Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Routeur et Telenet
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Routeur et Telenet
af1futura
Nouveau membre
Membre # 25045

Lieu : liège

Voter pour ce membre

Message du 27-01-2006 @ 21:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous,

Voilà  Telenet est venu installer aujourd'hui.

J'ai acheté un routeur sans fil et essaie de le connecter mais rien ne se passe.

Apparement il s'agit d'un problème de paramètre.

Pourriez vous m'aider car j'aimerais brancher mon routeur.

merci d'avance

à  tous
- Haut de page -
casimir
Sage
Membre # 339

Lieu : bruxelles

Score :

Message du 29-01-2006 @ 12:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je pense que telenet verifie la mac adresse comme upc, dans ton routeur tu dois pouvoir cloner la mac adresse, est ce que tu l'as fait?
- Haut de page -
axel2906
Master
Membre # 2159

Lieu : braine l'alleud

Score :

Message du 30-01-2006 @ 9:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de casimir:

je pense que telenet verifie la mac adresse comme upc, dans ton routeur tu dois pouvoir cloner la mac adresse, est ce que tu l'as fait?

+1

Telenet verifie les mac alors 2 possibilitès faire comme casimir a dit ou alors eteindre et deconnecter le cable telenet pendant 1 heure puis tout rebranchè et ca devrai remarcher
----------
PC1 :p4 3.0Ghz HT - Asus P5GD1 PRO - 1 Go DDR - 2 HDD de 200 Go seagate SATA - Nvidia Geforce 6600 GT - HP DVDr dual layer lighscribe PC2 : 5223 AMD xp 3000+ - 512 Go DDr - 60 Go - Geforce 4 Go 420
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur