Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » problème alice box
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : problème alice box (Sujet fermé)
Rom1_72
Membre
Membre # 24613

Lieu : Le Mans

Score :

Message du 07-01-2006 @ 12:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour à  tous j'ai un gros problème avec mon alice box!! donc je peu accéder a internet et encore sa fait pas logntemp car j'ai du tt réinstallé !! bon intenret aps de problème mais c depuis hier soir je ne peut plus telephoner! (aucune tonalité) les voyant de mon modem alice ct-633 sont: power=allumé adsl=allumé line=eteint(normal) phone1=clignote (pas normal il est censé etre éteint comme avant et s'alume l'orsque je telephone) phone2=clignote(normal) usb=eteint(normal je suis en ethernet) wifi=alumé(normal j'ai un pc portable qui se conecte avec la wifi ce qui marche très bien) eth1=allumé(normal je suis en ethernet) eth2=etein(normal j'ai aps d'otre pc en ethernet) eth3=etient(normal) et enfin video=etein normal!! voila donc si quelqu1 a la solution merci! je rapelle le problème est que je n'est aucune tonalité avec mon telephone et que le voyant phone 1 clignote !! (a chaque foi que jejoint alice il dise devant le succés rencontré par nos offre on vous conseil de rapelle plus tard!! sinon plus tard je vous passe un conseiller et 2 heure plus tard toujours personne!
----------
rom1_72
- Haut de page -
Rom1_72
Membre
Membre # 24613

Score :

Message du 07-01-2006 @ 13:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce qui ets marquè au dessus est long mais liser le svp c'ets important et sa ce lit vite!
----------
rom1_72
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 07-01-2006 @ 14:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[mode correction ON]

[B]onjour à  tous[,] j'ai un gros problème avec mon alice box!! donc je peu[x] accèder [à ] internet et encore [c]a fait pas [longtemps] car j'ai du [tout] rèinstall[er] !!

[B]on [internet] [pas] de problème mais [c'est] depuis hier soir je ne peu[x] plus telephoner!
(aucune tonalitè) les voyant[s] de mon modem alice ct-633 sont :
power = allumè
adsl = allumè
line = [eteint](normal)
phone1 = clignote (pas normal il est censè etre èteint comme avant et s'[allume] [lorsque] je telephone)
phone2=clignote(normal)
usb=[eteint](normal je suis en ethernet)
wifi=alumè(normal j'ai un pc portable qui se [connecte] avec [le] wifi ce qui marche très bien)
eth1=allumè(normal je suis en ethernet) eth2=[eteind] (normal j'ai [[pas] d'[autre] pc en ethernet)
eth3=[eteint](normal) et enfin
video=[eteint] normal!!
voila donc si [quelqu'un] a la solution merci!
je rapelle le problème est que je n'[ai] aucune tonalitè avec mon telephone et que le voyant phone 1 clignote !!
([à ] chaque [fois] que [je joins] [Alice] [ils disent :] devant le succès rencontrè par nos [offres] on vous [conseille] de [rapeler] plus tard!!
sinon plus tard je vous passe un conseiller et 2 [heures] plus tard toujours personne!

[mode correction OFF]

35 fautes, et aucun retour à  la ligne, tu crois vraiment que l'on va t'aider avec ca...

----------
|
- Haut de page -
Rom1_72
Membre
Membre # 24613

Score :

Message du 12-01-2006 @ 22:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouè bah c'est bon dèsolè! ce n'est pas de ma faute vous avez très bien compris
----------
rom1_72
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur