Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Problène carte réseau D-LINK DFE-530 TX+
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problène carte réseau D-LINK DFE-530 TX+
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 17-12-2005 @ 14:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,

voilà  j'ai constaté que ma carte D-LINK pose un problème à  ma config.....

Quant je joue à  un jeu multijoueur sur le net, comme battlefield42 ou 2, mon ordi plante au bout de 15-20 mn, en fait tout se fige, j'ai d'abord la lumière du dd qui se bloque, avec encore la main, puis l'écran se fige.

J'ai d'abord pensé à  un problème de carte graphique ou de dd ou de proc, oui mais voilà , quant je ne suis pas connecté je peux jouer pendant des heures sans plantage, de même si je branche ma livebox en usb là  aussi je peux jouer sans problème en étant connecté.

L'autre indication qui m'avait orienté vers la carte, c'est qu'un jour, j'ai perdu ma connexion en navigant, j'ai réinitialisé la box, rien, j'ai voulu désactivé la carte réseau et là  j'ai eut encore ce plantage...

Mais la pluspart du temps je peux naviguer comme un fou sur internet, télécharger à  fond de mon débit max, pendant une semaine sans jamais rebooter. ça plante quasi exclusivement avec les jeux en ligne...

Ma carte c'est celle là  : DFE-530TX+

ftp://ftp10.dlink.com/images/products/DFE-530TX+/DFE-530TX+.jpg

le truc c'est que je n'ai pas pu installé son driver spécifique, windows ne trouve pas de pilote dans le fichier d'install donc j'ai mis un pilote générique pour les DFE-530 alors est-ce que ça vient de là  ? d'un problème hard sur la carte ? d'un problème sur le slot PCI de la carte mère ????

voilà , si quelqu'un a déjà  eut ce genre de bug ou a des infos, je suis preneur, merci
----------
Medion 40402, PIV 3 Ghz, DD40 Go, 512 DDR, GeForce Fx5200, DVD-R/RW, 15
+ XP 1800+, 2 DD Maxtor 200 + 80, 1 hitachi 80, 1 go DDR 4200 infineon, Radeon 9800, cd-r/rw, dvd-r/rw/dc
+ X2 64 4200, DD 300 go SATA, Twintech 9800GTX, 2 Go corsair, DVDRW Pionner, TNT Hauppauge
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 19-12-2005 @ 19:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FABIOLO:

le truc c'est que je n'ai pas pu installè son driver spècifique, windows ne trouve pas de pilote dans le fichier d'install donc j'ai mis un pilote gènèrique pour les DFE-530 alors est-ce que ça vient de là  ? d'un problème hard sur la carte ? d'un problème sur le slot PCI de la carte mère ????

Salut,

Yep à  mon avis le problème vient surement de là .

J'ai cette carte et l'installation n'a posè aucun problème.
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 19-12-2005 @ 21:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce que je comprends pas c'est que la première fois que je l'ai installè, xp l'a reconnu de suite et l'a installèe sans problème...

après formatage et reinstall d'xp il ne voulait plus la reconnaà®tre, j'ai dû mettre ce driver batard....

tu as mis un driver toi ou ça c'est fait tout seul ?
----------
Medion 40402, PIV 3 Ghz, DD40 Go, 512 DDR, GeForce Fx5200, DVD-R/RW, 15
+ XP 1800+, 2 DD Maxtor 200 + 80, 1 hitachi 80, 1 go DDR 4200 infineon, Radeon 9800, cd-r/rw, dvd-r/rw/dc
+ X2 64 4200, DD 300 go SATA, Twintech 9800GTX, 2 Go corsair, DVDRW Pionner, TNT Hauppauge
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur