Lieu : Essonne (91)

Score :

Message du 14-12-2005 @ 20:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah bon ? C'est bizarre me semblait qu'ils devaient faire un 'ticket' dans une application, pour que les commerçiaux acceptent l'èchange. Mais après, il y avait juste besoin de retourner le matèriel à  l'agence et c'est tout. Pas besoin de la renvoyer par la poste...

A moins que cela ais changè depuis... ou alors le gars a dit ça pour que tu le lâche :blackeye:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur