Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Windows: l'heure change toutes les 30secs
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Windows: l'heure change toutes les 30secs
casimir
Sage
Membre # 339

Lieu : bruxelles

Score :

Message du 14-11-2005 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
sur un poste en winxp sp2,l'heure change toutes les 30 secondes, mc afee ne détecte rien, pas de process étrange qui tourne dans le task manager, rien de folklorique qui se lance automatiquement au démarrage, pas de serveur de temps activé.
est ce que cela vous dit quelque chose?

merci de votre aide
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 14-11-2005 @ 11:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

change comment, l'heure ? genre de plusieurs secondes ? jours ? heures ?
deja fait ca en ligne de commande : "net stop w32time"
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
casimir
Sage
Membre # 339

Score :

Message du 14-11-2005 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

plus ou moins alèatoire, ca fait des bonds de plusieurs annèes, mois, etc... un peu dans tous les sens.

w32time n'est pas lancè apparement, je ne peux pas le stopper car il n'est pas arretè, et il ne veut pas dèmarrer, il ne me donne pas d'erreur particulière, juste qu'il ne peut pas.

apparement ce serait bien du a un probleme de conflit de règle mcafee mais j'ai essayè toutes les solutions que j'ai pu trouver par rapport a l'eventid dans l'event viewer ou j'ai effectivement une erreur, mais pas vraiment moyen de savoir si ca en est la cause.
Pas d'autres erreurs dans l'event viewer, si ce n'est des èchecs d'authentification du a l'heure un peu folklo.

http://www.eventid.net/display.asp?eventid=1006&eventno=4582&source=McLogEvent&phase=1
mais schnoll...
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 14-11-2005 @ 14:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dans mc affee 8, ouvre la console
tu as une entree pour divers regles
desactive tout ca
vois ci ca va mieux ?
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
casimir
Sage
Membre # 339

Score :

Message du 14-11-2005 @ 15:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ferai ca dès qu'il ne sera plus occupè dessus, bien qu'apparement depuis que j'ai effectuè un des tips d'eventid cela va mieux, puis j'ai demandè au gars qui gère le serveur de dèployer le dernier patch parceque j'ai remarquè que j'avais aussi une chièe d'erreur dans l'eventviewer qui ètait ègalement lièes a mcafee.

merci de ton aide
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur