iPhone 12 mini à – 20% ! Promo de folie sur Amazon

Vous envisagez de changer très prochainement votre smartphone ? Eh bien, c’est le moment idéal pour le faire. Actuellement chez Amazon, l’iPhone 12 mini bénéficie d’une réduction allant jusqu’à 20 % sur son prix initial. Sans plus attendre, découvrons tout ce qu’il faut savoir sur ce smartphone d’Apple

Les principales raisons pour lesquelles vous devez choisir le modèle mini de l’iPhone 12 : 

  •  Un smartphone compatible avec la 5G
  •  Des performances assez élevées
  •  Double capteur ultra grand angle intégrés 
  •  Un des meilleurs rapports qualité / prix du marché

Amazon casse le prix de l’iPhone 12 mini, il est temps de changer de smartphone 

Amazon fait chuter le prix de l'iPhone 12 mini

Alors que la firme de Cupertino vient de dévoiler officiellement les prochains modèles d’iPhone, une offre promotionnelle passe actuellement sur Amazon. En effet, le géant de l’e-commerce a baissé le prix de l’iPhone 12 mini, célèbre téléphone portable de la marque Apple. 

Le prix initial du smartphone étant fixé à 809 euros, Amazon vous offre la possibilité de vous procurer l’iPhone 12 mini 64 Go à 649 euros ! Vous bénéficierez ainsi d’une remise immédiate de 160 euros de la part de la marketplace française. 

Pour information, l’offre promotionnelle d’Amazon ne concerne pas uniquement la version 64 Go de l’iPhone 12 mini. En effet, comme la plupart des produits d’Apple, il existe d’autres versions du téléphone, qui sont également en promotion, mais à des tarifs un peu plus élevés. 

Par exemple, l’iPhone 12 mini, doté de 128 Go de stockage est vendu en promo sur Amazon à 699 euros au lieu de 859 euros. Vous vous apercevrez vite qu’en optant pour ce modèle, vous bénéficierez également d’une remise de 160 euros nette. 

Le prix de l’iPhone 12 mini varie donc en fonction de la capacité de stockage que vous choisissez. Et comme vous l’avez remarqué, le modèle le moins cher est celui disposant d’un espace de stockage de 64 Go. 

Quelles sont les caractéristiques du smartphone d’Apple iPhone 12 mini 64 Go  ? 

Caractéristiques de l'iPhone 12 mini

Sorti au même moment que l’iPhone 12 et l’iPhone 12 pro à l’automne 2020, le modèle mini de l’iPhone 12 est un smartphone compatible avec la 5G. Il possède un écran Super Retina XDR de 5,4 pouces (13,7 cm) et d’un panneau de blindage en céramique.

Il est également équipé de la puce bionique A14, considérée comme la plus rapide parmi les puces pour smartphones. Dans la section photo/vidéo, l’iPhone 12 mini dispose de deux capteurs. Un ultra-grand-angle et un autre grand-angle dotés de 12 mégapixels chacun. 

On note par ailleurs, la présence d’une caméra frontale TrueDepth possédant  également 12 mégapixels. En termes d’étanchéité, nous constatons que le niveau de protection est assuré par l’indice IP68, ce qui rend le téléphone résistant aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière. 

Enfin, l’iPhone 12 mini est emballé dans une boîte avec des EarPods avec un connecteur Lightning et un câble USB-C vers Lightning. Seul bémol, le smartphone d’Apple dispose d’une autonomie légèrement inférieure, comparée aux autres modèles. En effet, il offre jusqu’à 15 heures d’autonomie en lecture vidéo, soit 2 heures de moins que le modèle de base. 

Découvrez les différentes versions de l’iPhone 12 mini en cliquant sur ces images :

Source :

O1netCapital.fr

 

Article précédentPeut-on installer Windows 11 sans une connexion internet ?
Article suivantiPhone 12 VS iPhone 13 : le duel des caractéristiques !
Coucou moi, c'est François :) Rédacteur à mes heures perdues qui adore partager sa passion : Le TT High tech ! 😍 Que ce soit le hardware, le software, les jeux vidéo, social media et tant d'autres domaines sur le site. Je vous partage mes analyses, mes tests, des tutoriels et mes coups de cœur sur divers supports. Je suis un technophile averti et exigeant, qui ne se contente pas de suivre la mode, mais qui cherche à vous orienter vers les meilleures solutions. Alors reste à l'affût !