Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Quel "simple" modem ADSL choisir ?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Quel "simple" modem ADSL choisir ?
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 28-08-2005 @ 20:31      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Suite à  une inscription pour l'ADSL max (zone non dégroupée, pas encore), le fournisseur d'accès sera certainement le "neuf" (au moins pour le tester après wanadoo et free). Je dispose déjà  d'un "High focus" qui est dans la liste des modems supportés mais il est en usb ... et je ne suis pas sur qu'il fonctionnnerait.

Je cherche donc un modem "simple", cà d pas de switch, de hub, de wifi ni de machine à  café avec . Il fonctionnerait en Ip max et si possible encore compatible après dégroupage (l'espoir fait vivre). Disons le plus simple possible.

Merci (je ne pourrais revenir que dans une semaine, désolé de ne pas pouvoir éventuellement vous répondre avant) de votre attention.

@+
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-08-2005 @ 17:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben... moi je prendrais sûrement celui que le FAI me propose gratos :!!!:
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 02-09-2005 @ 23:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh, la neuf box n'est pas gratuite et ne fonctionne que sur le rèseaux du neuf.

Maintenant que j'ai le web le wk je vais pouvoir rechercher ça sèrieusement. Dèsolè pour le dèrangement.

@+
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 03-09-2005 @ 9:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu n'as pas un pote qui a un modem en rab' ??

Je suis freeboxè now, et il me reste mon ECI Hi-Focus ( ethernet :p ) provenant de mon abonnement Wanadoo.
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Lieu : france

Message du 03-09-2005 @ 13:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Evite en tout cas le sagem fast 800 usb,c'est de la ¨¨%£°°.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur