Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » mise en veille intempestive sous win me
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : mise en veille intempestive sous win me
Toune
Membre hyperactif
Membre # 15875

Lieu : Bretagne

Score :

Message du 28-02-2006 @ 11:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour!

j'ai un problème avec la mise en veille sous win me. A chaque démarrage du pc, la mise en veille se lance toute seule ainsi que plusieurs autres applications. Les mises en veille sont pourtant toutes désactivées dans la gestion de l'alimentation. L'écran se met en veille, revient tout seul sous win me, se remet en veille aussi sec, revient sous win me, se remet en veille... A coté de ca, plusieurs applications se lancent, dont la fonction recherche.

Quelqu'un a une idée?

Je précise que ce pc n'est jamais connecté à  Internet et aucune application n'a été installée depuis un bon moment.

PS: je viens de remarquer que bien que les mises en veille soient désactivées dans les options d'alimentation, elles sont tjs de mises... la touche 'sleep' du clavier met le pc en veille prolongée et même la simple veille fonctionne au bout de qques minutes d'inactivité.
J'ai été ds le msconfig qui me dit que les mises en veilles sont activées... alors que l'option 'deep sleep' est désactivée... :confus:

une idée siouplé??

[message édité le 28-02-2006 @ 14:38 Par Toune]
- Haut de page -
toune
Master
Membre # 2246

Score :

Message du 13-03-2006 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, pour ceux qui auraient un jour le même pb, j'apporte ici la solution que j'ai trouvèe... il semblerait qu'il s'agisse d'un pb de clavier. En en changeant, tout est revenu dans l'ordre. Peut-être la touche de mise en veille ètait-elle dèfectueuse? M'enfin, au moins ca fonctionne maintenant :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur