Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Freeplayer dans Alice?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Freeplayer dans Alice?
darkneo2976
Membre hyperactif
Membre # 14563

Lieu : Dreux

Score :

Message du 01-02-2006 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
L'adsl étant enfin arrivé chez moi, je me demandais quel FAI prendre? J'hésite entre alice et free qui ont apparement les meme options qui m'interresse pour le meme prix.
Mais est ce que l'alice box fait un truc pareil que le free player? JE trouve rien sur le site.
Car si j'ai bien tout compris avec le free player,le seul interet c'est quand la télé est loin de l'ordi, sinon autant prendre la sortie télé. Donc je dois mettre la freebox en wifi et mon pc aussi. Mon pc dans la chambre, freebox + télé dans la salle et hop ca marche?
----------
Tout début a commencé,toute fin finira!
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 01-02-2006 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mouè Alice est sympa, c'est une jolie blonde mais elle rèpond jamais au tèlèphone...Free est plus dèveloppè et a plus d'expèrience mais bon.....
----------
http://fabiolo.crevado.com/
- Haut de page -
darkneo2976
Membre hyperactif
Membre # 14563

Lieu : Dreux

Score :

Message du 01-02-2006 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'aurais son numèro je l'appelerais tout le temps aussi!
Je me base pas trop sur les gens qui critique les FAI, il y a tellement de parametre a prendre en compte, soit c'est la ligne, soit c'est probleme matèriel; soit logiciel... qu'on ne sait jamais ou l'on sera!
Sinon le freeplayer ca marche comme j'ai dit?

EDIT : Ok j'avais pas vu ca comme ca, c'est vrai que le confort y gagne beaucoup!
Sinon pour les branchements? C'est comme dans mon 1er poste ou c plus complexe?

[message édité le 01-02-2006 @ 18:46 Par darkneo2976]
----------
Tout début a commencé,toute fin finira!
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 01-02-2006 @ 18:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis actuellement sur Alice.

Le service est OK enfin je n'ai jamais eu besoin de faire appel à  la hotline donc ... par contre jusqu'ici je n'avais pas la TV (abonnement ADSL seul) mais je compte rèsilier mon abonnement Alice pour passer chez Free afin d'avoir la TV par ADSL.

Pourquoi ce choix alors que Alice propose ègalement la TV ? Simplement le panel de chaine proposèe. Sur Alice le bouquet de base se compose de 25 chaines (les chaines TNT + qq chaines du cable) tandis que sur Free tu as direct beaucoup plus de choix sans avoir à  payer un supplèment.

Je ne sais pas si je regretterai mon choix mais bon je tente ma chance :)
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 01-02-2006 @ 19:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pareil que toi, niveau branchement pour utiliser freplayer. et entre la qualitè de ma sortie de tele, la resolution etc.. face a la freebox, je prefere la freebox, bon parfois un chtit ralentissement, et puis c'est pratique quand mon pere matte un film et que moi je puisse surfer peinard.
----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur