Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Warcraft III : Reign of Chaos
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
Sujet : Warcraft III : Reign of Chaos
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 06-07-2002 @ 4:06      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Patch 1.22a pour WarCraft III : Reign Of Chaos est disponible ici ou (24 Mo)

A 22h30 je me suis dit : "Tiens je vais me taper un bout de la campagne solo!".
Et la il est 04h05 et la c'est : "Et merde sont trop courte ces journées ..."

Bref un jeu qui vous accroche comme ça, aussi beau, jouable, complet et interessant : CA COURT PLUS LES RUES COMME AVANT ...

PS : J'en suis a pourchasser Mal Ganis dans le monde de glace avec les troupes de Arthas.

[message édité le 04-07-2008 @ 9:41 Par Nico42]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 06-07-2002 @ 6:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba moi chui a ma LAN a Lille et ya des gars ils ont pas lacher le PC depuis 15H, ils sont toujours sur War3 comme des gros tox :D
J'ose pas les rejoindre par peur de me faire :ar15firing: :behead: :biggthumpup: tellement ils sont a donf dedans

[message édité le 06-07-2002 @ 6:10 Par Jeager]
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-07-2002 @ 7:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de -=]Je@ger[=-:

Ba moi chui a ma LAN a Lille et ya des gars ils ont pas lacher le PC depuis 15H, ils sont toujours sur War3 comme des gros tox :D
J'ose pas les rejoindre par peur de me faire :ar15firing: :behead: :biggthumpup: tellement ils sont a donf dedans

Parfois c'est bon d'être "humble", ça inspire le "respect"!

:D

[message édité le 28-08-2005 @ 9:42 Par TTH]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Message du 06-07-2002 @ 8:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba aprends avec les bots ;)
Pi la faudrait pi etre penser a aller dormir :D 2-3 heures :cool: sinon apres :o

[message édité le 06-07-2002 @ 8:51 Par Jeager]
----------

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-07-2002 @ 8:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba aprends avec les bots ;)
Pi la faudrait pi etre penser a aller dormir :D 2-3 heures :cool: sinon apres :o

J'apprend: si l'on m'en laisse le temps!

;)
Quand à  dormir, c'est ce que je me dis depuis hier: peut-être cet après-midi! :yeux:
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-07-2002 @ 9:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oups, j'ai "dètournè" la fin de ton post, dèsolè!

:o
Yuki je ne dirais pas que ce n'est pas très sage de jouer toute la nuit, mais c'est pas très bon pour les neurones et les yeux: remarque avec ceux qu'a t'on avatar, pas vraiment inquièt! ;)
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-07-2002 @ 10:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de spooky:

Oups, j'ai "dètournè" la fin de ton post, dèsolè!

:o
Yuki je ne dirais pas que ce n'est pas très sage de jouer toute la nuit, mais c'est pas très bon pour les neurones et les yeux: remarque avec ceux qu'a t'on avatar, pas vraiment inquièt! ;)

Pour les yeux : c'est un auto-portrait ! :D :D
Sinon pour ce qui est d'aller se coucher "mademoiselle" m'a fait une offre que l'on ne peut refuser donc à  4h20 j'ètais couchè (je dormais pas mais j'etais couchè ... :yeux: ).

[message édité le 06-07-2002 @ 10:11 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
belzebuth
Master
Membre # 3067

Lieu : Mâcon

Message du 06-07-2002 @ 12:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour en revenir a warcraft3 c est vrai que c'est dur d en decrocher. La j'en suis a la derniere campagne (les elfs) et ca me fait chier parce qu'apres ca y aura plus rien j aurais plus de campagnes a faire :( . Mais bon je me rattraperai en lan dès cet apres-midi d'ailleurs :) .
- Haut de page -
belzebuth
Master
Membre # 3067

Message du 06-07-2002 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas encore tout à  fait finit les elfs, mais je te rassure j'ai pas fini ca en 2 jours ca fait qd meme 2 semaines que je suis dessus donc j'ai qd meme fait qq pauses ;) histoire de changer un peu de jeu (GTA 3 par exemple finit aussi). Et puis meme si le solo et finit le multi est inepuisable, je pourrais tjrs me faire une ptite partie avec 4 ou 5 potes et je les mulerais avec mon super-hèros en level 10 ;) .
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 06-07-2002 @ 13:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Suis aussi complètement accro, là  j'suis à  la dernière des Orcs. Et après y'a encore les Elfes.

Ma copine la dèja finie, elle est en vacance elle pffff, kè bol!
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 06-07-2002 @ 13:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Covitch:

Ma copine la dèja finie, elle est en vacance elle pffff, kè bol!

:ROFLMAO: je vous imagine tous les deux en train de vous faire un lan, le perdant devant faire la cuisine pendant que l'autre continue à  jouer comme un fou :D

Dèsolè du HS, dèsolè, mais :D
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 06-07-2002 @ 14:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui c'est à  peu près ça ... :D

Mais aussi, on ne se parle plus que par MSN, limite de s'envoyer des mails..., alors qu'elle n'est que dans la pièce à  côtè.

C'est ça l'Amour, => Pour des jeux PC quand on est en couple! :D
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte GA-DS3R - Intel P35C | Intel C2Duo E66002.4Ghz | Crucial Ballistix Kit 2x1Gb DDr2-1066 5-5-5-15 | Point Of View GeForce 8800 GTX | WESTERN DIGITAL Raptor 150Go | Samsung 225BW SyncMaster 22"- wide | HP 5.1 Cambridge SoundWorks DTT3500 | Graveur LG GSA-H30N
- Haut de page -
belzebuth
Master
Membre # 3067

Message du 06-07-2002 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La dernière des orcs elle est bien chiante, parce qu il y a une putain d armee en face, moi je l ai finis rapide sans armee. J'ai couru juqu'au mechant avec mes heros, j'ai recup son âme et j'ai fais la meme chose dans l'autre sens. C'est la mèthode la plus rapide koi.
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Message du 06-07-2002 @ 15:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de belzebuth:

Pour en revenir a warcraft3 c est vrai que c'est dur d en decrocher. La j'en suis a la derniere campagne (les elfs) et ca me fait chier parce qu'apres ca y aura plus rien j aurais plus de campagnes a faire :( . Mais bon je me rattraperai en lan dès cet apres-midi d'ailleurs :) .

Quelles races conseilles tu alors pour une merde comme moi :)
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-07-2002 @ 17:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Là  en effet tu me rassure, car parmi les derniers jeux c'est le seul pas encore prèsent dans ma "ludithèque", et l'idèe d'avoir un jeu, aussi beau soit-il, mais qui se termine en quelques heures ne m'attire pas trop!
Donc: pas de problème, merci me d'avoir otè d'un doute!

;) :D

Un : en difficile c'est long, tres long !
deux : Meme si c'est tres long c'est tellement prenant que tu ne vois pas le temps passè et tu te dis : "dèjà  !?"
Trois : On dit "ludOthèque" et non pas "ludIthèque".
Quatre : eh ben non il n'y a pas de quatre ...

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-07-2002 @ 17:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Un : en difficile c'est long, tres long !
deux : Meme si c'est tres long c'est tellement prenant que tu ne vois pas le temps passè et tu te dis : "dèjà  !?"
Trois : On dit "ludOthèque" et non pas "ludIthèque".
Quatre : eh ben non il n'y a pas de quatre ...

J'espère qu'il n'y a pas de quatre! T'es "dèsagrèable" au rèveil toi! Me corriger, comme ca, "en pleine paix"!

:D
----------

- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 06-07-2002 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Yuki:
deux : Meme si c'est tres long c'est tellement prenant que tu ne vois pas le temps passèer et tu te dis : "dèjà  !?"

1 partout.... ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-07-2002 @ 17:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Cav2:

1 partout.... ;)

Ratè la phrase est implicitement celle ci : "... le temps qui est passè"
Pas de bol : essaie encore !

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-07-2002 @ 17:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je passe!

;)
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-07-2002 @ 17:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je passe!

;)

score final : 1-0
Jeu Set et Match

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 06-07-2002 @ 17:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je maintiens ma correction....
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-07-2002 @ 17:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

score final : 1-0
Jeu Set et Match

Dans une vie passèe, j'ètais la directrice et toi l'èlève: ce doit être pour cela que tu m'en veux maintenant!
Quand au score: je veux voir la vidèo!!!

;) :D
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-07-2002 @ 17:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le score est irrèfutable : l'arbitre a toujours raison !
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 06-07-2002 @ 17:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le score est irrèfutable : l'arbitre a toujours raison !

exact 1-1 (comme tu l'ècris cela signifie un temps rèvolu)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-07-2002 @ 17:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Cav2:

exact 1-1 (comme tu l'ècris cela signifie un temps rèvolu)

Ok: je sors, furieux, mais je sors la tête haute!!!!
:p
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur