Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » contenu cd mandriva ?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : contenu cd mandriva ?
ju
Master
Membre # 14333

Lieu : belgique

Score :

Message du 22-10-2005 @ 12:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, un copain veut me graver les cds de la dernière mandriva powerpack (7cds) J'aimerai savoir si les 7 cds sont vraiment nécessaire ??

En me renseignant j'ai lu que les 3 premiers c'est presque indisp. le 4e contient les drivers propriétaires et les autres contiendraient des programmes propriétaires mais je n'arrive pas à  en savoir plus sur ces autres cds, qqn pourrait il m'éclairer?
----------
IBM ThinkPad t42
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : France

Score :

Message du 22-10-2005 @ 12:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1/ la power pack c'est pas le pack qui s'achete?
2/ avec easy Urpmi pas besoin de cd (juste le minimum pour l'install)

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Mandriva Linux + WinXP pro SP2
- Haut de page -
ju
Master
Membre # 14333

Lieu : belgique

Score :

Message du 23-10-2005 @ 12:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1)oui la powerpack c 'est la version boite qu'on achète ( mais qu'on peut distribuer gratuitement à  ses amis )
2) je peux meme prendre les logiciel propriètaire mais gratuit via easy urpmi ??
----------
IBM ThinkPad t42
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : France

Score :

Message du 23-10-2005 @ 14:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai pas verifier s'il y a des logiciel proprietaire.. mais bon peut etre, a part les pilotes de carte graphique qui doivent manquer les installer sur mandriva n'est pas hardu. par contre on trouve plus de chose que sur les cds et pour les mise a jour easy urpmi est puissant. a l'epoque ou j utilisais mandrake, je passais par ca et ca ete tres pratique pour avoir plein de truc plus a jour que sur les cds etc...
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Mandriva Linux + WinXP pro SP2
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur