Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » alice television
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : alice television
Rom1_72
Membre
Membre # 24613

Lieu : Le Mans

Score :

Message du 20-12-2005 @ 15:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour tout le monde alor en fait moi j'ai alice box et maintenant il y a le service tele! mais sur ma tele a coté de mon pc j'ai deja un decodeur tnt avec canal+ ! donc je voulais savoir si le decodeur tv alice fait wifi pour le metre sur lotre television !! ou sinon si on peut le brancher sur notre ordinateur?? voila merci de repondre au plus vite svp si vous savez! :biggthumpup: voici mon modem alice (il y a bien le branchement video avec le voyant!)
----------
rom1_72
- Haut de page -
Rom1_72
Membre
Membre # 24613

Score :

Message du 20-12-2005 @ 15:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bang: oups suis-je bete je dit voici mon modem sans metre la photo! dsl bon vu que je ne sais pas metre les photo je vous donne un lien ! alor le voila >>

http://www.leblogdurno.net/blog/images/alicebox-trimway-v2/alicebox-trimway-v2-1.jpg
----------
rom1_72
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 21-12-2005 @ 11:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut

1_ tu pourras pas avoir la tv en wifi...

2_ d'apres mes souvenir la prise pour la video est de type rj45... il doit falloir un cable special a demander chz alice qui transforme le tout en peritel....

3_ une photo des prises du triway serai bien aussi :D

----------
- Haut de page -
Rom1_72
Membre
Membre # 24613

Score :

Message du 21-12-2005 @ 12:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non non en fait sur le modem tv il y a une prise rj45 et 2 peritel! la rj45 se racorde au modem triway avec un cable rj 45! et ensuite on branche le modem tv sur la tv avec une prise peritel tt simple! et aussi notre magnètoscape ou lecteur dvd ...
----------
rom1_72
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 21-12-2005 @ 12:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fait une photo , j'ai un triway v2 sous les yeux , je vois pas de peritel... juste une rj45 jaune marquer video ......

[message édité le 21-12-2005 @ 12:04 Par Chuck.hc]

----------
- Haut de page -
Rom1_72
Membre
Membre # 24613

Score :

Message du 21-12-2005 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voila http://minilien.fr/a0k4zj ta juste a faire un coup de roulette de ta sourie! lol
----------
rom1_72
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 21-12-2005 @ 12:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ok , fallait le dire qu'il y avait un decodeur en plus :D , je voyait ca comme la freebox ;)

EDIT , ca doit pouvoir se brancher sur le pc , mais il faut avoir un carte d'aquisition tv , et jour de la soudure avec la perirel pour la transformer en rca ( 3 rcas en tout une video/ audio mono / audio stereo ) il existe des adaptateur dans l'autre sens ( rca vers peritel) donc ca doit etre jouable dans ce sens la ( peritel > rca ) , mais bon un peu barbare...

solution 2 , acheter un multiplicateur de peritel ( alimenter secteur ) et mettre alice tv , canal + , tnt sur la meme tele....

[message édité le 21-12-2005 @ 12:11 Par Chuck.hc]

----------
- Haut de page -
Rom1_72
Membre
Membre # 24613

Score :

Message du 21-12-2005 @ 12:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu comprend mieu? il y a 2 modem! 1 pour la tele et 1 pour internet
----------
rom1_72
- Haut de page -
Rom1_72
Membre
Membre # 24613

Score :

Message du 21-12-2005 @ 12:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a bah non! c pour sa je me demander si on pouvai metre un modem sur la tle le modem tele et qu'il fasse wifi avec lotre! car je croi que j'avais lu un truc comme sa une foi! mais je me rapelle plus!
----------
rom1_72
- Haut de page -
Rom1_72
Membre
Membre # 24613

Score :

Message du 21-12-2005 @ 12:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

car se serais vraiment pratique!!!
----------
rom1_72
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 21-12-2005 @ 12:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

edit tes messages au lieu d'en poster 3 ;)

et regarde l'edit au dessus....

----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur