Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » distrib linux orienté jeux.....
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : distrib linux orienté jeux.....
Wiikram
Master
Membre # 15476

Lieu : marignane

Message du 27-11-2005 @ 17:04      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut a tous, voila depuis peu je recherche une distribution linux qui soit orienté jeux, mais quand je dis jeux, ce serait plutot genre plein de petits jeux libres si possible jouable en reseau, enfin voila quoi j'ai fait une recherche sur le forum mais sans grand succé :(

si vous en conaisser je suis preneur :)

mercciiii
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 28-11-2005 @ 9:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y'a games knoppix, un livecd. Ca te permetra de voir si ca te plait ;)
page officel pour le download. Si tu connais pas knoppix, c'est un livecd, mais tu peux parfaitement l'installer ;)

La liste des jeux de la distro. Ce sont tous des jeux gratos, mais la distrib offres des drivers ati et nvdia, donc tu pourras installer des jeux + rècent si tu veux ;)

[message édité le 28-11-2005 @ 11:17 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Lieu : marignane

Message du 03-12-2005 @ 13:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour la reponse icy, c'est exactement ce qui me fallait :cool:
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur