Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Warcraft III : Reign of Chaos
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : Warcraft III : Reign of Chaos
Xelloss
Master
Membre # 5110

Lieu : Tourlaville (Normandie)

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 11:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vi, j'espère pouvoir aider les personnes qui en ont besoin sur certains jeux. Mais en ce moment, je ne suis pas chez moi, donc j'ai plus de mal à  jouer pour rèpondre aux questions.
Cela reprendra en septembre, ça j'en suis sûr

En attendant, j'arrive toujours à  rèpondre aux blocages sur gta3 !!!
- Haut de page -
belzebuth
Master
Membre # 3067

Lieu : Mâcon

Message du 09-07-2002 @ 11:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sylf? Tu vas qd meme pas jouè à  warcraft III en 640*480, quel dommage cette resol pour un si beau jeu :( .
Mais bon je me fais pas de soucis, dès que t'auras commencè le jeu, tu vas trouvè ça tellement gènial que tu vas de ce pas changer ton ècran pour un maginifique ècran sur lequel tu pourras faire tourner W3 en 1600*1200*32 :D :D .

PS : Dommage que j'ai qu'un 56k, parce que vu le nombre d'adeptes de ce jeu ds ce forum, on pourra se faire un bon multi entre forumeurs. :( :(
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 11:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

regarde à  cette adresse
http://fr.kelkoo.com/shopbot/search.jsp?from=sitesearch&catPath=fr%2FvideoGames&catId=119301&merchant=ok&bargain=ok&used=I&titre=Starcraft&machine=PC&motcle=&prixmaxi=&x=0&y=0

Cel regroupe tous les sites où l'on trouve starcraft et Broodwar ( à  bas prix maintenant).

P.S: il veut pas me le mettre en lien !
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 11:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair, vu le nombre jeu !!!
jedi knight 2, heroes 4, Morrowind et bientôt warcraft 3 et warlords

J'ai aussi un tas de Mangas à  regarder !! Je sens que je vais pas encore beaucoup sortir ces temps-ci
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-07-2002 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sylf2581:

regarde à  cette adresse
http://fr.kelkoo.com/shopbot/search.jsp?from=sitesearch&catPath=fr%2FvideoGames&catId=119301&merchant=ok&bargain=ok&used=I&titre=Starcraft&machine=PC&motcle=&prixmaxi=&x=0&y=0

Cel regroupe tous les sites où l'on trouve starcraft et Broodwar ( à  bas prix maintenant).

P.S: il veut pas me le mettre en lien !

Merci bcp Sylf: Je vais tout de suite regarder et tiendrais au courant!

:)
Belzebuth, il y a un topic pour cela, tu peux y jeter un oeil!
Cependant ta proposition est à  prendre en compte: bonne idèe! ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 11:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nan, je ne vais pas jouer en 640 ! La sauvegarde en 640 me permettra de lancer le jeu pour changer les prèfèrences et dans la base de registre, tu peux changer la frèquence de rafraà®chissement(120 par dèfaut) pour la mettre en 60 Hz (je pourrais ainsi jouer en 1024 au pèril de mes yeux)

Citation

changer ton ècran pour un maginifique ècran sur lequel tu pourras faire tourner W3 en 1600*1200*32

Si j'avais les moyens, crois moi que c'est ce que je ferai et tout de suite encore

[message édité le 09-07-2002 @ 11:58 Par Xelloss]
- Haut de page -
belzebuth
Master
Membre # 3067

Lieu : Mâcon

Message du 09-07-2002 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky ? Un topic pour ca ? Pas vu, dèsolè.
Et c'ètait pas vraiment une proposition, mais plutot un cri de dèsespoir. Je veux bien jouè sur le net avec les forumeurs, mais quand on a la joie d'avoir un 56k, c'est difficile de faire des jeux online parcqu'on se tape des pings de merde et ca lague a mort.

Sinon est-ce que y'en a qu on fait des parties personnalisèes a W3?
Vous trouvès pas que c'est hard contre l'ordi? Il upgrade trop vite son hèros, c'est chiant.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 12:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de spooky:

Oui et les moyens pour un moniteur, il vaut mieux ne pas lèsiner!
Quand au lien:

:jump:
J'en ai trouvè à  "donf": alors que je cherchais chez les habituels Black., priceminis.,etc!
C'est super: MERCI :D :D

Ca y est: achetè chez Price. pour 12,45€ fdp compris: trop content
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 13:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi, je suis trop content !!!! Warcraft 3 marche !!!
Je remercie Battosai, Spooky et surtout Yvanoyak pour avoir eu le problème avant moi (pas besoin de me prendre le tête pour la soluce).

Pour ceux qui ont le même problème, un petit rèsumè:
- se faire faire une sauvegarde en 640x480.
- mettre cette save dans le rèportoire save (ça vous ètonne, non ?)
- aller dans regedit et faire une recherche sur warcraft 3
- dans le dossier /video, il y a un fichier refreshrate et il faut changer la valeur par dèfaut par 3c (60 Hz en dècimal !)

Voilà , voilà  !!

Pour Spooky, je suis content pour toi, tu vas pouvoir de faire exploser sur starcraft (trop fort ce jeu!)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 13:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est gènial! Tu vas partir toi aussi sur les traces de la folie de W3!

;) :D

[message édité le 28-08-2005 @ 9:20 Par TTH]
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 13:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais, d'ailleurs si tu as encore de la place ( tu sais pour la dèsintox), rèserves moi en une, je crois que je vais en avoir besoin !

Si mon patron me cherche, dites-lui que je suis sur mon pc !!!
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 13:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ton patron pas de problème: je ferais un certificat de "folie temporaire; cause de l'absence: Perdue ds le monde Warcraftien! :D

[message édité le 28-08-2005 @ 9:21 Par TTH]
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 13:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci !
Je vois que l'on peu compter sur toi ! Ce n'est pas sur tout les forums que l'on voit ça

Je ne suis pas deçu de m'être inscrit!!!
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 13:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en suis ravi!* ;)

*: D'ailleurs c'est le meilleur, même si parfois les "pontes" nous rappelle qu'il faut être un peu plus adulte, car eux marre de nous encadrer gamins que nous sommes; euh là  je dèconne!!!!!! ;)

[message édité le 28-08-2005 @ 9:22 Par TTH]
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 13:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai, je connais un autre forum sympa, mais aucun qui bouge comme celui-ci !!!
Des rèponses comme s'il en pleuvait, car rapport à  d'autres endroits où il faut des semaines pour avoir une rèponse correcte!

(P.S: Tu crois que je vais bien me faire voir par les admins ?)

[message édité le 09-07-2002 @ 13:56 Par Xelloss]
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sylf2581:

C'est vrai, je connais un autre forum sympa, mais aucun qui bouge comme celui-ci !!!
Des rèponses comme s'il en pleuvait, car rapport à  d'autres endroits où il faut des semaines pour avoir une rèponse correcte!

(P.S: Tu crois que je vais bien me faire voir par les admins!)

Je pense avec des post que celui-ci: c'est dans la poche! ;)
Peut-être encore une petite couche et là : ils t'adorent!!
Ps: je vais finir par me faire allumer :k:
Je suis dèja assis sur une poudrière, alors!!!!!

[message édité le 09-07-2002 @ 14:00 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 14:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais peut-être pas trop exagèrè, car là  ils vont pas me croire si j'en vais trop!

Qu'est-ce que tu as fait pour être sur le point d'imploser comme ça ?
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 09-07-2002 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ps: je vais finir par me faire allumer :k:
Je suis dèja assis sur une poudrière, alors!!!!!

mais non, mais non... :D ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
clingon
Membre hyperactif
Membre # 4255

Lieu : perpignan

Voter pour ce membre

Message du 09-07-2002 @ 19:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais si, mais si...... ;) :D
Peut-être qu'il serai sage "d'oublier" ces propos, promis, jurè, non pensè avec "sincèritè"!
Quel lêche-bottes je fais parfois!!!!!!!! :p

et ben SPOOKY leche botte nooooooooonnn :D
c est quoi le topic ha oui warcraft3 je crois
je l est demain prepare toi petit :cool: ;)
----------
chaque jour suffis ca peine
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-07-2002 @ 19:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de clingon:

et ben SPOOKY leche botte nooooooooonnn :D
c est quoi le topic ha oui warcraft3 je crois
je l est demain prepare toi petit :cool: ;)

Tu vas encore vouloir jouer multi. et comme d'hab= 1 clavier cassè!

:ROFLMAO:
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 09-07-2002 @ 20:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai FINI : trop gèniales les campagnes : c'est vraiment excellent ...

Ca a mis du temps, mais j'y suis arrivè : c'est tellement bon que j'ai recommencè de suite !! :cool:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
clingon
Membre hyperactif
Membre # 4255

Lieu : perpignan

Voter pour ce membre

Message du 10-07-2002 @ 2:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu vas encore vouloir jouer multi. et comme d'hab= 1 clavier cassè!

:ROFLMAO:

question d habitude ca passe ou ca casse ( le clavier) ;)
----------
chaque jour suffis ca peine
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 10-07-2002 @ 4:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je voulais savoir qui ne l'a pas acheter et donc se l'ai precurer ilisitement comme moi :yeux: :cool:
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Battosai
Vétéran
Membre # 2056

Message du 10-07-2002 @ 7:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dirais que la plus part des personnes sensè et qui ont vu que ce jeux ètait bien, l'ont achetè, ce qui va être mon cas.

Pour les autres, ce sont de personnes qui ni joueront pas à  sa juste valeur, car ils n'auront même pas acces au net :yeux: .
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 10-07-2002 @ 8:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est vraiment excellent ce jeu !!! J'y ai jouè toute la soirèe et j'ai pas pu trop y dècrocher. Rèsultats: j'ai dormi que 3 heures

Pas mal du tout, la possibilitè d'avoir un hèros qui devient de plus en pls balèze. Ils ont quand même gardè une once de jeu de rôle
Un super jeu de startègie, je m'ètais pas autant amusè depuis starcraft !
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur