Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Warcraft III : Reign of Chaos
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : Warcraft III : Reign of Chaos
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 06-07-2002 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de spooky:

Ok: je sors, furieux, mais je sors la tête haute!!!!
:p

pourquoi es-tu furieux ? je n'en vois pas la raison.... ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-07-2002 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Cav2:

pourquoi es-tu furieux ? je n'en vois pas la raison.... ;)

La mauvaise foi de l'arbrite
;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 06-07-2002 @ 18:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N'est-ce pas du spam ce que nous faisons là  ?!
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 06-07-2002 @ 18:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La mauvaise foi de l'arbrite
;)

d'ailleurs, il ne dit plus rien.... Yuki ?...
:D ;)
----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 06-07-2002 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Cav2 ne spamme jamais donc, ce n'est pas du spam :p ;)

Mettons que vous avez dèrivè mais en gardant un fil directeur qui s'est aminci mais bon, perso, mon oeil d'admin sadique est fermè alors, comme on dit, pas vu pas pris ;)

Sinon, je ne me suis pas encore mis à  Warcraft III, mais, une question, y'a t il une rèsolution minimum pour y jouer. Sur mon portable, je dois pouvoir y jouer en 800x600x32 sans trop de ralentissement mais pour le 1024x768X32, c'est un peu plus limite. Votre avis ?
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 06-07-2002 @ 18:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

au temps passè l'on ne pouvait "spammer" pour ne pas voir le temps passer... ;)
----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 06-07-2002 @ 22:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:( J'arrive sur le topic et les vilains s******** s'en vont sans rèpondre à  ma question :( ;) :p
----------
- Haut de page -
Akira
Vétéran
Membre # 1694

Lieu : Rimouski , Quebec

Message du 07-07-2002 @ 5:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vais bientot l avoir ....si personne ne t a repondu entre temps je te dirais quoi :)
----------
Des problemes dans votre vie?Un coup de blues?La vie autrement: http://www.bodhisattva.be
- Haut de page -
TheNetSnake
Modérateur
Membre # 1572

Message du 07-07-2002 @ 11:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avais commencè en 800*600, mais je trouvaus qu'on ne voyait pas assez.... et vu que ça passe sans ramer en 1024 sur mon portable... autant ne pas se gêner ;)
----------
Les PC, c'est comme les femmes. Quand on n'en a pas, on ferait n'importe quoi pour en avoir. Quand on en a, on se ruine pour les entretenir.
A la source de toute erreur dont on accuse l'ordinateur, on trouvera au moins deux erreurs humaines, dont celle de rejeter la faute sur l'ordinateur.
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 07-07-2002 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je jouerais avec le niveau de dètail alors :) Merci :)
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 07-07-2002 @ 14:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"El Proffessor" Yuki pourra être plus prècis! :p :D

Mais tout à  fait jeune Padawan. Il suffit de demander !

Contrairement à  ce que l'on peut penser Warcraft III n'est pas aussi gourmand que cela. Sur de très nombreuses machines (celles de mes potes pas aussi bien èquipès que moi par exemple), il est capable de tourner en 1024 sans problème de fluiditè. Le processeur joue un role plus important que la carte graphique (a partir d'une TNT2, c'est nickel).

Bon, je vous cache pas qu'avec la configuration que je possèdes : je tourne en 1600 sans malaise.

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-07-2002 @ 14:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Es tu vraiment obligè de "torturer" tes "petits camarades de rècrè"?
ps: tu joue avec quelle version de direct X 8.1? ;)
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 07-07-2002 @ 14:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La 8.1 "celle de y a longtemps". Mais moi c'est normal que ça tourne bien : je suis sous Win98SE nah !
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-07-2002 @ 14:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La 8.1 "celle de y a longtemps". Mais moi c'est normal que ça tourne bien : je suis sous Win98SE nah !

Justement je viens de vèrifier ton "profil"!
D'ailleurs l'un de ces jours, c'est moi qui te ferait ton "vrai profil"!

;) :p :cool:
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 07-07-2002 @ 15:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et en plus agressif. Et ben mon cher ami tu as decidemment tous les dèfauts :D

PS : Bon allez c'etait mon dernier "message qui taquine spooky". Faut que je change de cible maintenant ahahahahahah (rire machiavelique doublè d'un soupçon de diabolique).

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-07-2002 @ 15:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et en plus agressif. Et ben mon cher ami tu as decidemment tous les dèfauts :D

PS : Bon allez c'etait mon dernier "message qui taquine spooky". Faut que je change de cible maintenant ahahahahahah (rire machiavelique doublè d'un soupçon de diabolique).

rires nerveux:............soulagement!

:D
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Lieu : Tourlaville (Normandie)

Voter pour ce membre

Message du 08-07-2002 @ 17:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai pas encore commencè le jeu, mais c'est promis, je le commence dès ce soir !
Juste une petite question, y'a combien de campagnes dans le jeu ? (si j'ai bien compris, y'a les orcs, les elfes et sans doute les humains)

Je vous donnerai mes impressions sur le jeu dès demain (bien sûr, seulement si cela intèresse quelqu'un !!!)
Bon ben c'est parti, j'installe le jeu fraà®chement sorti de son emballage !

P.S: si vous me revoyez pas avant un moment, c'est que je n'arrive pas à  en dècrocher ( quelqu'un a mis au point une dèsintox ?!)
- Haut de page -
HaPaX_TTH
Vétéran
Membre # 3425

Lieu : Courthézon

Score :

Message du 08-07-2002 @ 17:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair, il est terrible ce jeux. Je sais pas si les puristes apprècieront le côtè RPG et gestion du hèros mais moi ça me va
;)
----------
HaPaX...

Config :
P4 2.8C@3.3Ghz | ASUS P4P800 | 2x256 + 512 Mo Kingston DDR3200 | Radeon 9600 XT @500/380 + Zalman ZM-80D-HP | Enermax CS-3051-B3A |

Portable :

Vostro 1500 | Core2Duo 7100 | 2x1024 Mo DDR | Gforce 8600M GT | Vista Pro |

Photos - Blog
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-07-2002 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sylf2581:

Je vous donnerai mes impressions sur le jeu dès demain (bien sûr, seulement si cela intèresse quelqu'un !!!)
Bon ben c'est parti, j'installe le jeu fraà®chement sorti de son emballage !

P.S: si vous me revoyez pas avant un moment, c'est que je n'arrive pas à  en dècrocher ( quelqu'un a mis au point une dèsintox ?!)

1:sur que ca nous intèresse!
2: je suis en train d'èlaborer un centre : 3ètages, entourè de verdure! au premier les accros de GTA3, au second, des chambres superbes, capitonnèes, pour le bien-être des SOFmaniaq, pr ce qui est des Warcraft3dfx(oups), un charmant jardin, avec des petits nains qu'ils pourront peindre à  leurs gout!
Ca te vas comme programme?

;) :D
----------

- Haut de page -
belzebuth
Master
Membre # 3067

Lieu : Mâcon

Message du 08-07-2002 @ 18:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

WARCRAFT III POWERRRR !!!!!!!!

Bon je sais c'est pas très constructif, ni très utile, mais ça fait du bien de crier sa joie, surtout quand on a un bon jeu comme ça, ce qui de nos jours est de plus en plus rare. :) :)
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 08-07-2002 @ 18:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut rèserver aux trois ètages ? :)
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-07-2002 @ 19:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

On peut rèserver aux trois ètages ? :)

Pas de problèmes, j'ai dèja des "rèservations" pour les 3 plus un espace "joyeux" pour le sous-sol!

:D
Belzebuth a une rèservation d'office! Y a un petit espace, qui s'appelle "joliment: L'ARENE, où Yuki et qqles autres sont inscrit ;) :D

[message édité le 08-07-2002 @ 19:19 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 08-07-2002 @ 19:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A propos des yeux de Yuki : on dirait Jean-Paul Sartre ! :)
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
Darkhalf
Vétéran
Membre # 763

Lieu : BXL (1090)

Score :

Message du 08-07-2002 @ 19:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je porte plainte contre Blizzard pour le mobile d'atteinte a la vie privèe. Qui me suis ?? :) ;) :D
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 6:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de JLA@CS:

Je porte plainte contre Blizzard pour le mobile d'atteinte a la vie privèe. Qui me suis ?? :) ;) :D

Pourquoi pas :harcèlement!
Ca rapporte plus au Etats-Unis

;) :D
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur