Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Modem ADSL ROUTEUR philips
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Modem ADSL ROUTEUR philips
lanciaphedra
Master
Membre # 16081

Message du 04-01-2006 @ 22:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, j'ai pour le moment un routeur modem wifi SIEMENS SANTIS50, et j'ai des problèmes de "piratages" de ma ligne de mes voisins.. or j'ai la protection mac et wep.. mais ca ne semble pas suffisant.., sur ce rooteur, il n'y a pas la WPA et l'autre (chiffres compliqués)..

J'ai vu que carrefour met en vente un routeur modem wifi philips (belgacom), est ce qu'il est bien? Sécurisé?

Merci d'avance :)

A+
- Haut de page -
CozMo
Master
Membre # 5212

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 05-01-2006 @ 0:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Lanciaphedra, qu'est ce qui te fait penser a un piratage de ton routeur ?

Sur le site de skynet tu peux trouver une page explicative sur la securisation de ton routeur.

Un peu de lecture s'impose.

Si cela ne te conviens pas une solution efficace aussi contre les pirates du dimanche c'est le filtrage des MAC adresses.

A+
----------
Artificial Intelligence usually beats real stupidity
- Haut de page -
lanciaphedra
Master
Membre # 16081

Message du 05-01-2006 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, j'appelle piratage le fait que les voisins rèussissent à  utiliser ma connection wifi malgrè la clèe WEP et protection mac..

il parrait qu'une petite video circule sur Kazaa, Emule expliquant ds les dètails comment faire!

Voila pourquoi je dèsire changer..

A+
- Haut de page -
CozMo
Master
Membre # 5212

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 05-01-2006 @ 13:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur le lien que je t'ai donnè dans mon post prècèdent il y a de quoi faire.
Le fait de ne pas diffuser ton SSID, filtrer par MAC est deja une bonne protection.
WEP n'est pas une protection sauf contre le pirates du dimanche.
----------
Artificial Intelligence usually beats real stupidity
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur