Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Battlefield 1942
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Battlefield 1942
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 16-08-2002 @ 18:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tofton_TTH:

à  propos qui sait ou la tèlècharger la dèmo multi? parce que le site du jeu ne la donne pas et le seul site que j'ai trouvè le lien est hs!

Je n'ai que celle-là !
Pas sur de sa dispo! ;)
Joli, ton avatar, surtout hum......la poitrine, je sais, il n'y a pas que cela dans la vie: mais ca ..."stimule" quand même! :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 16-08-2002 @ 18:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour down la demo multi, c'est par ici que ca se passe :)

[EDIT]De rien ! ;) :p

[message édité le 16-08-2002 @ 18:44 Par Pollux]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-08-2002 @ 18:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pollux:

Pour down la demo multi, c'est par ici que ca se passe :)

[EDIT]De rien ! ;) :p

De rien, mais merci quand même ;)
----------

- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 16-08-2002 @ 19:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky_TTH:

Je n'ai que celle-là !
Pas sur de sa dispo! ;)
Joli, ton avatar, surtout hum......la poitrine, je sais, il n'y a pas que cela dans la vie: mais ca ..."stimule" quand même! :D

Je savais que mon avatar dèchainerais les passions, la preuve :D

ps: j'ai la dèmo multi mais j'ai ramè pour la trouver
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 16-08-2002 @ 19:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai la dèmo multi ...

moi aussi ;)

... mais j'ai ramè pour la trouver

pas moi :p
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 16-08-2002 @ 19:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais mais faut dire que je la cherche depuis que le compte à  rebours est arrivè à  zero!
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 17-08-2002 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais mais faut dire que je la cherche depuis que le compte à  rebours est arrivè à  zero!

Tu n'ètais pas plutôt, à  regarder le fameux compte à  rebour, dèsespèrèment "bloquè" sur les o?! ;) :D
----------

- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Message du 17-08-2002 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu n'ètais pas plutôt, à  regarder le fameux compte à  rebour, dèsespèrèment "bloquè" sur les o?! ;) :D

non le compte à  rebours est arrivè à  zero, j'ai cherchè partout la demo sur le site officiel et... que dalle!

J'ai du aller voir sur Gamekult pour trouver des liens vers des sites qui la proposaient.
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 17-08-2002 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non le compte à  rebours est arrivè à  zero, j'ai cherchè partout la demo sur le site officiel et... que dalle!

J'ai du aller voir sur Gamekult pour trouver des liens vers des sites qui la proposaient.

Remarque j'ai fait pareil! Mais j'ai "choper" le lien à  Pollux, et hop roulez!
;)
----------

- Haut de page -
BUKOWSKI
Master
Membre # 2520

Lieu : Laneuveville

Voter pour ce membre

Message du 18-08-2002 @ 11:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mecri pour vos rèponse.
pour dl la dèmo j'attend septembre et mon forfait illimitè. je testerais à  ce moment là  !

ps: peut on jouer à  des jeux 3d avec un 56 k ?
----------
D'accord, de temps en temps un type émergeait du tas d'ordures et s'en sortait. Mais pour chacun de ceux-là, on comptait des centaines de milliers de vagabonds, de types enfermés dans des prisons ou des asiles, et tout autant de suicidés,de drogués et d'ivrognes. Et d'avantage encore qui végétaient dans des boulots honteusement sous-payés et gâchaient leurs meilleures années rien que pour subsister. L'esclavage n'avait pas été supprimé, il s'était étendu aux neuf-dixième de la population ! Charles Bukowski
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 18-08-2002 @ 12:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de BUKOWSKI:

ps: peut on jouer à  des jeux 3d avec un 56 k ?

oui, mais choisi des parties avec des pings èquivalent au tien, c'est à  dire, assez èlevè! Dans le cas contraire tu vas faire "lagger" les parties, et il est fort probables que les joueurs te "demande" de bien vouloir sortir! Tjrs avec plus ou moins de tact et de finesse! ;)
----------

- Haut de page -
BUKOWSKI
Master
Membre # 2520

Lieu : Laneuveville

Voter pour ce membre

Message du 18-08-2002 @ 13:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Spooky ! ;)
----------
D'accord, de temps en temps un type émergeait du tas d'ordures et s'en sortait. Mais pour chacun de ceux-là, on comptait des centaines de milliers de vagabonds, de types enfermés dans des prisons ou des asiles, et tout autant de suicidés,de drogués et d'ivrognes. Et d'avantage encore qui végétaient dans des boulots honteusement sous-payés et gâchaient leurs meilleures années rien que pour subsister. L'esclavage n'avait pas été supprimé, il s'était étendu aux neuf-dixième de la population ! Charles Bukowski
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-08-2002 @ 16:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors la MP ? vos impressions ? les serveurs sont-ils faciles à  joindre ? ça ne laggue pas trop ? il y a du monde ? quand est-ce qu'on mange ?

bref, toutes les questions bateau pour savoir si ça vaut le coup que je l'installe.

Merci :)
Groucho
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 19-08-2002 @ 18:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho:

Alors la MP ? vos impressions ?

Ca raaaaaaaaaaame, comme la SP d'ailleurs ... du coup je suis pas alle plus loin, donc pour la suite des questions --> Joker :D :D

Ah si ! J'oubliais, je mange dans une petite heure soit vers 19h30 :D
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 19-08-2002 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho:

Alors la MP ? vos impressions ?

La "Galère"!
De rien :)
Spooky
----------

- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-08-2002 @ 20:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avais trouvè la SP moyenne. j'ai installè la MP, qui a gelè mon ordi par deux fois => dèsinstall' jusqu'a nouvel ordre.

je vois que je n'ai pas eu totalement tort

:)
Groucho

EDIT: bon appetit Pollux ! :)

[message édité le 19-08-2002 @ 20:22 Par Groucho]
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 19-08-2002 @ 22:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben en fait ca rame a cause de ma config qui est bien trop faible (cf. profil) ... mais tout ca aura changè d'ici 1 mois :)

Merci pour ton edit ;)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 20-08-2002 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste une petite info.: le serveur ASE, lors d'une mise à  jour à  installè Battlefields 42. Pas encore testè! ;)
----------

- Haut de page -
Akira
Vétéran
Membre # 1694

Lieu : Rimouski , Quebec

Message du 24-08-2002 @ 5:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

installer et tester ...
:btu: ce jeu est nickel chrome ....je me marre :D
----------
Des problemes dans votre vie?Un coup de blues?La vie autrement: http://www.bodhisattva.be
- Haut de page -
Akira
Vétéran
Membre # 1694

Message du 26-08-2002 @ 19:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aaaahhhh .... j adore ce jeu :)

et vous?
----------
Des problemes dans votre vie?Un coup de blues?La vie autrement: http://www.bodhisattva.be
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 26-08-2002 @ 20:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Akira:

aaaahhhh .... j adore ce jeu :)

et vous?

Apparemment tu es le seul!
Mais je suis de tout coeur avec toi! ;)
Ps: impossible de trouver serveur "viable" sur ASE Europe, serveur tout court serait plus rèaliste! :(
----------

- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Score :

Message du 26-08-2002 @ 20:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'attend d'abord mon nouvo PC ... parce que ca raaaaaaaaaaaaaaaaame
----------
- Haut de page -
Akira
Vétéran
Membre # 1694

Message du 27-08-2002 @ 6:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Apparemment tu es le seul!
Mais je suis de tout coeur avec toi! ;)
Ps: impossible de trouver serveur "viable" sur ASE Europe, serveur tout court serait plus rèaliste! :(

tu essaye de te connecter comment?
comprend pas ...je trouve les serveurs via le jeu et impecc :confus:
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 27-08-2002 @ 7:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Akira:

tu essaye de te connecter comment?
comprend pas ...je trouve les serveurs via le jeu et impecc :confus:

Par Gamespy, pas une partie (à  signaler: jouè très peu) "jouable", trop de lag!
Ase ne l'a plus dans sa "bibliothèque", même en faisant une rèinstal., il n'est plus scannè (j'imagine qu'ils attendent la version finale)!
Si je lance le Dedicatedserveur, je n'ai que la console, donc impossible de "hoster" une partie! :( ;)
Je crois avoir fait le tour, mais toute proposition sera la bienvenue! :)
ps: honnête, la proposition!
----------

- Haut de page -
Akira
Vétéran
Membre # 1694

Message du 27-08-2002 @ 15:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

b c simple , moi je lance le jeu puis je vais dans multi puis je clic sur internet puis y a plein de serveur qui apparaissent ...en general , dans les 700 serveurs :D
tu verras qu il faut faire un peu le tri car certain lancent un serveur acceptant 32 joueurs puis le ping s effondrent des qu il y en a 6...

en general je joue sur les serveurs eabfec ou qq chose du genre ...bon ping et ils tiennent les 32 joueurs ...

c trop top a 32 avec le ff on ....

je l adore ce jeu .... je pense que je vais l acheter
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur