Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] Wanadoo / Orange
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Wanadoo / Orange
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Lieu : France

Score :

Message du 05-01-2006 @ 21:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pocpoc:

Les explications du lien donnè par Jeff en page prècèdente ne s'appliquent pas pour un centrino ?

Oui tout à  fait et c'est pouquoi je m'interrogeais car je pensais que ton problème ètait avec un portable Centrino. Sorry ;)
----------
PC PORTABLES - EXCELLENT TOPIC A LIRE ABSOLUMENT : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)

M60-176 Centrino Pentium M-740 1.73 Ghz, cache 2 Mo-L2, Pavé Numérique, RAM 1024 Mo DDR II, DD 100 Go 5400 rpm 16 Mo cache, écran 17" TFT WXGA TruBrite 1440 x 900 32 bits, ATI X700 256 Mo dédiés, DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM, WiFi 802.11 b/g, Ethernet 10/100, Lan - i.Link, HP Harman Kardon, Lecteur de cartes 5 en 1, Windows XP | Live Box Sagem Pro 18Mo/1Mo | Skype | APN Sony | GPS Travel Pilot DX sur CLK 270 CDi | Nokia 6310i
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 06-01-2006 @ 16:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pocpoc:

Si si, j'utilise le dongle et le cd d'install jusqu'au moment où il veut m'installer le kit messagerie/messager/etc... là  j'arrête l'install. Je pensais qu'il y avait quelque chose à  configurer pour accèder au net mais non, ça marche tout seul, je suis liiiiiiiiibre !!! :D

edit : je dis ça comme ça, mais si y a des liens super intèressants/utiles auxquels on renvoit souvent en rèponse, il pourrait être sympa de les rècapituler dans le tout 1er message du topic, ça èviterait peut-être à  certains de poser plein de fois les mêmes questions :blushie:

là  j'avoue que je ne comprends pas comment tu en arrives là , normalement tu installes la livebox avec le cd de la livebox, il te demande juste les identifiants de ton compte et installe le rèseau, point. Nulle part il n'installe de messagerie ou quoi que ce soit d'autres...
----------
http://fabiolo.crevado.com/
- Haut de page -
Moustik
Vétéran
Membre # 7132

Lieu : 06

Score :

Message du 06-01-2006 @ 17:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La livebox ou toutes les autres box qui fleurissent maintenant sont un terme assez comerciale pour routeur.

C'est rien d'autre qu'un routeur, avec plus ou moins de fonction (tèlèphone)...

Pour installer ma livebox j'ai utilisè heu... mes mains :p

Pas besoin de cd wanadoo ou quoi que ce soit d'autre.
Vous branchez la box au courant et au tèlèphone et c'est tout.
----------
HP DV5, P8400, GF9600; Asus S5, p-m 1,6/512/60Go; Acer 1825PTZ, C2D SU4100
- Haut de page -
pocpoc
Membre hyperactif
Membre # 7093

Lieu : Là-haut

Score :

Message du 07-01-2006 @ 12:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FABIOLO:

là  j'avoue que je ne comprends pas comment tu en arrives là , normalement tu installes la livebox avec le cd de la livebox, il te demande juste les identifiants de ton compte et installe le rèseau, point. Nulle part il n'installe de messagerie ou quoi que ce soit d'autres...

Et bien, j'utilise le CD de la livebox, connecte le dongle quand demandè et une fois qu'il a fini toute sa configuration (en tant que 2nde install il ne demande que la clè WEP), il passe à  l'install du "kit de connection wanadoo" qui correspond à  la petite fenêtre wanadoo qui se lance à  chaque dèmarrage de windows avec les boutons "web" "messagerie" "messager" etc... l'interface des dèbutants si je puis me permettre
- Haut de page -
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Score :

Message du 07-01-2006 @ 23:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, depuis quelques mois wanadoo a changè ses CD en y incluant cette salopperie de "kit de connection wanadoo" !!! Moi je ne l'ai pas sur mon CD ayant eu ma live box avant, heureusement ! mais tu peux dèsinstaller ce kit comme quand on ètait en RTC et ça soulage ton system et surout toi ;)

[message édité le 07-01-2006 @ 23:42 Par Kiss]
----------
PC PORTABLES - EXCELLENT TOPIC A LIRE ABSOLUMENT : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)

M60-176 Centrino Pentium M-740 1.73 Ghz, cache 2 Mo-L2, Pavé Numérique, RAM 1024 Mo DDR II, DD 100 Go 5400 rpm 16 Mo cache, écran 17" TFT WXGA TruBrite 1440 x 900 32 bits, ATI X700 256 Mo dédiés, DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM, WiFi 802.11 b/g, Ethernet 10/100, Lan - i.Link, HP Harman Kardon, Lecteur de cartes 5 en 1, Windows XP | Live Box Sagem Pro 18Mo/1Mo | Skype | APN Sony | GPS Travel Pilot DX sur CLK 270 CDi | Nokia 6310i
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 26-01-2006 @ 16:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah voilà  j'avais survolè le topic sur grenouille mais ça vient de m'arriver

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=70786&st=0

donc en gros un simple lien mort et wanadoo se charge de la redirection je voulais telecharger un prog sur un miroir de 3dguru et me voila sur e-bay :mad:

ça m'èneeeeeerve :mad: faut pas se laisser faire :mad:

donc ça dèpend de votre dns et c'est en phase d'essais pas la peine de venir dire moi ça le fait pas , juqu'ici moi non plus ça le faisait pas et si ça tombe demain ça le fera plus .
en attendant c'est bien saoulant comme façon de faire .

[message édité le 26-01-2006 @ 16:19 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Score :

Message du 26-01-2006 @ 16:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wanadoo utilise les services de son concurrent Tiscali France pour hèberger son serveur "aide-a-la-navigation.net" ! Et le domaine appartient à  une sociètè (spyware) chargèe de collecter des logs de connexion (GOLOG.NET en Belgique), et qui s'affiche clairement comme servant à  monètiser du traffic en leur offrant de la visibilitè (de la pub donc, ici ciblèe par mot-clè collectès abusivement par Wanadoo).

Preuve qu'il s'agit d'un accord commercial fait sur le dos des abonnès Wanadoo.

Scandaleux et a dènoncer aux associations de consommateurs voire à  la CNIL !

http://golog.fr/isp.php

http://golog.fr/aboutus.php

http://golog.fr/advertisers.php
----------

- Haut de page -
Moustik
Vétéran
Membre # 7132

Score :

Message du 26-01-2006 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au rayon bonne nouvelle il devrait y avoir du nouveau avec la ligne tv.
Comme free ou le 9 FT devrait faire passer les chaines de la TNT dans le tuyau et ce gratuitement (enfin pour les 7€ de la ligne TV).

J'attend quand même de voir l'offre en question, mais d'avoir la 1 et la 6 avec une bonne qualitèe me parait être une bonne chose ;)
----------
- Haut de page -
Moustik
Vétéran
Membre # 7132

Score :

Message du 26-01-2006 @ 22:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui je sais ça.
Moi aussi j'ai la TV par adsl, avec canalsatdsl.
Mais FT (enfin wanadoo) ne fournis pas encore de contenu.

L'arriver des chaines TNT, que j'ai dèjà  dans le bouquet canal execptè TF1 et M6, merçi canal, sera un plus pour les abonnès wanadoo.

Pour parler plus spècifiquement des offres concurentes sur la TV et particulierement celle de free je trouve que la qualitè n'est rèellement pas la même.
Elle semble en effet bien meilleur par la ligne TV de FT.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 27-01-2006 @ 10:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

Les chaines qu'on a sur la FreeBox, on les paie pas, c'est pur bonus.

Dans le même genre, on peut dire que quand tu reviens de Paris avec une merde de chien sous la chaussure, c'est pur bonus :mdr25:
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 27-01-2006 @ 12:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je comprend pas la comparaison. :confus:

Simple : je ne vois pas trop l'intèrêt de fournir pleins de trucs, si ils sont de qualitè moyenne voir mèdiocre, sous prètexte que c'est "gratuit".

Rien n'est rèellement gratuit et sans ces services, qui sait si le prix ne serait pas moins èlèvè ;)

Après, j'admet que la comparaison ètait un peu ètrange :o
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 27-01-2006 @ 12:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Dans le même genre, on peut dire que quand tu reviens de Paris avec une merde de chien sous la chaussure, c'est pur bonus :mdr25:

:lol:

ben tu branches ta box sur un magnifique 32 lcd et tu courres prendre canalsat :D

pour en revenir à  monhistoire d'aide à  la navigation made in wanamoooo hier soir j'avais ça : http://62.210.183.95/failsafe.html

c'est dèjà  mieux qu'un lien commercial . ils abusent quand même sur ce coup la ...

au fait Tiou puisque tu traines par ici j'aurai aimè avoir ton avis sur ce que fait free sur ses ftp ? je continues à  accèder aux ftp de mes potes à  15ko/s gènial .

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 27-01-2006 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vois pas en quoi l'offre de Free serait mèdiocre et celle de Wanadoo excellente.

Je n'ai dit nulle part que l'offre de Wanadoo ètait excellente :o

Pour la mèdiocritè de l'offre de Free, le terme moyen ètait aussi donnè, c'est toi qui choisi de retenir le pire des deux :p Sinon, je me base sur l'avis de Moustik (et sur un test qui avait ètè fait y'a quelques temps dèjà , mais je n'en ai pas eu d'autres depuis à  lire, qui mettait Free derrière les autres en qualitè (sans que ça soit grandiose chez les autres de toute manière)).
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 27-01-2006 @ 12:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la qualitè d'image est très moyenne je parlais pas du contenu .
quand tu dis que les chaines tnt sont diffusèes oui mais rien avoir avec un vrai dècodage sur place .
la tv free c'est à  peine aussi bon qu'une k7 vhs . mais c'est gratuit certes .
je parle en connaissance de cause j'ai vu et comparè sur la m^me tv free et canalsat

:lol: à  2/1 on va y arriver :D

[message édité le 27-01-2006 @ 12:39 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 03-02-2006 @ 8:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avant de tèlèphoner ou faire un ènième topic Outlook, je voulais votre avis.

J'ai Outlook 2003 et depuis qqles jours j'obtiens ce message.

Pareil pour vous, surtout ceux qui dèpendent de Montpellier?

Là  ça devient lourd, car pour l'envoie des messages c'est limite quand même. J'ai fait le test avec ma frangine il a fallu 3 expeditions avant qu'elle recoive le mail. :sic:

Un problème Wanadoo d'après Outlook ou un prob' Outlook? :confus:

Merci.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 03-02-2006 @ 8:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Soucis de Wanadoo.

J'ai eu la même chose pendant une bonne partie de la journèe (enfin, mes parents), pas moyen d'envoyer des mails parce qu'il n'ètait pas possible de contacter le serveur SMTP. Sans que je ne change rien à  la configuration de The Bat!, c'est revenu dans le courrant de l'après midi.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 03-02-2006 @ 8:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=72032

je sais pas si c'est le tien mais ...

hs: outlook rooooo mon spooky à  quoi ça sert que thunderbird se dècarcasse ?

----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 03-02-2006 @ 9:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OK merci.

Je vais attendre encore un peu avant de les "recadrer" alors...raz le bol de voir cette fenêtre toutes les 2 minutes.

Edit: Je n'ai pas vèrifier en dètail pour savoir s'il s'agit de tel ou tel central, mais je sais dèpendre de Montpellier...bande de glandeurs là -bas, d'ailleurs ce n'est pas pour rien si Skyhook y habite. :D

Edit2: Là  ça atteint des sommets, c'est presque toutes les minutes....je dois couper Outlook pour ècrire mes co***** tranquille. Ca m'ènerve sèrieusement maintenant. :mad:

[message édité le 03-02-2006 @ 9:11 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 03-02-2006 @ 18:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut !
Je suis egalment de Montpellier et ce soir ca me fait pareil que toi Spooky, pas de connexion possible au serveur Pop de wanadoo. Pour moi, ce matin tout etait nickel, donc je pense que ca vient de leur serveurs et j'utilise Foxmail donc ca ne vient pas que de outlook.
Pour le probleme signale sur le forum greznouille, ca n'a rien a voir avec ton probleme. J'ai eu le meme probleme tout le w-e dernier, d'apres ce que le techos FT qui m'a rappele m'a dit, il y aurait des soucis de piratage de leur centraux. Ce qui avait pour effet, de te deconnecter ou de perdre la synchro toute les 2h environs :mad: .
Depuis lundi matin je n'ai plus ce probleme, mais apparement ca fou les boules a FT.
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 03-02-2006 @ 23:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Problème toujours pas rèsolu après près de 2 mois... lors du passage à  100 Ko/sec (upload) je suis passè de 520 Ko/sec à  280 Kp/sec en rèception.
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 04-02-2006 @ 7:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dude je ne suis pas à  Montpellier mais dèpend de leur central ;) ...mais là , ça à  l'air d'aller mieux.

edit: Raouldeux, j'ai une license Office 2003 aussi tu comprendras que je ne joue pas avec le "petit peuple", voir les pauvres....je sors.[] :D ( ;) )

[message édité le 04-02-2006 @ 9:51 Par spooky]
----------

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 04-02-2006 @ 13:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui ça doit être par manque de licence que je ne m'en sers pas :p
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-03-2006 @ 21:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up: sauvage :D

Et pour passer un petit coup de gueule:

Je viens de griller 2 Livebox en 10 jours :mad:

A CHAQUE petit èclair, elle saute: elle crame, et c'est tout un bordel pour obtenir son èchange...je suis dèsolè, mais on ne peut pas être chez soi 24/24!! Et pourtant je suis du genre très soigneux, à  couper le pc avant de partir si la mètèo s'annonce mauvaise.
Sans parler des fortunes versès à  la hotline, des 45 min de queue à  la boutique hier matin (ben oui, elles ont sautè dans tout le quartier: il y a eu un èclair qui a surpris tout le monde) pour finalement m'entendre dire qu'il faut d'abord avoir l'accord de wanadoo avant qu'ils ne puissent me l'èchanger à  la boutique :yeux:
Pourtant, avant cela, j'avais passè 33 min (!!!) avec le 1013, pour qu'ils concluent bien à  la mort de la LB (ce que je n'ai cessè de dire...les voyants etaient tout faibles, et XP ne dètectait même plus son branchement). Tèlèphone dans une main, une seule pour brancher la livebox, changer 6 fois le filtre pour être sûr que ce n'est pas lui, le tout sur un escabeau car ma prise est à  2m50 de haut. Le bonheur.
Bon, je tèlèphone...28 minutes (!!!) plus tard, on me dit que le bon de'èchange doit juste être signè par le superviseur, qu'il me rappelle dans la journèe. 18H, toujkours rien, je rappelle: ah mais non c'est bon, vous pouvez aller la changer monsieur!!! 18H15: Put*** la boutique ferme à  18H :yeux:

[message édité le 03-03-2006 @ 21:23 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Score :

Message du 03-03-2006 @ 22:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec ce que tu as dèpensè en frais de tèlèphone tu aurais pu te payer un onduleur secteur avec prises tèlèphone pour ta Live Box + 1 prise anti-foudre à  mettre en amont de l'onduleur ;)

Nouveau !

Abandon du 512 K chez Mamadoo depuis hier et remplacement par du 1024 au même tarif que le 512 ;)

[message édité le 03-03-2006 @ 22:18 Par Kiss]
----------

- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-03-2006 @ 22:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais dèjà  un para surtenseur pour l'alim d ela LB, je ne savais pas que ça remontait par le tèlèphone.
Bon, maintenant j'ai aussi protègè la ligne tèlèphonique...
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur