Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Attaques réseaux
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Attaques réseaux
cfv
Membre hyperactif
Membre # 13239

Score :

Message du 07-12-2005 @ 13:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous,
Journellement, depuis quelque temps, j'ai des attaques bloquées par mon anti-virus.
Le message d'alerte indique le type (lovesan, helkern, helkel) suivi de l'ID.
Que puis-je faire avec ces renseignements ?
Merci.
----------
Amicalement.

Charles
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-12-2005 @ 17:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas grand chose je pense... tu peux recuperer une ip de ces attaques ?
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
cfv
Membre hyperactif
Membre # 13239

Score :

Message du 08-12-2005 @ 9:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui j'ai toutes les IP
----------
Amicalement.

Charles
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : Paris

Message du 12-12-2005 @ 17:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso j'ai demandè à  Kaspersky de contrer bien entendu les attaques mais d'arrêter aussi de me faire ch*** avec ses alertes à  la con... maintenant il fait son boulot et me laisse faire le mien ;)
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur