Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Probleme pour installer windows 2000 server sur server HP
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Probleme pour installer windows 2000 server sur server HP
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 16-03-2006 @ 14:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu ne comprends pas
ce n'est pas ton dernier probleme, c'est le premier d'une suite sans fin, si tu t'entetes ainsi
crois moi, je te parle par experience, et les autres ici aussi. et on est pas des idiots non pourtant (enfin en tout cas moi :p)
c'est impossible d'apprendre tout seul ce genre de chose
c'est pas la meme categorie que le petit pc chez toi tout seul
c'est la nuance entre reseau professionel et pc domestique

si tu n'as pas les bases de comment fonctionne la securite sous un domaine windows, comment fonctionne les dns, tcp, active directory, gpo,... ce sont des bases theoriques et tu ne pourras jamais deviner ca en regardant l'ecran du serveur.

d'un autre cote j'ai jamais dit que y avait pas des professionels du metier completement idiots et ignares. ca existe aussi. et rien ne t'interdit de faire appel a une autre societe, ou a un independant.

et puis zut, je perds mon temps et le tien. bonne chance pour tes futures nuits blanches dans le local de la societe.
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 16-03-2006 @ 14:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bEsTiAn :

et on est pas des idiots non pourtant (enfin en tout cas moi :p)

Tu pousses le bouchon trop loin Maur... euh bEsTiAn :nanana: :D

Edit : Sinouf, tu as regardè le topic que j'ai mis en lien sur la page prècèdente ? En fait à  l'èpoque j'ai mis en place un controleur de domaine AD sous 2003 Server, alors que jusque là  je n'avais touchè qu'à  NT4 en environnement serveur. Tu y trouveras peut-être des infos utiles...

[message édité le 16-03-2006 @ 14:59 Par Tiou]
----------
PC : Intel C2Q Q9450|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 16-03-2006 @ 14:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou :

Tu pousses le bouchon trop loin Maur... euh bEsTiAn :nanana:

qui a dit que je parlais de toi, pourquoi te sens vise :lol:
de toute facon je plaisante rien de plus
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 16-03-2006 @ 15:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah à  mes yeux, brêle... idiot, c'est pas très diffèrent. :siffle:
----------
PC : Intel C2Q Q9450|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 17-03-2006 @ 10:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi n'appelles-tu pas la sociètè que vous payez ? (soit dit en passant, 2000 € par an, ça fait pas cher :) ) Et vu que tes users ne se plaignent pas, format, et recommence ;) Sur les 2000 €, tu pourrais pas alouer un budget formation ou documentations ? Je repose ma question par curiositè, dans quelle genre de boite tu bosses, parce que ce genre de client m'interesse bcp !! Ils payent, tu ne fais pas grand chose, mais c'est pas grave :)))

----------
http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
SiNouF
Roi des Boulets
Membre # 25422

Lieu : Lyon

Score :

Message du 17-03-2006 @ 16:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors je bosse dans une entreprise de clim et tu sais on est dèbordè de boulot donc on a pas le temp de s'occuper de l'informatique a part moi qui est prit un peu de temp en ce moment pour m'en occuper.
Nous on utilise un log que j'ai cree sous excel pour faire des devis (car avant ils etaient sous symphony lol il etait grand temp de migrer), les fichiers prenne 500ko grand max sinon apres on fait les plans sur autocad donc les fichiers prennent maximum je dit bien grand maximum 30mo donc tu vois meme les 18go que l'on avait avant etait largement suffisant sauf que tout le monde sauvegardait en triple voir quadruple leur pc a la main tu voit c'etait n'importe quoi.

Donc quand je suis arriver j'ai dit on a un serveur otant tout centraliser decu donc j'ai recuperer un log de sauvegarde (ultrabackup) comme ca au moin tous les pc sont sauvegarder tous les jours automatiquement apres nous faisons des sauvegardes sur bande.

Sinon voila l'entreprise qui s'occupait du serveur jusqu'a aujourd'hui (nous avons resilier, ils m'ont trop foutu les nerf) ne s'occupait de rien ils sont venu la 1ere foi installer le serveur( windows 2000 pour etre plus precis ) et basta.
Quand je les ai appeller pour quelques infos ils m'ont repondu que par telephone c'etait impossible donc la ca a ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.
Resultat, rupture du contrat dans les 5min qui ont suivi.

Enfin en tout cas la nous avons tous ce qu'il nous faut c'est a dire :

- Sauvegarde journaliere sur le disque de 160go en IDE.
- Sauvegarde automatique sur bande.

Il faut que j'apprenne a attribuer les acces correctement sous active directory et que j'arrive a comprendre pourquoi depuis que j'ai installer ce IE6 le pc met lontemp a demarrer et apres tout sera impeccable.
Ah oui ca aussi la boite d'info me sort que c'est normal que le pc mette lontemp a demarrer avec IE6 ils sont a un tel point que ca en ai risible ces types...

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur