Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » probleme partage de connection / routeur
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : probleme partage de connection / routeur
mathos78
Nouveau membre
Membre # 24807

Lieu : bruxelles

Voter pour ce membre

Message du 05-01-2006 @ 3:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Ma configuration est la suivante:

-un accès à  Brutélé HOME via un modem "Terrayon Tj 720"
-un routeur "D-Link DI-604" connecté en ethernet via le port WAN, sur le modem terrayon.
-une connection DSL Brutélé HOME
-Une carte réseau Nvidia 10/100 Mb intègré à  la carte mère MSIK8n Diamond,connectée sur le routeur

Je me connectais sur internet de l'ordinateur directement sur le modem terrayon, mais aujourd' hui, je souhaite utiliser le routeur D-link pour partager la connection.

J'ai tout connecté comme décris plus haut.
J'ai effectué un IPCONFIG/RELEASE sur l'ordinateur avant de le déconnecter. Je me suis connecté au routeur pour lancer le "connection wizard", et il le parametrer sur adressage IP automatique et en effectuant un clonage de l'adresse MAC de la carte réseau Nvidia.

Mais rien à  faire, le modem Brutélé refuse de se connecter au Routeur, et l'attribution d'adresse ip et le renouvellement DHCP échoue chaque fois.

Tout est parfaitement cablé, le Pc reconnait le routeur, mais impossible de connecté le routeur sur Brutélé.
Qui peut m'aider,

Merci
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur