Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Log d'ouverture de session sur active directory Windows 2003
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Log d'ouverture de session sur active directory Windows 2003
yeah_man13
Membre hyperactif
Membre # 11291

Lieu : Bezak

Score :

Message du 10-12-2005 @ 16:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, dans le cadre d'un EPN, nous utilisons un serveur Windows 2003 et active directory. Nous avons environ 2000 comptes utilisateurs créés.
Dans le but de sortir des statistiques, j'aurai besoin de recuperer des informations d'ouverture/fermeture de session : est il possible, grâce a un log quelconque de savoir qui s'est connecté et quand ?

Merci d'avance pour votre aide

[message édité le 10-12-2005 @ 17:28 Par yeah_man13]
- Haut de page -
CozMo
Master
Membre # 5212

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 10-12-2005 @ 17:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir, oui c'est tout a fait possible, il y a le security log.

Poste de travail -> click droit, gerer-> event viewer.

Tu peux exporter la liste en faisant un click droit sur security ensuite export.

de cette facon tu peux trier l'information et garder seulement ce qui t'interesse.
----------
Artificial Intelligence usually beats real stupidity
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 10-12-2005 @ 17:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Outils d'admin --> Stratègie sècu domain

Un screenshot ICI
----------
http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
yeah_man13
Membre hyperactif
Membre # 11291

Score :

Message du 12-12-2005 @ 13:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok merci a vous pour l'info, je teste ça des demain a la reprise du boulot
- Haut de page -
yeah_man13
Membre hyperactif
Membre # 11291

Score :

Message du 13-12-2005 @ 17:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon c'est super j'ai trouvè les logs, par contre ceux-ci ne remontent qu'au debut du mois de decembre... dommage, ça n'avait pas ètè parametre pour en garder plus apparemment...

je ne pense pas qu'il y ait une possibilitè de remonter plus loin ? a moins que vous en ayiez une ?

merci encore
- Haut de page -
alize
Nouveau membre
Membre # 24536

Lieu : aquitaine

Voter pour ce membre

Message du 17-12-2005 @ 13:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

personne veux m'aider pour mon probleme de wifi et gericom svp merci
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur