Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Problème inhabituel avec le WiFi
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème inhabituel avec le WiFi
Raphaël
Membre hyperactif
Membre # 11324

Lieu : Chécy

Score :

Message du 28-10-2005 @ 20:32      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

Je vous écris dans mon désespoir, après avoir rebooté mon ordinateur je n'arrive plus à  me connecter à  mon réseau wifi.

L'utilitaire Windows ne trouve pas le réseau, en configuration manuelle il s'y connecte pourtant sans pour autant qu'il soit sur la liste mais impossible d'avoir accès à  internet.
En DHCP il reste bloqué sur "lecture de l'adresse réseau".

Je précise que je suis sur de ma clé WPA. Sous l'utilitaire de la clé il voit le réseau mais impossible de s'y connecté (ce logiciel a jamais fonctionné mais c'est pour montrer que le signal est bien là )

Matériel:
Livebox + dongle sagem.

Merci de votre aide

Raphael

Edit: il se peut que j'aie touché aux services Windows, le wifi dépend desquels?

[message édité le 28-10-2005 @ 20:34 Par Raphaël]
----------
Acer TravelMate 800LCi, centrino 1.3ghz, 512 Ram DDR, mobility Radeon 9000 64Mo VRam, écran 15', XP Pro
- Haut de page -
nivers
Membre hyperactif
Membre # 14592

Lieu : pays de la loire

Score :

Message du 28-10-2005 @ 20:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir
a tu essayer de te mettre en mode association.
page 19 guide d'installation .
----------
P4/1.7GHz/512Mo/GForce32Mo/xp pro

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
- Haut de page -
Raphaël
Membre hyperactif
Membre # 11324

Score :

Message du 29-10-2005 @ 0:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci du conseil mais ça ne vient pas de là .
Le problème vient du pc je pense.
----------
Acer TravelMate 800LCi, centrino 1.3ghz, 512 Ram DDR, mobility Radeon 9000 64Mo VRam, écran 15', XP Pro
- Haut de page -
Raphaël
Membre hyperactif
Membre # 11324

Score :

Message du 29-10-2005 @ 0:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ça remarche :confus: dèsolè de vous avoir dèrangè je m'en suis sorti seul
----------
- Haut de page -
nivers
Membre hyperactif
Membre # 14592

Lieu : pays de la loire

Score :

Message du 29-10-2005 @ 0:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

desactive filtrage mac?
----------
P4/1.7GHz/512Mo/GForce32Mo/xp pro

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur