Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Battlefield 1942
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : Battlefield 1942
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 14-08-2002 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis tombé sur des infos concernant ce jeu qui m'a l'air tout désigné pour remplacer MOH et combler les lacunes de ce dernier en apportant un brin de réalisme en plus.

Il sera possible de piloter tous les véhicules de l'époque, la démo solo est downloadable ici

La démo multijoueurs sort vendredi alors restez branchés pour voir ce que ca donne mais ca semble bien s'annoncer pour etre bien trippant!

Ce topic a été déplacé. Cliquez ici pour lire le topic déplacé
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
HaPaX_TTH
Vétéran
Membre # 3425

Lieu : Courthézon

Score :

Message du 14-08-2002 @ 12:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas la dèmo solo n'est pas convaincante, maps ènormes, pas assez de joueurs, trop de tank ennemis pour peut de fantassins (je parle de "L'instant action"). J'ai quand même passè 2h30 dessus :D

En revanche ça promet pour le multi ;)

[message édité le 14-08-2002 @ 12:14 Par HaPaX_TTH]
----------
HaPaX...

Config :
P4 2.8C@3.3Ghz | ASUS P4P800 | 2x256 + 512 Mo Kingston DDR3200 | Radeon 9600 XT @500/380 + Zalman ZM-80D-HP | Enermax CS-3051-B3A |

Portable :

Vostro 1500 | Core2Duo 7100 | 2x1024 Mo DDR | Gforce 8600M GT | Vista Pro |

Photos - Blog
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 14-08-2002 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de HaPaX_TTH:

En tout cas la dèmo solo n'est pas convaincante, maps ènormes, pas assez de joueurs, trop de tank ennemis pour peut de fantassins (je parle de "L'instant action"). J'ai quand même passè 2h30 dessus :D

lol oui c'est vrai que 2h30 sur un mode solo "pas convaincant" c'est fort ;)
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 14-08-2002 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A ce point là ! Dur Hapax ;)
Bientôt fini le dl, puis test!
Vu que les pendules seront remises à  zèro, peut-être une chance en multi! :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
HaPaX_TTH
Vétéran
Membre # 3425

Score :

Message du 14-08-2002 @ 12:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de spooky:

A ce point là ! Dur Hapax ;)
Bientôt fini le dl, puis test!
Vu que les pendules seront remises à  zèro, peut-être une chance en multi! :D

A priori j'ai pas trop eu de mal à  maitriser le snipe en quelque minutes, prend de l'avance dans ton entrainement ;)

[message édité le 14-08-2002 @ 12:37 Par HaPaX_TTH]
----------
HaPaX...

Config :
P4 2.8C@3.3Ghz | ASUS P4P800 | 2x256 + 512 Mo Kingston DDR3200 | Radeon 9600 XT @500/380 + Zalman ZM-80D-HP | Enermax CS-3051-B3A |

Portable :

Photos - Blog
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 14-08-2002 @ 12:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A priori j'ai pas trop eu de mal à  maitriser le snipe en quelque minutes, prend de l'avance dans ton entrainement ;)

Et hop: ca recommence!
Merci Hapax pout ton "soutien"! ;) :D
----------

- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 14-08-2002 @ 12:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En solo l'impression de frustration vient du fait qu'on est opposè directement à  un assaut de blindès!

Alors je vous le dis de suite, c'est pas MOH (on dègomme pas des Panzers par pack de douze tout seul), j'ai tentè le coup à  la grenade à  main apres avoir snipè le mitrailleur qui ètait betement sorti de la tourelle, une grenade ca va, deux aussi, trois... ca bloque parce que le pilote et le tireur du char se sont rendus compte de ma prèsence et hop un bel obu dans ma face!

Mais pour le Multi ca va dèchirer grave, bunker en dur avec mitrailleuses incorporèes, avions, sous marins, bateaux, blindès... j'en salive à  l'avance!

Dommage que RipleYYY joue à  Mickey Mouse ces deux prochains jours il aurait adorè le snipe sur ce jeu!
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 14-08-2002 @ 12:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Laisse RipleYYY à  ces Dingo et Donald, ca me fait de l'avance! :D
----------

- Haut de page -
HaPaX_TTH
Vétéran
Membre # 3425

Score :

Message du 14-08-2002 @ 14:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tofton_TTH:

En solo l'impression de frustration vient du fait qu'on est opposè directement à  un assaut de blindès!

Alors je vous le dis de suite, c'est pas MOH (on dègomme pas des Panzers par pack de douze tout seul), j'ai tentè le coup à  la grenade à  main apres avoir snipè le mitrailleur qui ètait betement sorti de la tourelle, une grenade ca va, deux aussi, trois... ca bloque parce que le pilote et le tireur du char se sont rendus compte de ma prèsence et hop un bel obu dans ma face!

Mais pour le Multi ca va dèchirer grave, bunker en dur avec mitrailleuses incorporèes, avions, sous marins, bateaux, blindès... j'en salive à  l'avance!

Dommage que RipleYYY joue à  Mickey Mouse ces deux prochains jours il aurait adorè le snipe sur ce jeu!

Pareil si tu t'èquipes du bazoo il faut mini 3/4 roquettes pour ce faire le char

Ps : C'est clair que sniper sur ce jeu c'est puissant, on a une profondeur de champ assez hallucinante :)

[message édité le 14-08-2002 @ 14:08 Par HaPaX_TTH]
----------
HaPaX...

Config :

Portable :

Photos - Blog
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 14-08-2002 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca y est, vous avez gagnè: maintenant je suis un peu inquiet!
MERCI!
----------

- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 14-08-2002 @ 15:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi non plus j'etais pas trop emballè par la demo avec les chars ... puis j'ai recup la demo avec le porte-avion jap dans un atole, c'est trop terrible de piloter un avion pi de sauter en parachute :eek: (j'ai pu aussi conduire jeep et differents blindè, tenir une DCA, faire un debarquement avec une barge que je pilotais, etc.) ... du coup, j'ai carrement revue mon jugement : ce jeu va etre une veritable tuerie !! Futur bombe en perspective !! Par contre c'est clair qu'il va falloir etre tres tres tres nombreux si on veut pas s'ennuyer ....
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)
- Haut de page -
Doppelsauger
Sage
Membre # 2328

Lieu : Lodelinsart (Charleroi)

Message du 14-08-2002 @ 15:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chais pas pkoi, mais je n'y crois pas vraiment à  ce jeu.
Ca m'a plutôt l'air d'être pompè à  mort sur Opèration-Flashpoint, avec une ambiance à  la MoH, c'est tout ce que je vois actuellement.
----------
PC : P4 1,8 ghz +GeForce 4 TI 4600+Sound-Blaster Audigy Platinum +256 mb DDR +HD WD 80 gigasGBAPS2GAMECUBE
- Haut de page -
Xelloss
Master
Membre # 5110

Lieu : Tourlaville (Normandie)

Voter pour ce membre

Message du 14-08-2002 @ 15:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faudrai que j'essaye !!!
Et hop, dèbut du tèlèchargement :biggthumpup:
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 14-08-2002 @ 17:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Doppelsauger:

Chais pas pkoi, mais je n'y crois pas vraiment à  ce jeu.
Ca m'a plutôt l'air d'être pompè à  mort sur Opèration-Flashpoint, avec une ambiance à  la MoH, c'est tout ce que je vois actuellement.

Mouais avec un raisonnement comme ca, opèration flashpoint est pompè à  mort sur Doom 2, qui est pompè de doom 1 qui lui meme s'inspire fortement de castel wolfenstein sur 286 17 Mhz!

Non je dis non! c'est un mix entre flashpoint (pour les vèhicules) encore que sur le point des vèhicules il enfonce largement flashpoint, et de MOH, plus rèaliste que ce dernier dans la gestion des dègats mais restant suffisemment "arcade" pour ne pas crever betement en sortant d'un bunker!

A mon avis pour ce qui est du multi ce sera massivement multijoueur (genre plus de 100 personnes sur des serveurs persistants).

D'ailleurs quand je dis que ce jeu est plus rèaliste que MOH suffit d'aller tout seul attaquer un tank pour s'en convaincre, style:
youpi j'ai tuè le mitrailleur de tourelle, je vais l'avoir à  la grenade... ben t'oublies!

C'est comme dans la rèalitè, la piètaille voit arriver un blindè elle rèsiste pas hèroiquement, elle se casse aussi vite qu'elle peut et appelle du renfort!

Vu l'ètendue des possibilitès offertes par la simple dèmo solo, ben je me dis qu'ils ne peuvent pas rater le mode multi! Et il y a fort à  parier que ca va devenir la coqueluche du online pendant un bout de temps!
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 14-08-2002 @ 19:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le massivement-multi, il promet! Faudra tester!
Dans la dèmo, comme Pollux, except que je ne savais plus quelle touche ètait assignèe au parachute: c'est con! ;) :D
----------

- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 14-08-2002 @ 20:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de spooky:

Pour le massivement-multi, il promet! Faudra tester!
Dans la dèmo, comme Pollux, except que je ne savais plus quelle touche ètait assignèe au parachute: c'est con! ;) :D

t'imagines t'as la dèmo depuis à  peine une journèe et tu innaugures dèjà  d'autres manière de mourir lol

Quel prècurseur ce spook! tu t'es dèjà  fait rouler dessus par un tank? :D
----------
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 14-08-2002 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et la dèmo où on crie BANZAIIIII sur un Atoll, elle se trouve où ?

:)
Groucho
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 14-08-2002 @ 20:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho:

Groucho

ici! ;)
Et non, pas de tank, du moins pas encore! Mais patience, j'entends dèja les chenilles! :D
edit: Oups, pas le bon lien!

[message édité le 15-08-2002 @ 9:16 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 14-08-2002 @ 21:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky_TTH:

Et non, pas de tank, du moins pas encore! Mais patience, j'entends dèja les chenilles! :D

T'as pas regardè "Band of Brothers" il y a trois semaines, l'allemand blessè qui rampe et qu'un tank Tigre lui passes lentement dessus... que du bonheur ah les joies simples de la vie! :D
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 15-08-2002 @ 9:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tofton_TTH:

t'imagines t'as la dèmo depuis à  peine une journèe et tu innaugures dèjà  d'autres manière de mourir lol

Quel prècurseur ce spook! tu t'es dèjà  fait rouler dessus par un tank? :D

Je te tends un Baboab, et tu le prends!
C'est une "joke", vu que except Pollux :eek: , c'est la dèmo officiel du site, donc la tienne: à  Tobrouk! ;)
D'ailleurs si cette dèmo de l'Atoll "existe", Pollux soit sympa: donne nous le lien! :yeux:
Par contre pour ce qui est de l'innovation pour se faire mourrir par accident domestique: je confirme que la tank est "foutrement" redoutable! :D
----------

- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 15-08-2002 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je te tends un Baboab, et tu le prends!
C'est une "joke", vu que except Pollux :eek: , c'est la dèmo officiel du site, donc la tienne: à  Tobrouk! ;)
D'ailleurs si cette dèmo de l'Atoll "existe", Pollux soit sympa: donne nous le lien! :yeux:
Par contre pour ce qui est de l'innovation pour se faire mourrir par accident domestique: je confirme que la tank est "foutrement" redoutable! :D

Un tank un accident domestique... doit faire chouette dans ton salon si tu y fais rentrer des blindès (j'espère que le parquet est solide) :D
----------
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 15-08-2002 @ 14:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho:

Groucho

Elle se trouvait sur http://www.bf1942match.com/ mais le lien a ete retirè parce que la demo etait apparement illegale ... il semblerait que ca soit la map qui sera dans la demo multi qui sort dans 24h.

Explication du site a propos de cette demo :

I know some of you have been asking why have the Wake Single player links have been removed from the site... well, I'm going to tell you why if you havent read on the forum..

On the beta board, DICE has told us that the patch was Illegal because someone leaked files from the beta... so I will speak for everyone when I say We are sorry... We will not publish anything regarding the Wake SP... I'm just trying to make DICE and EA Happy - Not wanting them to get pissed off about this... I hope you all understand. And Newsposters.. I hope you dont flame me because I remove your posts... I'm just trying to save Bf1942matches neck... Thank you all for reading

Pour preuve qu'elle existe :

Le screenshot est pas terrible vu que le jeu rame de la rage sur mon PC ... le changement est prevu pour septembre, pil poile pour le jeu en fait ;)
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 16-08-2002 @ 9:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca se tient, la carte en multi s'appelle "wake island"... ce qui correspond à  la photo (vu que c'est une ile).

Je viens d'aller voir sur le site du jeu... encore deux heures a attendre!
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-08-2002 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pollux, mal formulè mon post, je te prèsente (publiquement) mes excuses, en espèrant que tu veuille bien les accepter! :o
----------

- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 16-08-2002 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il va falloir que je jette un oeil sur ce jeu.... ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur