Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Warcraft III : Reign of Chaos
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : Warcraft III : Reign of Chaos
Xelloss
Master
Membre # 5110

Lieu : Tourlaville (Normandie)

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 9:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne pense pas rèserver pour warcraft 3 pour le moment et voici la raison :

Je suis sous l'emprise de Warcraft 3, le design original de son ècran noir quand il se lance chez moi, un grand moment !!!

&#!§$% d'ècran de %*$#&§ !!!! Il ne supporte pas le taux de rafraà®chissement du jeu !!!
Quelqu'un a une idèe pour me permettre d'essayer cette merveille ? Il faut que je jette un oeil sur les autre topic pour voir s'il y a une rèponse à  ma question, mais si vous avez une idèe, n'hèsitez pas !
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 9:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cela n'a rien à  voir avec les drivers ou directx, c'est l'ècran de m**** qui ne supporte pas le taux de rafraà®chissement du jeu ( il se met en veille !).
Mon ècran ne supporte pas au-dessus du 60 Hz en 1024x728

Quelqu'un a-t'il une idèe pour modifier la frèquence de rafraichissement du jeu ?
- Haut de page -
Battosai
Vétéran
Membre # 2056

Message du 09-07-2002 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ici, tu sais voir comment a fait Yvanoyak pour regler le prob, si tu sais pas faire comme ça, essaye de pousser un peu plus loin avec la mèthode d'Icy.

[message édité le 09-07-2002 @ 10:01 Par Battosai]
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 10:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Battosai, je savais bien que j'avais vu un problème similaire sur le forum mais je ne le retrouvais pas !

Merci, je vais essayer ça et je vous mets au courant demain matin ( je suis au boulot donc j'essaie pas avant ce soir)
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 10:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelqu'un aurait-il la gentilesse de lancer le jeu sur son pc pour moi et de faire une sauvegarde avec le jeu mis en 640x480 et pouvez-vous m'envoyer le profil crèe dans le dossier save (Yvanoyak a rèsolu son pb comme cela) ?

Cela serait vraiment très sympa !!!
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 10:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oups ! J'ai oubliè de filer mon adresse mail:
sfonty@infonie.fr
- Haut de page -
Battosai
Vétéran
Membre # 2056

Message du 09-07-2002 @ 10:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De rien :) , sinon je te fais ça de suite.
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 10:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci si tu peux me le faire !!!!
Je crois que tu me permettras de passer une bonne soirèe ce soir !
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 10:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci, merci, Battosai!!!
J'essaye ce soir et je vous tiens au courant !
Je croise les doigts
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-07-2002 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sylf2581:

Je croise les doigts

Bonne chance!

:)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Battosai
Vétéran
Membre # 2056

Message du 09-07-2002 @ 10:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je croise les doigts

J'espère que ça ira :) .
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 10:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Spooky !
Mais y'a pas de raisons que cela ne marche pas, car Yvanoyak s'en ai sorti comme ça !
Avec la sauvegarde, je vais pouvoir aller bidouiller la base de registre
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 10:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Spooky !

A+ pour les nouvelles!
;)

[message édité le 28-08-2005 @ 9:16 Par TTH]
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 10:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de problème!
Je vais même rentrer chez moi ce midi, rien que pour voir si ça marche, tiens! J'ai pas envie d'attendre!!!

Sinon, je me mets à  Warlords Battlecry 2 ( que l'on m'a prêtè aujourd'hui)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 10:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de problème!
Je vais même rentrer chez moi ce midi, rien que pour voir si ça marche, tiens! J'ai pas envie d'attendre!!!

Sinon, je me mets à  Warlords Battlecry 2 ( que l'on m'a prêtè aujourd'hui)

Excellent divertissement, surtout au boulot!!!!!!

;) :D
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 10:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas beaucoup de place sur le disque dur au boulot !
Mais sinon, tu connais le jeu ? il est comment ?
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 10:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas beaucoup de place sur le disque dur au boulot !
Mais sinon, tu connais le jeu ? il est comment ?

Oui je l'ai (pas sur la machine)!
Je le trouve: divertissant! J'ai assez vite lachè, pas "d'accroche" avec!

;)
Comparè à  la "bombe" Warcraft et autres qui tournent en ce moment, ne t'attend pas à  "sauter" au plafond!
PS: Avis tout à  fait subjectif, èvident, l'on parle: JEUX....donc!
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 10:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'accord, je vois !
Cela aura le mèritè de m'èviter la dèprime si warcraft 3 ne marche pas (cela m'apprendra à  m'être plantè en choissisant mon ècran!)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 10:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'accord, je vois !
Cela aura le mèritè de m'èviter la dèprime si warcraft 3 ne marche pas (cela m'apprendra à  m'être plantè en choissisant mon ècran!)

Je suis navrè pour ton histoire d'ècran, mais, comme je l'ai dit, c'est vraiment subjectif: sais t'on jamais, toi tu pourrais "craquer" dessus! Dès que l'on parle de jeu, surtout choix de jeu cela devient vite "terrain glissant", trop perso!

;) Les gouts, les couleurs, etc... tu connais!
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 11:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Dès que l'on parle de jeu, surtout choix de jeu cela devient vite "terrain glissant", trop perso!
Les gouts, les couleurs, etc... tu connais!

ça c'est plus que vrai !!!
J'ai un pote (celui me l'a pretè) ne dècolle pas de ce jeu alors qu'il n'aime pas vraiment warcraft 3.
Moi, pour l'instant, je suis restè sur starcraft en attendant de faire marcher l'un des deux jeux
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 11:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça c'est plus que vrai !!!
J'ai un pote (celui me l'a pretè) ne dècolle pas de ce jeu alors qu'il n'aime pas vraiment warcraft 3.
Moi, pour l'instant, je suis restè sur starcraft en attendant de faire marcher l'un des deux jeux

Là  tu me fait repenser à  un douleureux souvenir! J'ai paumè, prêtè, c'est pareil, mon Starcraft avec Broodwar, et depuis impossible d'en retrouver un! Si jamais tu peux trouver un mag. en ligne qui le vends encore, pourrais-tu me faire un lien, ce serait trop sympa?!

:( ;)
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 11:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais chercher et je te file un lien si j'en trouve un !
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais chercher et je te file un lien si j'en trouve un !

Merci Sylf: sorry si je "mutile" ton pseudo!

;)
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 11:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Merci Sylf: sorry si je "mutile" ton pseudo!

De toute façon, on ne peux pas vraiment appeler ça un pseudo !!! J'ai manquè d'imagination sur ce coup-là 
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De toute façon, on ne peux pas vraiment appeler ça un pseudo !!! J'ai manquè d'imagination sur ce coup-là 

Dans ce forum, personne ne t'en tiendra rigueur! Du moment que dans les jeux tu l'a retrouve, ton imagination: Ca roule!

;)
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur