Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » aide flashfxp sur routeur wifi
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : aide flashfxp sur routeur wifi
doufti
Membre
Membre # 25115

Lieu : Luxembourg

Voter pour ce membre

Message du 04-02-2006 @ 10:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut à  tous
cela fait 3 jours que je galère!
J'ai acheté en belgique via une promo belgacom un routeur wifi philips PSTN Black
Le routeur fonctionne très bien pour surfer, là  o๠j'ai un probleme c'est pour downloader d'un ftp. Je n'ai rien changé de ma configuration de flash qui fonctionnait nickel avec mon modem usb. Le pote à  qui appartient le ftp(et ou il faut s'identifier) a bien changé mon ip dans ses axès. J'ai ouvert les port 21,20,113+celui du ftp de mon pote. Lorsque je me connecte nickel ça fonctionne mais dès que je mets quelque chose en queu et que je lui demande de transferer il crée le fichier sur mon disque dur mais un fichier de zero oct et ne met aucun débit de transfert. Le fichier reste indéfiniment dans mes fichiers en queu.... ça doit venir du routeur, peut-etre un port que je n'aurais pas ouvert?....
Quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur