Uqbar
Vétéran
Membre # 23130
Lieu : Courbevoie
Score :
|
Message du 20-12-2007 @ 16:54
Muageto a écrit
Surtout quand on voit certains de vos commentaires sur des jeux récemment sortis (je ne vise personne en particulier ^^), on se dit que Duke3D + joli ... ça devrait pas vous intéresser.
Ah là là. Tu vois comment ils sont, mon bon Muageto. Indéfrisables, indécrottables, inaltérables, infrangibles, immarscescibles, bref incurables. Comment après veux-tu espérer faire évoluer le jeu vidéo ? Tu leur parles de Duke Nukem, et les voilà tous en rang, les gonades émoustillées, le vit frémissant, la téstostérone à fond les manettes.
Tu as parfaitement raison, évidemment (sauf pour HL², bien sûr ) . Soit çà sera du 100% Duke recarossé, et çà sera 100% moisi. Soit çà sera autre chose, de plus neuf, et çà ne sera plus du Duke. Soit çà n'existera pas, ce qui est toujours possible.
La nostalgie, c'est une vraie forme de perversion.
Personnellement, je n'avais pas 8 ans, ni même 12 à l'époque de jeu. Eh bien, rien que l'idée de l'existence potentielle d'un éventuel mais probable DNF "fills me with the urge to defecate" (Pink Floyd, the Wall, je cite mes sources ).
Bon, cela dit, lorsqu'il est sorti à l'époque, je m'en rappelle, j'avais trouvé çà particulièrement moche, chiant, con et nul comme jeu. En substance. Pour résumer. Donc je ne suis peut-être pas le plus qualifié pour commenter cette (quasi) sortie (presque) prochaine, non ? Si ? Non. C'est bien ce que je pensais. 
|