Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » lilo sans linux?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : lilo sans linux?
stoff66
Membre
Membre # 21442

Lieu : perpignan

Score :

Message du 05-01-2006 @ 23:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

est-il possible d'avoir lilo sans installer linux?
je trouve ce gestionnaire de démarrage trés pratique et je voudrais l'installer sur mon pc windows xp...
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 08-01-2006 @ 0:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui c'est possible, mais je ne connais pas la methode. enfin je crois que c'est possible
sinon t'as xosl qui s'install sur du fat je crois, il est assez sympa

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
Znooker
Membre actif
Membre # 24651

Lieu : Garenne-Colombes

Score :

Message du 11-01-2006 @ 1:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca marcherait pas de lancer une install linux, installer LILO et ensuite ne pas laisser l'install aller jusqu'au bout? Attention ça fait des annèes que je touche pas (plus) à  Linux donc fais le test sur un PC ou tu ne risques pas de perdre des donnèes.

Mieux encore, attends d'autres avis :) :D .
----------
"La société capitaliste d'aujourd'hui se divise en deux classes: il y a ceux qui font la télévision, et ceux qui la regardent." (Carlos Marcos)
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 11-01-2006 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le truc c'est de savoir si les fichier conf necessaire a lilo peuvent etre stocker ailleur que sur une partoche linux
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 12-01-2006 @ 2:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Znooker :
Ca marcherait pas de lancer une install linux, installer LILO et ensuite ne pas laisser l'install aller jusqu'au bout?

Le probleme vient du fait que Lilo s'installe tout a la fin de l'installation linux, cad juste avant le redemarrage de la machine.
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 12-01-2006 @ 10:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DudeTTH:

Le probleme vient du fait que Lilo s'installe tout a la fin de l'installation linux, cad juste avant le redemarrage de la machine.

oui mais non c'est parce que sur ta distrib ca a ete definis comme ca. mais rien n'empeche d'installer lilo depuis une knoppix par exemple. a la main. sinon t'as peut etre grub qui peut s'installer sans linux

----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur