Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Medal Of Honnor : Allied Assault
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : Medal Of Honnor : Allied Assault
Empereur
Membre hyperactif
Membre # 2028

Lieu : Suisse

Score :

Message du 08-01-2002 @ 18:10      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut les gamers,
Je pensais que Madal Of Honnor allait être une bombe! Mais j'ai été déssus quand j'ai appris qu'on pouvait avoir plein d'armes et courrir avec, ce qui est coll c'est qu'il y aura le moteur de Quake 3 mais bon c'est un peu maigre moi je voulais un vraie simulation de combat genre flashpoint.
A part une chose dégoutante dans flashpoint les graphiques, et aussi le stress du soldat il se fait tirer dessus mais il met quand même 2 heures pour se relever ça c'est chiant. Bon j'ai fait le tour de ces 2 jeux que pensez vous de ce que j'ai dis êtes vous d'accord, ou pas d'accord.
A+
----------
Amd 64 3500+MSI K8N NEO 2 PlatiniumGEFORCE 6800 GT
- Haut de page -
belzebuth
Master
Membre # 3067

Lieu : Mâcon

Message du 08-01-2002 @ 18:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, j ai teste uniquement en multijoueurs et j ai trouve ca terrible.
Le mode multi est super c est genre dod (day of defeat) mais en 10X plus bô et plus realiste.
Le mode solo par contre j ai pas teste, mais en tout cas le mode multi vaut le coup.Quand on est beaucoup c est super marrant.
- Haut de page -
DooM[2k2] - dark virus
Sage
Membre # 2796

Lieu : strasbourg

Message du 10-01-2002 @ 13:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DoD c'est pas mal... bien que moche!
Medal of Honnor: AA est pas mal,
mais ca vaut pas et loin dela RTCW
----------
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 12-01-2002 @ 19:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de tester la demo solo de MOHAA et ben je peux vous dire une chose : C'EST ENORME !!! C'EST DE LA VRAIE BOMBE !!!

J'ai fait toute la demo en mode easy, histoire de voir ce que ca donne, et ben c'est vraiment pas evident. On se croirait dans "Il faut sauver le soldat Ryan" version jeu !! C'est incroyable de realisme, encore plus que DoD. De plus, les graphismes sont excellent !
'Faut vraiment avancer maison par maison sinon tu creve sur place ! Et les snippers faut y faire, gaffe, il visent pas mal du tout. Mais le pire, c'est quand on se retrouve face a un Panzer Tigre, on fait de suite moins le mariol.
Le passage qui m'a le plus impressionnè, c'est celui ou tu es pilonnè par les mortiers et qu'en meme temps tu te fait canardè par les allemands qui sont dans les bunkers alors que toi, tu est la et que tu rampe comme un con dans les buissons histoire de te faufiler entre tout ca. :eek:

En tout cas j'accroche carrement plus sur ce jeu que sur RTCW.

Il me faut le jeu en entier, viiiiiiiiiite !!

[message édité le 12-01-2002 @ 0:00 Par Pollux]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 12-01-2002 @ 19:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quote:
Message postè au dèpart par: Pollux:
Je viens de tester la demo solo de MOHAA et ben je peux vous dire une chose : C'EST ENORME !!! C'EST DE LA VRAIE BOMBE !!!

J'ai fait toute la demo en mode easy, histoire de voir ce que ca donne, et ben c'est vraiment pas evident. On se croirait dans "Il faut sauver le soldat Ryan" version jeu !! C'est incroyable de realisme, encore plus que DoD. De plus, les graphismes sont excellent !
'Faut vraiment avancer maison par maison sinon tu creve sur place ! Et les snippers faut y faire, gaffe, il visent pas mal du tout. Mais le pire, c'est quand on se retrouve face a un Panzer Tigre, on fait de suite moins le mariol.
Le passage qui m'a le plus impressionnè, c'est celui ou tu es pilonnè par les mortiers et qu'en meme temps tu te fait canardè par les allemands qui sont dans les bunkers alors que toi, tu est la et que tu rampe comme un con dans les buissons histoire de te faufiler entre tout ca. :eek:

En tout cas j'accroche carrement plus sur ce jeu que sur RTCW.

Il me faut le jeu en entier, viiiiiiiiiite !!

[ 12-01-2002: Message èditè par: Pollux ]

je l'attends aussi :)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Empereur
Membre hyperactif
Membre # 2028

Score :

Message du 13-01-2002 @ 16:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est koi RTWC?????
----------
- Haut de page -
belzebuth
Master
Membre # 3067

Message du 13-01-2002 @ 17:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C est Return To Castle Wolfenstein
- Haut de page -
Doppelsauger
Sage
Membre # 2328

Lieu : Lodelinsart (Charleroi)

Message du 13-01-2002 @ 18:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, comme je viens de terminer il y a quelques jours, RTCW , j'y joue beaucoup en rèseaux.
Mais j'attends aussi ènormèment, Mèdal of Honor : Allied-Assault.
J'espère que pour ce dernier, qu'il ne sera pas aussi facile que RTCW. :(
----------
PC : P4 1,8 ghz +GeForce 4 TI 4600+Sound-Blaster Audigy Platinum +256 mb DDR +HD WD 80 gigasGBAPS2GAMECUBE
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 13-01-2002 @ 21:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca y est !!!!!!! Je l'ai ! C'est trop excellent ce jeu.

Aller, rien que pour le plaisir des yeux :D :

En tout cas, la mission "Omaha beach" est la plus dure, mais aussi la meilleure de toutes !!! ... pour le moment :)

[message édité le 13-01-2002 @ 0:00 Par Pollux]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 13-01-2002 @ 21:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci Pollux ;)
----------
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 13-01-2002 @ 21:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De rien ! Sur ce, j'y retourne !! :)
----------
- Haut de page -
Dr Strange
Membre actif
Membre # 3078

Voter pour ce membre

Message du 13-01-2002 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'espere que ce sera de la bombe ce jeux. vraiment en multi c le dèlire , on s'èclate autant que dans RTCW en multi.
J'adore !
----------
-"quel est le prénom de Mioumiou ?"-"Miou ? Mioumi ?"
- Haut de page -
Sephi
Membre hyperactif
Membre # 3462

Lieu : Banlieue Paris

Voter pour ce membre

Message du 18-01-2002 @ 10:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut les filles ;)

Juste pour vous dire que ce jeu est une BALLE :)
Perso je suis a la mission du debarquement et c'est bien chaud :) Faites gaffe aux bombes surtout et aller voir le toubib :) ;)

Un must dans le genre :)

A ++
----------
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien.
- Haut de page -
Sephi
Membre hyperactif
Membre # 3462

Voter pour ce membre

Message du 18-01-2002 @ 10:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiendez qq p'tite fotos de la dite mission et des autres :)

A ++
----------
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 18-01-2002 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'es en quelle rèsolution Sephi, car c'est pas très beau :D ;)
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
Sephi
Membre hyperactif
Membre # 3462

Voter pour ce membre

Message du 18-01-2002 @ 11:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas mes captures ;)
Chuis o taff la donc juste recup sur un site :p
Promis ce soir je vous fais qq fotos perso ;)

A +
----------
- Haut de page -
doc-steph
Membre
Membre # 3118

Lieu : Belgique

Voter pour ce membre

Message du 18-01-2002 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'peux vous dire que c'est de la balle ce jeux,perso j'en suis fous,c'est mieux que DoD. Faut pas comparer Medal a RTCW car c'est un style vraiment diffèrent. Moi je recommande ce jeux au amateurs de jeux de guerre. ma note perso : 9/10
- Haut de page -
aniki
Membre hyperactif
Membre # 3107

Lieu : belgique

Voter pour ce membre

Message du 19-01-2002 @ 12:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous etes pas difficile ,je me demande pourquoi yen a qui se prennent la tete avec des BENCHS et des gforce 3.
Car question graphisme se jeux c'est de la grosse M....
Comparer a RTWC ,ya vraiment un goufre ,enfin chacun ses gouts.
Heureusement que tout le monde n'est pas exigent question jeux ,sinon pas mal de develepeur ferais fallite
----------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel.Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre.Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas.Un pour le Seigneurdes ténèbres sur son sombre trone.Dans le pays de Mordor ou s'étendent les Ombres.Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver. Un anneau pour les amener tous et dans les ténébres les lier Au pays de Mordor ou s'étendent les ombres.
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 19-01-2002 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quote:
Message postè au dèpart par: aniki:
Vous etes pas difficile ,je me demande pourquoi yen a qui se prennent la tete avec des BENCHS et des gforce 3.
Car question graphisme se jeux c'est de la grosse M....
Comparer a RTWC ,ya vraiment un goufre ,enfin chacun ses gouts.
Heureusement que tout le monde n'est pas exigent question jeux ,sinon pas mal de develepeur ferais fallite

Mais bien sur ... et la marmotte ... :yeux:

:D
----------
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 19-01-2002 @ 18:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon voisin tourne a 6 images par secondes avec un P!!! 733 une TNT2, 450 Mo et les plus petits details avec mon vieu PC que je lui est pretè.
C'est vrai ça ??????? Parce que 6 quand meme :eek:
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 19-01-2002 @ 21:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quote:
Message postè au dèpart par: -=[J3@g3r]=-:
Mon voisin tourne a 6 images par secondes avec un P!!! 733 une TNT2, 450 Mo et les plus petits details avec mon vieu PC que je lui est pretè.
C'est vrai ça ??????? Parce que 6 quand meme :eek:

je viens de l'essayer (voir ma config dans mon profil) en 1024*768, il tourne sans pb :)
----------
- Haut de page -
Web
Vétéran
Membre # 2137

Lieu : Genappe (Belgique)

Score :

Message du 20-01-2002 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en mode sole y a bcp de texte ?... paske je vais l avoir in english ...
sinon ca a lair trop mortel !!!

[message édité le 20-01-2002 @ 0:00 Par Web]
----------
Macbook
- Haut de page -
Empereur
Membre hyperactif
Membre # 2028

Score :

Message du 20-01-2002 @ 11:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comment ça se fait que la plupart on dèjà  le jeu ??
Vous l'avez commander aux USA ou vous l'avez tèlèchatger??
Ou bien il sort plus tôt en France et en Belgiue? :eek:
----------
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 20-01-2002 @ 11:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quote:
Message postè au dèpart par: doctweb:
en mode sole y a bcp de texte ?... paske je vais l avoir in english ...
sinon ca a lair trop mortel !!!

Ouaip, ya pas mal de texte mais bon il suffit de connaitre un minimum l'anglais et ca passe tout seul ;)

Sinon c vrai que c trop mortel :D

Mais c'est un peu court, je l'ai deja fini :(
----------
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 20-01-2002 @ 11:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quote:
Message postè au dèpart par: Empereur:
comment ça se fait que la plupart on dèjà  le jeu ??
Vous l'avez commander aux USA ou vous l'avez tèlèchatger??
Ou bien il sort plus tôt en France et en Belgiue? :eek:

Sachant qu'il sort aux USA le 22 janvier et au moins 15 jours apres en Europe, tu peux facilement en deduire que ca se trouve sur le net avec +/- de facilitè ;)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur