Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Warcraft III : Reign of Chaos
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : Warcraft III : Reign of Chaos
Xelloss
Master
Membre # 5110

Lieu : Tourlaville (Normandie)

Voter pour ce membre

Message du 10-07-2002 @ 9:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pensais que tu avais l'original !!!
Mo, il me manque que l'adsl pour m'y essayer en rèseau.
Je pourrais m'y essayer au bureau via le rèseau, mais les pcs sont des P2 233 alors cela risque de faire juste

Dès que je rentre chez moi fin août, je me mets à  l'adsl
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 10-07-2002 @ 9:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oh oui, rentre vite que l'on s'y essaye! Celui-la et d'autres, bien-sur! :D

[message édité le 28-08-2005 @ 9:24 Par TTH]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 10-07-2002 @ 9:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair que cela peut être sympa de s'exploser mutuellement à  travers l'internet !!!
Tu habites dans quelle règion de l'espace sinon ? Une chtite lan peut aussi être sympa
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 10-07-2002 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sylf2581:

C'est clair que cela peut être sympa de s'exploser mutuellement à  travers l'internet !!!
Tu habites dans quelle règion de l'espace sinon ? Une chtite lan peut aussi être sympa

Pour l'instant, un petit astèroide près du Soleil!
Avec la plage à  qqles minutes(mer très salèe)!!!!!

:yeux:
----------

- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Voter pour ce membre

Message du 10-07-2002 @ 9:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Pour l'instant, un petit astèroide près du Soleil!
Avec la plage à  qqles minutes(mer très salèe)!!!!!

Oh là , ça fait plutôt loin ça ! D'autant plus que je n'ai pas le moyen de transport adaptè (un vaisseau spatial interstellaire coûte encore un paquet de pognon !)
Je suis à  Nice (enfin à  côtè à  Villefranche/mer jusqu'à  fin août) pour un stage et j'ai aussi la mer au pied de chez moi
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 10-07-2002 @ 17:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Battosai:

Je dirais que la plus part des personnes sensè et qui ont vu que ce jeux ètait bien, l'ont achetè, ce qui va être mon cas.

Pour les autres, ce sont de personnes qui ni joueront pas à  sa juste valeur, car ils n'auront même pas acces au net :yeux: .

On vera quand on jouera ensemble sur le net :p
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Battosai
Vétéran
Membre # 2056

Message du 10-07-2002 @ 18:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas c'est excellent, surtout quand on se fait laminer avec un pote :D , on a rien captè :p .
- Haut de page -
belzebuth
Master
Membre # 3067

Lieu : Mâcon

Message du 10-07-2002 @ 19:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca y'est je viens de le finir :wzbigcry: , une ptite larme qd meme, mais quel jeu !!!
En plus elle est hard la drniere mission surtout les 5 dernieres minutes.
Maintenant je vais pouvoir me consacre pleinement aux lans, et tous vous pourrir sur le net ;) .
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 10-07-2002 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de belzebuth:

Maintenant je vais pouvoir me consacre pleinement aux lans, et tous vous pourrir sur le net ;) .

C'est un doux rêve que tu carresse là !
:D
----------

- Haut de page -
belzebuth
Master
Membre # 3067

Lieu : Mâcon

Message du 10-07-2002 @ 20:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le probleme ca va pas etre de vous pourrir :D mais plutot d avoir une connexion potable :( 56k de merde :mad:
- Haut de page -
Le nain
Master
Membre # 17302

Lieu : Lavancia

Message du 28-08-2005 @ 0:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un peu en retard, mais vu que c'est le bon topic :D :

Comment on fait pour tèlècharger des scènarios personnalisès de battle.net, genre "La Rècrèation" ou "FootMan",.... ? :yeux:

Spooky je sais que tu va encore me trouver 3 trucs à  me reprocher. (oui je suis devin :D )
----------
Hummer 2840.La fainéantise est la seule motivation qui a poussé l'homme à créer l'informatique.Mon site : http://dicojeuneadulte.yi.org Enfin terminé !!! :banane:
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 28-08-2005 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu vas sur la partie, normalement le scènario se tèlècharge tout seul
----------
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 28-08-2005 @ 10:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand tu te connectes a une partie, la carte se telecgarge par elle meme. Maintenant il y a de grandes chances (c etait comme ca quand j y jouait) que tu te fasses kicker avec un retentissant "no noobs".
Dans ce cas tu vas les telechargers AVANT sur internet (un coup de google, je ne me rappelle plus du site "officiel" pour les maps) et tu les installes dans ton dossier war3.

Quand Spook te reproche des choses ce n est pas pour rien. C est que soit tu poses des questions denuees de sens soit tu te refuses a faire des recherches avant.
Ta question presente ne tombe sous aucun de ces deux cas.
----------
IBM ThinkPad X60; PSP; Macbook noir et Ipod Touch

Back to Japan

- Haut de page -
Le nain
Master
Membre # 17302

Lieu : Lavancia

Message du 28-08-2005 @ 22:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de petronius:

Ta question presente ne tombe sous aucun de ces deux cas.

Ouf ! :p

Oui le scènario se tèlècharger de lui même, mais je cherche à  le tèlècharger sur internet, (j'ai dèjà  fait des recherche :D ) pour pouvoir hèberger une partie ;)
----------
Hummer 2840.La fainéantise est la seule motivation qui a poussé l'homme à créer l'informatique.Mon site : http://dicojeuneadulte.yi.org Enfin terminé !!! :banane:
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 23-01-2007 @ 10:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Patch 1.21a pour WarCraft III : Reign Of Chaos dispo ici ou (23 Mo)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 21-05-2007 @ 15:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de découvrir ce ptit jeu qu'est Warcraft III... (il était temps me direz-vous...:D).

Et, bah, c'est pas mal du tout! Achement mignons les graphismes! J'en suis au tout début, mais, ça me plaît bien! Et pis, ça tourne sur mon PC cette affaire au moins!! :D
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 21-05-2007 @ 15:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quel débarquement :D
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 21-05-2007 @ 16:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Quel débarquement :D

Tu m'étonnes :mdri:

Jeff93_70 a écrit

Je viens de découvrir ce ptit jeu qu'est Warcraft III... (il était temps me direz-vous...:D).
Et, bah, c'est pas mal du tout! Achement mignons les graphismes! J'en suis au tout début, mais, ça me plaît bien! Et pis, ça tourne sur mon PC cette affaire au moins!! :D

Très bon jeu, tu verras :oui: D'ailleurs depuis quelques semaines j'ai bien envie de faire un peu de multi :siffle: Bon, je n'ai jamais été très doué, mais à 4 on doit pouvoir s'amuser un peu quand même ... que les intéressés lèvent la main :oui:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 21-05-2007 @ 16:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca pourrait être sympa, par contre j'ai pas l'extension :siffle:
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Score :

Message du 21-05-2007 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

que les intéressés lèvent la main :oui:

j'ai vu un peu de lumiere, j'espere que je derange pas :aga:

j'ai eu jouer de longues heures et une "grande" quantitées de games sur Bnet, a sa sortie ainsi que lors de l'add-on frozen throne.

je m'y suis remis il y a peu lors d'un rezo entre potes et depuis j'ai remis le couvert sur Bnet...donc si vouis voulez bien de moi, j'en suis !!

edit : tu trouve des packs en grande surface, 30€ war3+frozen...
Je deconseille vivement d'acheter ces jeux en occas' pour la simple et bonne raison que tu ne sait pas ce qu'a fait l'ancien proprietaire avec sa (ses) clé cd

[message édité le 21-05-2007 @ 16:35 Par bieboo]
----------
Shuttle SD37P2 | Intel C2D E6600 | 2x1Go G-skill | 1xWD Raptor 36Go/16Mo + 1xSamsung spinpoint T133s 400Go/16Mo + 1xSeagate 250Go/16Mo | XFX 8800GT 512 XXX Alpha Dog Ed. | Graveur DVD Nec 3540 | LCD 20"wide ViewSonic VX2025WM | MyBook World Edition 500Go | EEE PC 701 - 2Go Corsair - SDHC 8Go - WinXP
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 21-05-2007 @ 16:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est Dédé qui va être content, il vient de se trouver un ami. :D ;)

DSL mais j'ai refilé le jeu, de plus sans l'add-on.
----------

- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 21-05-2007 @ 17:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi je t'aime :o

C'est chouette, je vais pouvoir jouer :mdri: Par contre attention, je suis une bonne brêle de base :gne:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 22-05-2007 @ 9:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hum...spas si évident que ça comme jeu en fait...:o

Je m'ai fait envahir par les undeads dans la campagne (mission 4 ou 5 des humains...quand on doit protéger notre base, mais aussi aller protéger d'autres villages...mais merde quoi! :o On peut pas tout faire en même temps non pu!! :o :D ). La 2ème tentative fut la bonne...:miam:

Et, truc de malade, je suis toujours en manque d'or, malgré la taille impressionante des mines...:sic:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
bieboo
Master
Membre # 23903

Score :

Message du 22-05-2007 @ 10:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah la jeff, de longues heures d'apprentissage t'attendent pour maitriser le jeu un "minimum"

tu me rappel moi il y a de ca quelques années :D

A vrai dire je ne me suis pas trop attardé sur les campagnes solo...etant joueur de clan sur starcraft broodwar, on est logiquement passés a war3 lors de sa sortie et direct sur le mode de jeu multijoueur-->pc facile, a peine 5min de jeu et le pc te rush dans ta base avec son heros et mass troupes...t'hallucine.
Petite astuce pour vite progresser : matter des replays pour comprendre les B.O ( build order ) et voir un peu les spec de chake units en combats. Si t'en as pas, tu peut deja enregistrer la game que t'as fait toi et le matter pour voir le BO de l'ordinateur.
Quand t'arriveras a sodomiser seul 3 pc difficiles en team contre toi sur lost temple, tu seras pret pour jouer sur Bnet..sinon tu risque d'entendre des "noob" et autres noms d'oiseaux a longueur de game....
----------
Shuttle SD37P2 | Intel C2D E6600 | 2x1Go G-skill | 1xWD Raptor 36Go/16Mo + 1xSamsung spinpoint T133s 400Go/16Mo + 1xSeagate 250Go/16Mo | XFX 8800GT 512 XXX Alpha Dog Ed. | Graveur DVD Nec 3540 | LCD 20"wide ViewSonic VX2025WM | MyBook World Edition 500Go | EEE PC 701 - 2Go Corsair - SDHC 8Go - WinXP
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 22-05-2007 @ 12:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah bordel d'Adèle...j'm'ai encore fait eu...:mad: (j'en suis à la mission où il faut tuer les habitants qui sont contaminés).

Tain, je gère mon truc comme une patate...:sic: Je rush, avec mon héros et 4 pauvres unités, je me fais défoncer au fur et à mesure...et j'arrive pu à m'en sortir... :sic:

J'crois que j'vais prendre un peu plus mon temps pour développer ma ptite ville, et aller défoncer les zombies...
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur