Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Dossiers] » La liste de Noel : Les jeux à offrir ou se faire offrir ...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : La liste de Noel : Les jeux à offrir ou se faire offrir ...
Darkhalf
Vétéran
Membre # 763

Lieu : BXL (1090)

Score :

Message du 01-12-2002 @ 23:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de --[=] Jeager [=]--:

Euh t'es sur que c'est chez toi ça Yuki parce que vu l'eclairage on dirait que tu cambrioles un salon :D

Oui c ètrange :yeux:
;)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 01-12-2002 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LOL non en fait ma chambre est coupe a moitie par une poutre (charpente traditionnelle oblige) et j'ai un èclairage (peu puissant) de chaque cotè de la piece : au niveau de la poutre c'est une zone d'ombre. J'ai essayè d'èclairer avec ma lampe d'architecte (ça s'appelle comme ça : je suis pas architecte) mais visiblement c'est pas le top. En plus ma webcam et daubique à  souhait !! Mais là  c'est mieux ?

BON LES JEUX MESSIEURS : RIEN QUE LES JEUX !!!

Au fait quelqu'un à  essayer "The Gateway" !!?

[message édité le 02-12-2002 @ 0:00 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 02-12-2002 @ 9:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et pro evolution soccer 2?
et getaway? parait k il va etre 3 fois mieux ke gta vice city!
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 02-12-2002 @ 9:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je reviens dans le sujet, pourquoi ne pas avoir fait de classement par genre de jeux, meilleurs simulateurs de caisse, meilleurs simulation sportive (là  ou Pro Evolution Soccer enterre littèralement FIFA 2003).

Je sais bien que ca aurait demandè encore plus de boulot et que les recherches auraient ètè bcp plus longues, mais ca aurait ètè intèressant.

ps: dèsolè pour la prise de tête d'hier, beau boulot rèdactionnel et de mise en page!
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 02-12-2002 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tofton_TTH:

Je reviens dans le sujet, pourquoi ne pas avoir fait de classement par genre de jeux, meilleurs simulateurs de caisse, meilleurs simulation sportive (là  ou Pro Evolution Soccer enterre littèralement FIFA 2003).

Je crois que ça existe ici ;)
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Sully
Membre actif
Membre # 5687

Lieu : France

Voter pour ce membre

Message du 02-12-2002 @ 11:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout d'abord bravo pour le boulot ! :biggthumpup:

Citation

Citation du texte de Yuki:
Combat Flight Simulator 3 :
Il faudra aussi possèder une grosse config pour en profiter pleinement. (NOTA BENE : portable s'abstenir sous peine d'èclatage de clavier : ça rame)

Penses-tu que Combat Flight Simulator 3 est plus gourmand que UT2003 ? Car je joue à  UT2003 sans problème avec mon portable (cf. signature) et CFS 3 m'intèresse aussi fortement. Mais je ne voudrais pas acheter un jeu qui me fasse dèprimer, voire qui me rende :eyecrazy: .

Merci d'avance pour ton avis :smilejap:
----------
XPS1330 - T7500@2.2GHz + 2048 DDR2 + GeForce 8400GS + HD160Go(7200) + 13.3" LED + DVD/CD-RW 24x
Boitier Antec Sonata + Asus A8V + Athlon64 3000+ (939) + 1024 DDR KingstonValue + PointofView GeForce 6600GT 128Mo + HD240Go + Pioneer DVR-108
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 02-12-2002 @ 11:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben le prob avec CFS3 ce n'est pas vraiment les graphismes : le moteur est a peu pres efficace, mais pas top. C'est les ressources pour les caculs physiques qui bouffe beaucoup, ils ont augmentè le rèalisme au dètriment de l'optimisation du moteur. L'ensemble physique + graphisme : ben ca donne un jeu pas fluide. Mais si tu fais tourner UT2003 sans malaise alors oui tu peux te permettre CFS3 (il est quand meme moins gourmand). Mais je ne crois pas que la majoritè des possesseurs de portables font tourner UT2003 sans malaise ... (je me suis basè sur un portable moyen : pas une bete de combat :D ).
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 02-12-2002 @ 12:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tofton_TTH:

Je sais bien que ca aurait demandè encore plus de boulot et que les recherches auraient ètè bcp plus longues, mais ca aurait ètè intèressant.

ps: dèsolè pour la prise de tête d'hier, beau boulot rèdactionnel et de mise en page!

Ben j'ai hèsitè entre "par catègorie" et "par machine". Puis le "par machine" semblait plus adaptè à  une liste d'achat. En effet sur certaines sèlections : il ya beaucoup de jeu du meme genre (meme si j'ai essayè de varier le plus possible) et certaines catègories se seraient retrouvèes vides.
Il faut garder à  l'esprit que cette liste est LOIN d'être exaustive, et qu'elle est basèe sur les jeux rècents (pour les hits) et les jeux qui ce sont bien vendu (top) et ceux qui ont ètè remarquès lors de leur sortie (incontournables). Donc Oui j'aurai pu mettre PES2 ou The Gateway ...

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 02-12-2002 @ 12:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de EFFOWORLD:

getaway? parait k il va etre 3 fois mieux ke gta vice city!

VA ETRE : c'est justement ça le truc !!! :D
Pour l'instant c'est de la spèculation, il n'est pas dispo (meme si je sais que c'est une bombe et pas une daube). Vous allez me dire oui mais metroid prime non plus. Effectivement mais j'y ai jouè en import et il mèrite sa place dans les hits de fin d'annèe (dispo le 05/12).

----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 02-12-2002 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Concernant "the gateway", tout le monde spècule, vu qu'il n'y a ni dèmo pas meme de trailer pour savoir à  quoi ca ressemble.

C'est sur que ce sera dans la veine GTA, mais en plus rèaliste (c'est dans un Londre modèlisè de manière tres fidele qu'on èvolue), et sera bien plus froid (style graphique rèaliste au lieu du "cartoonesque" de GTA).

Mais d'apres ce que j'en ai lu dans le Joypad du mois de dècembre la version qu'ils ont eue en main ètait loin d'etre parfaite niveau IA et jouabilitè ce qui est inquiètant vu que le jeu est censè sortir courant dècembre dans le commerce, un mois pour corriger des bugs c'est court...

J'espère que le jeu sera à  la hauteur parce que GTA et son style BD j'accroche pas des masses.
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Beast Of Burden
Vétéran
Membre # 3448

Lieu : A world that does not exist (BXL)

Score :

Message du 02-12-2002 @ 19:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

AAHHH Enfin la question que j'attendais !!! :)

Q-Zarbre2noà«l ne dèçoit jamais ses fans ;) :D

Sinon il n'y avait mention nulle part de Final Fantasy X pour la PS2, ou du nouveau jeu de Tomb Raider (j'ai oubliè le nom dèsolè, mais dedans Lara Croft se fait accuser du meurtre sur un de ses amis). Je suppose que pour Mortal Kombat : Deadly Alliance faut même pas demander :p
----------
I wish that you could hate me, then things would be so easy.Just get me off your mind. If the bitch would have a son, then I would be the One.Visitez le Forum des Enfants Damnés !
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 02-12-2002 @ 19:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Q-Zarbre2noà«l:

Q-Zarbre2noà«l ne dèçoit jamais ses fans ;) :D

Sinon il n'y avait mention nulle part de Final Fantasy X pour la PS2, ou du nouveau jeu de Tomb Raider (j'ai oubliè le nom dèsolè, mais dedans Lara Croft se fait accuser du meurtre sur un de ses amis). Je suppose que pour Mortal Kombat : Deadly Alliance faut même pas demander :p

Je ne pouvais tout mettre non plus :p sinon c'est pas quelques lignes mais quelques pages qu'il y aurait !!! :D

Final Fantasy X OK, mais les autres :o ;)

----------
- Haut de page -
Beast Of Burden
Vétéran
Membre # 3448

Score :

Message du 02-12-2002 @ 19:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oups j'ai pas terminè mon message comme je le voulais :p

En fait à  propos de FFX et les autres c'ètait une question :p je voulais savoir si aucune de tes sources n'en avait parlè :p C'ètait donc pas un reproche ;)
----------
I wish that you could hate me, then things would be so easy.Just get me off your mind. If the bitch would have a son, then I would be the One.Visitez le Forum des Enfants Damnés !
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 02-12-2002 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Q-Zarbre2noà«l:

Oups j'ai pas terminè mon message comme je le voulais :p

En fait à  propos de FFX et les autres c'ètait une question :p je voulais savoir si aucune de tes sources n'en avait parlè :p C'ètait donc pas un reproche ;)

Mais j'ai hèsitè à  le mettre et oui il est souvent revenu en tete liste, mais il n'est pas à  la portè de tout le monde (style RPG oblige).

PS : Pas besoin de dire à  chaque fois que c'est pas un reproche :p

----------
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 02-12-2002 @ 20:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j ai des news concernant de getaway allè au site ici :eek:
y a des traces de deceptions......apparament..
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Beast Of Burden
Vétéran
Membre # 3448

Score :

Message du 03-12-2002 @ 0:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais j'ai hèsitè à  le mettre et oui il est souvent revenu en tete liste, mais il n'est pas à  la portè de tout le monde (style RPG oblige).

Oui mais si c'est un dossier objectif et que tes sources le considèrent comme un hit, il devrait y être non ? Même si tout le monde n'est pas du genre RPG, un hit reste un hit. Moi par exemple je m'en fous royalent des jeux de sports, alors quand on voit le nombre de jeux de course que tu as citè par exemple...pour moi cette liste ne me servira pas vraiment de modèle ;)

PS : Pas besoin de dire à  chaque fois que c'est pas un reproche :p

Ouais mais on m'a dèjà  fait des reproches comme quoi j'avais l'air d'attaquer les gens quand je mets pas de smilies :p (rècemment y'a une rèponse de Mzr dans la section OS/Rèseau/Internet :p )
Alors je prècise qu'il n'y ait pas de mal-entendu. J'avais peur que tu ne penses que j'ai dit que tu n'avais pas fait un boulot complet, alors que tu y as passè pas mal de temps ;)

(hola même moi j'ai du mal à  comprendre ce que je dis là  :p )
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 03-12-2002 @ 8:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Super boulot Yuki! :biggthumpup:

[message édité le 05-12-2002 @ 20:10 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Jazz
Master
Membre # 3134

Lieu : VOSGES

Score :

Message du 05-12-2002 @ 13:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki, tu as fait un super boulot, mais par contre je suis un peu etonnè de ne pas voir Warcraft lll dans les hits
sinon mise a part ça bravo !!
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 05-12-2002 @ 21:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de le ratisseur:

Yuki, tu as fait un super boulot, mais par contre je suis un peu etonnè de ne pas voir Warcraft lll dans les hits
sinon mise a part ça bravo !!

JE voulais en mettre tellement ... et je pouvais pas ;)

----------
- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 05-12-2002 @ 22:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouai et dans la lancèe ta oubliè le super MORROWIND !!!
----------
MacBook Pro 17"
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 05-12-2002 @ 23:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh, suggestion :
Pourriez-vous argumenter quand vous parlez d'un jeu. Les futurs possesseurs aimeraient savoir pourquoi vous les apprèciez ...

PS : C'est quand meme un guide pour nowà«l ... :p

----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 06-12-2002 @ 8:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MORROWIND:
Si vous aimez les jdr, laissè tombrt tout ce qui existe acutellement (Arx Fatalis, Ice Wind dale2,...) et foncer sur celui la :btu:
Le meilleurs rpg auquel j'ai jouè depuis... depuis Arena 1 en fait :p
On peux vraiment tout y faire, a un tel point que quand quelque chose est refusè, on se demande pourquoi et on est vexè ("mais tu va parler conard""mais tu va t'ouvrir putain de porte")). Des centaines d'heures de jeux a cotè de la quete principale (qu'il est d'ailleurs difficile de cerner au debut), des centaines de caves, ruines, villages et villes a explorer... vraiment le pieds :btu:

Perso j'ai fait une sorte de voleur qui èvolue en guerrier mage :ROFLMAO: Progresser dans la guild des guerriers est d'ailleurs ce qu'il y'a de + facile je trouve :o ... mais bon... c'est pas les plus clean non plus ;)

[message édité le 06-12-2002 @ 8:38 Par icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Lieu : Région Parisienne

Score :

Message du 07-12-2002 @ 12:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Yuki , je connais rien en jeux console mais j'en entend souvent parler et les titres ne donnent pas toujours d'indications sur le type de jeux, maintenant j'aurais l'air (un peu ) moins bète . :)

A+
- Haut de page -
finarfin
Master
Membre # 6749

Lieu : paris

Score :

Message du 08-12-2002 @ 1:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut à  tous, je prend le topic en cours, bon travail au fait. J'ai 2 petits commentaires sur 2 jeux PC. D'une part, Neverwinternights a ètè pour moi une grande dèception. Je m'attendais à  une suite de Baldur2 et ce n'ètait pas le cas. Raison simple, gestion d'un perso et pas d'une èquipe, donc perte d'intèrêt tactique... Donc, pour moi qui aime les JDR, un jeux à  èviter sauf pour les maà®tres de jeu inventifs. Sinon, je viens de finir Mafia, et ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas scotchè autant. Un super scènario, une retanscription fidèle de l'èpoque (voitures, musique, etc).. Vraiment une totale rèussite.
J'ai par ailleurs une GC, et à  part Mario Sunshine, j'attend une perle. J'ai vu "Les 2 tours" sur PS2, et ça m'ènerve..
A+

[message édité le 08-12-2002 @ 1:37 Par finarfin]
----------
IBM ThinkPad T43p
- Haut de page -
Link
Vétéran
Membre # 3011

Lieu : a coté de la marne

Score :

Message du 08-12-2002 @ 10:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de finarfin:

salut à  tous, je prend le topic en cours, bon travail au fait. J'ai 2 petits commentaires sur 2 jeux PC. D'une part, Neverwinternights a ètè pour moi une grande dèception. Je m'attendais à  une suite de Baldur2 et ce n'ètait pas le cas. Raison simple, gestion d'un perso et pas d'une èquipe, donc perte d'intèrêt tactique... Donc, pour moi qui aime les JDR, un jeux à  èviter sauf pour les maà®tres de jeu inventifs. Sinon, je viens de finir Mafia, et ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas scotchè autant. Un super scènario, une retanscription fidèle de l'èpoque (voitures, musique, etc).. Vraiment une totale rèussite.
J'ai par ailleurs une GC, et à  part Mario Sunshine, j'attend une perle. J'ai vu "Les 2 tours" sur PS2, et ça m'ènerve..
A+

Bon je vais te repondre sur la partie Neverwinter Nights, qui coimme toi ne m'a pas scotcher comme un baldur gate, qui pour moi, reste une reference du genre, la cause de cette "deception" On ne peut pas gerer une equipe mais juste un seul personnage mais ce jeux est quand meme beaucoup plus orienter jeux de role les caracteristique pa exemple serve vraiment dans le jeux (et non pas que dans les combats ;) ) l'alignement est pris en compte dans les dialogues egalement,...
Dans ce jeux j'ai l'impression qu'il vise un public plus petit (non pas dans le sens plus gamin :p ) et que pour ce public la ce jeux est une pure bombe :D

Snon pour la GC si tu joue tous seul procure toi Starfox Adventure qui est un excellent jeux :) ;) :D
Si tu est plus axè multijoueur il te reste Mairioparty 4, SDuper smash bros melee et dans le futur MARIOKART
(un de mes jeux prefere :) ) :D

[message édité le 08-12-2002 @ 10:53 Par Link]
----------
Config n°1 : Athlon xp 2800+, Asus a7n8x-E deluxe, 2x512 Mo de ram (dual channel pawaaa), Saphire Radeon 9800 Pro.Config n°2 : Athlon xp 2800+, Abit N7F, 512 Mo de ram , Winfast 350 XT TDH.Comme le gladiateur force et honneur.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur