Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » nouvelle connexion via routeur quand on a deja une connxion adsl installee
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : nouvelle connexion via routeur quand on a deja une connxion adsl installee
lesvacances
Membre
Membre # 15358

Lieu : dbe

Voter pour ce membre

Message du 19-11-2005 @ 21:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut
j'ai une connexion adsl sur mon pc portable avec cegetel.
j'ai le modem, j'ai installé le logiciel et tout, et tout marche bien.

seulement, quand je vais chez une personne qui à  un reseau avec routeur et qui est relie sur internet, je voudrais pouvoir brancher mon pc sur le routeur est navugué sur internet.

mais je ne sais pas coment configurer.

le routeur donne une adresse ip en DHCP, donc quand je branche mon pc, j'ai une adresse ip attribuée.

mais quand je clique sur mon navigateur, il veut lancer la connexion cegetel par defaut, avec la numérotation et tout ca....
.

je voudrais juste pouvoir me connecter à  internet par la connexion de la personne via son routeur.
je pense que je dois aller dans IE, options internet, puis connexions. mais je sais pas quoi fair ensuite car j'ai peur de supprimer la connexion cegetel.

qui peut 'maider?

merci
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 19-11-2005 @ 21:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il faut selectionner "ne jamais ètablir de connection" et tu decrais pouvoir ainsi naviguer en utilisant la connection de cette personne.
En faisant cela tu ne supprime pas ta connection , elle est simplement dèsactivè , il te suffira de remettre le paramètre qu'il y avait avant de faire ce que j'indique juste avant.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , 8800GT, 2*1024 PC6400HZ G.Skill.

Boulot : IBM ThinkPad R60e
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur