Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Dossiers] » La liste de Noel : Les jeux à offrir ou se faire offrir ...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : La liste de Noel : Les jeux à offrir ou se faire offrir ...
CyberNeo2b
Master
Membre # 8196

Lieu : Haute-Corse

Score :

Message du 09-12-2002 @ 21:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon boulot !!! :biggthumpup:

Mais tu n'aurai pas oublier de mettre Morrowind et warcraft 3 dans les incontournables ? ;) :up:

@+++
- Haut de page -
Bobby Sprengfield
Master
Membre # 6620

Lieu : Courbevoie 92 [France ;-]

Score :

Message du 11-12-2002 @ 21:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CyberNeo2b:

Bon boulot !!! :biggthumpup:

Mais tu n'aurai pas oublier de mettre Morrowind et warcraft 3 dans les incontournables ? ;) :up:

@+++

"Es le menos que puede decir!" ;)
"It's the least than we can say!" ;)
"C'est le moins que l'on puisse dir!" ;)

Gènèral rythme avec INTERNATIONAAAAALLLLLLL ! (euh ... pas communiste! :mad: :mad: ! Un americain pure souche :yeux: )
----------
Bobby Sprengfield, éternel fragueur au service de TTH ;)"Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée"Webmaster du *¤* Grimoire d'Aladiah *¤* (Occultisme & Sorcellerie)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 12-12-2002 @ 0:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aurais pu ;) (mais je me rèpète cf post plus haut) :p
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
HalF_TTH
Vétéran
Membre # 1654

Lieu : Ile de la Reunion .

Score :

Message du 15-12-2002 @ 5:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Genial ton petit resume Yuki !! :biggthumpup:

Ca a du etre un sacre boulot !! :eek:

:smilejap:
----------
T42 Top Perfs : Centrino 1.8 | 1Go DDR | Hitachi 5k80 80Go | Radeon Mobility 9600 | Rezo 1Gigabits | Wifi b/g | XP Pro
- Haut de page -
Mutine
Membre
Membre # 8387

Voter pour ce membre

Message du 20-12-2002 @ 15:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Ben justement NOLF2 est un FPS. Pour Mafia c'est un jeu d'action (aparentè FPS mais pas tout a fait) : tu peux y aller. Sinon t'as les grands classiques : Rayman 2, sims, black & white (pour ne citer que quelques uns d'autres catègories). Mais en ce moment c'est beaucoup simulation, RPG et FPS sur PC. D'où l'intèrêt de varier avec les consoles (plus plateforme et action).

PS : En gènèral ...

très très intèressante ce best of des jeux vidèos pour des cadeaux... merci

j'ètais curieuse de voir si j allais trouver...non pas jeter de fleurs et des tomates pourries, si j allai trouver
les Sims juste pour voir comme ils ètaient èvaluès

j ai donc fait Edit Rechercher dans la page du topic de Yuki l'expression Sim
et je suis tombèe sur Simulator, simplement ou simulation
Jusqu'à  ce que je tombe sur la rèponse sympathique de Yuki Modèrateur Jeux
en rèponse à  Thèmis :) :)

Il faudra que j observe donc ces avis de plus près et je donnerais mon avis :cool: et mon expèrience notamment d'un jeu auquel on m a fait jouè et qui ètait inoui :yeux:
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 20-12-2002 @ 19:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:smilejap:
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 21-12-2002 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour un petit comparatif de deux dossiers sur les jeux vidèos incontournables venez voir ici en gros y a pas grand chose qui change mais c'est toujours bien d'avoir un 2e point de vue.

ps yuki: chez Micro.... ils ont mis PES2 à  la place de fifa 2003 :D
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 21-12-2002 @ 23:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben perso je prefere fifa 98, alors PES2 ou fifa 2003 ça ne me touche pas :p

Mais les deux sont bons, quoi que il y a pas mal de diffèrences quand meme ...

----------
- Haut de page -
Tofton_TTH
Vétéran
Membre # 3268

Lieu : Region Liegeoise

Message du 23-12-2002 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pro Evolution Soccer 2 est une pure simulation (enfin autant simulation qu'on puisse faire sur console) j'ai essayè une fois, je me suis fait humilier par un petit 10-0 en une mi-temps par le vendeur de la Fnac qui me l'a montrè (en plus y avait plein de monde derrière moi).

Enfin bref le gars m'a dit qu'il s'entrainait depuis un mois pour savoir faire tous les dribles, les formation offensives, les tirs de volèe...

D'apres ce que j'en avais lu dans Joypad, il faut minimum une semaine pour commencer à  capter en gros comment ca marche, donc beaucoup plus longtemps que sur un Fifa ou t'as trois boutons à  savoir manipuler (turbo, passe et tir).
----------
GAMECUBEPlaystation 2Config 1: Pentium 4 2.4Ghz / Asus P4PE-SRL / 512 Mo Samsung pc 3200 / GeForce 4 MX 440Config 2: Amd Barton 2500+ / Asus NForce 2 DeLuxe / 512 Mo Corsair pc 3200 / Radeon 9700 Pro
- Haut de page -
Link
Vétéran
Membre # 3011

Lieu : a coté de la marne

Score :

Message du 24-12-2002 @ 0:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tofton_TTH:

Pro Evolution Soccer 2 est une pure simulation (enfin autant simulation qu'on puisse faire sur console) j'ai essayè une fois, je me suis fait humilier par un petit 10-0 en une mi-temps par le vendeur de la Fnac qui me l'a montrè (en plus y avait plein de monde derrière moi).

Enfin bref le gars m'a dit qu'il s'entrainait depuis un mois pour savoir faire tous les dribles, les formation offensives, les tirs de volèe...

D'apres ce que j'en avais lu dans Joypad, il faut minimum une semaine pour commencer à  capter en gros comment ca marche, donc beaucoup plus longtemps que sur un Fifa ou t'as trois boutons à  savoir manipuler (turbo, passe et tir).

PES2 necessite beaucoup plus de c*"connaissance" notamment sur le foot et autant sur le jeux un vrai footballeur aura par exemple plus dexperience dans les placements et compagnie
Dans pes2 parcontre contrairement a^pes1 beaucoupo plus de mouvement sont possible et surtout on peu ce servir du goal pour marquer
Exemple : tire angle fermer sur le goal le goal detourne la balle toujurs ou presque au milieu apres tu na plus qua tirer de la tete le goal est systematiquement battu et meme si tu sais que tu vas te manger sa en pleine poire tu ne peux rien faire :( domage y a plein de truc de ce genre la qui reste present nottamment sur les coup franc :(
----------
Config n°1 : Athlon xp 2800+, Asus a7n8x-E deluxe, 2x512 Mo de ram (dual channel pawaaa), Saphire Radeon 9800 Pro.Config n°2 : Athlon xp 2800+, Abit N7F, 512 Mo de ram , Winfast 350 XT TDH.Comme le gladiateur force et honneur.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 28-12-2002 @ 11:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben maintenant que Noà«l est passè, que vous avez tous claquè votre tune au point que votre banquier vous attends avec les renforts de l'armèe, que votre copine veux vous tuer pour avoir picoler et jouer à  votre nouveau jeu plus qu'avec elle, que votre nouvelle console vous a coupè toute sociabilitè (coucou Famille de France :mad: ) : Nous allons Dè-Top-Topiquè ce ch'tit dossier (qui a amenè pas mal de polèmique : pour une fois que ce forum se mobilise, c'est tant mieux)

Allez HOP => Dè-Top-Topicalisation Effectuationnèe !!!! :( ;)

----------
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 28-12-2002 @ 11:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Bon ben maintenant que Noà«l est passè, que vous avez tous claquè votre tune au point que votre banquier vous attends avec les renforts de l'armèe, que votre copine veux vous tuer pour avoir picoler et jouer à  votre nouveau jeu plus qu'avec elle, que votre nouvelle console vous a coupè toute sociabilitè

Toute l'histoire de ma vie :p et de surcroit le banquier.... c'est moi :yeux: ;)
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 28-12-2002 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Don Spliff suite à  tes rèvèlations, crois-tu qu'un RDV serait possible? Lèger soucis passager, et furieuse envie d'acheter nouvelle carte graphique+console! Solvable ;)

:wavey: super topic!
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Bobby Sprengfield
Master
Membre # 6620

Lieu : Courbevoie 92 [France ;-]

Score :

Message du 28-12-2002 @ 12:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De toutes façon Donspliff n'a pas une vie heureuse.

* Regardez sa copine, ma soeur, elle parle tellement fort ... enfin c'est familial.
* De plus il est banquier, tous les jours à  donner de l'argent à  des petits vieux aigris qui passent leurs journèes à  tricoter.
* Il a un chat qui s'appelle Rocco, c'est un trisomique, il n'a pas inventè la machine à  cambrer les bananes.
* Après il y a son ami, M*m*, devoreur de saucisson à  ses heures, lui aussi un cas dèsèspèrè?

Alors pour lutter contre le desespoir, le pauvre Donspliff se rèfugie sur son ordinateur. Alors donnez à  Donspliff, car son combat est toujours le même, donnez lui des fonts pour survivre dans ce monde de brut.

C'est tout ce que j'avais à  dire!

:( :( :( :( :( :( :(

[message édité le 28-12-2002 @ 14:01 Par Bobby Sprengfield]
----------
Bobby Sprengfield, éternel fragueur au service de TTH ;)"Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée"Webmaster du *¤* Grimoire d'Aladiah *¤* (Occultisme & Sorcellerie)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 28-12-2002 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben Don avec le portrait que vient de faire Bob : tu n'es pas invitè au VP :D
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 11-02-2004 @ 15:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup: pour mèmoire ;)
----------
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 11-02-2004 @ 20:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:eek: ;)
----------
Intel Core i7 4790K, Asus Z97 PRO WIFI AC, Noctua NH-U12P SE2, Crucial Ballistix Tactical DDR3 LP 2 x 8 Go, Asus GeForce GTX 980 STRIX DirectCU II OC 4 Go, Samsung SSD 850 Pro 256 Go, Crucial SSD MX100 512 Go, Fractal Design Define R4 Black Pearl, Seasonic X series 750 W.

l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur