Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Neverwinter Nights
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Neverwinter Nights
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 03-01-2003 @ 1:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca faisait au moins depuis Fallout 2 que j'avais pas accroché à un jeu de figurines lol !

Trop bon, moi j'adore, il est trop excellent ce jeu, à mort les dragons !

[message édité le 26-12-2007 @ 10:43 Par Nico42]

Ce topic a été déplacé. Cliquez ici pour lire le topic déplacé
- Haut de page -
CyberNeo2b
Master
Membre # 8196

Lieu : Haute-Corse

Score :

Message du 03-01-2003 @ 2:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as tout à  fait raison!!!

Ce jeu est excellent de par sa qualitè et sa durèe de vie !!!
Je l'ai achetè il y a bien 3 mois et je dois avouer que je ne dècroche plus !!!

La campagne solo est à  une belle durèe de vie , et l'èditeur ne fait que la ralonger...
De nombreux modules sont disponibles sur le net , le must est de jouer en rèseau !!!

Quand aux graphismes ils sont sublimes !!! Les effets de lumière sont èblouissants !!! La gèstion de camèras est elle ausi très bien rèalisèe grace à  3 poursuites diffèrentes.
Ps : jusqu'a noel je jouais sur un pIII 733 , 192 SDRAM , TNT 64 mo , je jouais sans trop de difficultès en 800x600 et quelques effets de lumières...

Quand à  la quète principale elle est assez originales ( meme si on a dèjà  vu mieux comme dans baldur's gate 2 ) et elle est parssemèe de nombreuses quètes annexes...

Pour finir la bande son est sublime et la traduction francaise des voix et des textes très bien rèalisèe ...

Bref nwn est le digne successeur de baldur's gate 2 :D

Vivement son add-on : Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide annoncè pour le printemps 2003 !!! :D

@+
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 03-01-2003 @ 2:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Clair, la durèe de vie me fait halluciner, c'est tout simplement à  savourer ! L'ambiance sonore est gèniale, on se prend vite à  oublier le temps rèel ! Je n'ai pas connu Baldur's 2, malheureusement. Juste un peu du 1.

Bon aller, j'y retourne sur le portable lol !
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 03-01-2003 @ 7:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout à  fait d'accord, excellent jeu, m'en lasse pas.

;) :D

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
carvink
Membre actif
Membre # 7638

Lieu : pau

Score :

Message du 03-01-2003 @ 13:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
j'ai bcp entendu parler de ce jeu ....
Il passe bien avec ma config ??
Compaq 2822 : P4 1.8Ghz, 256DDr, Ati radeon 7500 64 Mo dèdiès ...
Thanx
Julien
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 03-01-2003 @ 13:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de carvink:

Salut,
j'ai bcp entendu parler de ce jeu ....
Il passe bien avec ma config ??
Compaq 2822 : P4 1.8Ghz, 256DDr, Ati radeon 7500 64 Mo dèdiès ...
Thanx
Julien

Hey Carvink, regarde ma config lol, ça passera très bien pour toi !!

en 1024, avec tous les effets de lumières et tout, bonne èclatade !
- Haut de page -
Calbi
Vétéran
Membre # 3020

Lieu : Quelque part au mans

Score :

Message du 03-01-2003 @ 14:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on pourrasi avoir des screenshots ?? :D
----------
Calbar-Man
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 03-01-2003 @ 14:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des screens de qualitè pour voir la qualitè ou du jeu pour voir des gros dragons ?
- Haut de page -
TBoris
Sage
Membre # 1972

Lieu : Houilles (78)

Score :

Message du 03-01-2003 @ 14:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu du mal a m'y mettre mais je commence a accrocher mais c galere en anglais pour suivre l'histoire !!
----------
ASUS M6N Centrino 1.6 GHZ 512 DDR 60 Go DD Ati Radeon 9700 DVDRW+- Wifi b/g
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 03-01-2003 @ 14:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah ben oui, en anglais, y'a des phrases qui doivent t'èchapper. Enfin bon, au moins t'a pas à  supporter un pti roublard à  attaques sournoises dire tous les deux coffres avec une intonation à  crever les chats : " ah ben je pourrais faire ça facilement ! "
- Haut de page -
Link
Vétéran
Membre # 3011

Lieu : a coté de la marne

Score :

Message du 03-01-2003 @ 17:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Boris12:

J'ai eu du mal a m'y mettre mais je commence a accrocher mais c galere en anglais pour suivre l'histoire !!

Il existe un patch pour traduire les paroles en vf :D ;)

Sinon tres bon jeux mais comme je suis deborder de jeux ben je ne savais pas trop a quoi jouer et il a etait mis de coter :(
Maintenant plus de jeux a jouer donc il va ressortir de la boite a cd :D :p
----------
Config n°1 : Athlon xp 2800+, Asus a7n8x-E deluxe, 2x512 Mo de ram (dual channel pawaaa), Saphire Radeon 9800 Pro.Config n°2 : Athlon xp 2800+, Abit N7F, 512 Mo de ram , Winfast 350 XT TDH.Comme le gladiateur force et honneur.
- Haut de page -
carvink
Membre actif
Membre # 7638

Score :

Message du 03-01-2003 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut à  tous, ce jeu m'interesse, le patch pour les traductions en français, on el trouve où ????
Merci
Julien
- Haut de page -
Link
Vétéran
Membre # 3011

Lieu : a coté de la marne

Score :

Message du 03-01-2003 @ 22:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de carvink:

salut à  tous, ce jeu m'interesse, le patch pour les traductions en français, on el trouve où ????
Merci
Julien

Sur mon disque :p
sinon je ne me souvient pas ou lavoir eu :(

Sinon contact moi par pm (qui que ce soit) et je lui enverrais par mail ;)

[message édité le 03-01-2003 @ 22:17 Par Link]
----------
Config n°1 : Athlon xp 2800+, Asus a7n8x-E deluxe, 2x512 Mo de ram (dual channel pawaaa), Saphire Radeon 9800 Pro.Config n°2 : Athlon xp 2800+, Abit N7F, 512 Mo de ram , Winfast 350 XT TDH.Comme le gladiateur force et honneur.
- Haut de page -
carvink
Membre actif
Membre # 7638

Score :

Message du 03-01-2003 @ 22:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oupssss
Bon alors je demande au people peuplant TT-Hardware-land, savez vous où trouver un patch pour rendre neverwinter nights en français ???? Thanxxx lol
Je n'ai vu que des versions où tt est en anglais ( c chiant lol )
Thanxxx
Julien
- Haut de page -
finarfin
Master
Membre # 6749

Lieu : paris

Score :

Message du 09-01-2003 @ 2:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout le monde ici semble unanime pour dire que NWN est gènial et pourtant j'arrive pas à  m'y mettre. Je prècise que je suis fan de tout bon RPG et que je viens de finir une 2ème fois BG2 qui reste mon jeu favori. Comme je l'ai dit, j'ai essayè 2 fois de me mettre à  NWN et je trouve ça assez nul pour une simple raison : on ne gère qu'un perso !!! Alors, finie la gestion d'une èquipe complèmentaire, finie la stratègie !! De plus, un scènario qui laisse à  dèsirer et c'est plus un diablo like qu'un RPG, du moins pour ce que j'en ai vu.
Pour moi, NWN n'arrive pas à  la cheville de BG2. Alors ok, il a de beaux graphismes, mais ç'est de loin le principal intèrêt d'un RPG. L'immersion dans un bon RPG est le scènario et non le graphisme. Bien sur, avoir les 2 serait vraiment top. Bref, je suis certain qu'un maà®tre du jeu dèsireux de mettre en action ses persos adorera NWN, mais moi, j'aime pas du tout.
voilà , c'ètait pour donner un autre avis :)
A+
----------
IBM ThinkPad T43p
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Lieu : Belgique/mons

Score :

Message du 09-01-2003 @ 5:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

excellent ce jeu et en 1280/1024 je vous dit pas le plaisir des yeux :btu:

par contre BG 2 :pukeface: qu'est ce que c'est lent
----------
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie.

N'oublie jamais , ne pardonne jamais.
- Haut de page -
TBoris
Sage
Membre # 1972

Lieu : Houilles (78)

Score :

Message du 09-01-2003 @ 12:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

G les dialogues enf rancais donc si qqun les veut je peux lui envoyer par mail !
----------
ASUS M6N Centrino 1.6 GHZ 512 DDR 60 Go DD Ati Radeon 9700 DVDRW+- Wifi b/g
- Haut de page -
Bobby182
Sage
Membre # 8414

Lieu : Pau

Score :

Message du 09-01-2003 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi jles veux bien stp .... :yeux:
Carvink182@caramail.com
Thanxxxx
----------
COMPAQ Presario 2822 / Intel Pentium 4-M 1.8 Ghz / 512Mo (256 d'origine + 256 de chez Crucial) / ATI Radeon 7500 64 Mo DDr / Win XP familial / Combo Cd/Dvd
- Haut de page -
benguez
Vétéran
Membre # 2276

Lieu : Belgique/mons

Score :

Message du 09-01-2003 @ 16:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:confus: moi z'ont toujours ete en francais
----------
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie.

N'oublie jamais , ne pardonne jamais.
- Haut de page -
JobaZ
Master
Membre # 2870

Lieu : Kuala Lumpur (Malaisie)

Score :

Message du 09-01-2003 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis daccord avec toi finarfin,
le scenar est pas genial, dans la premiere ville, tu explores 4 quartiers en tuant du mechant et c fini,
dans la 2eme ville, c'est a peu pres pareil.
Bref c pas tres travaillè de ce cotè.

Et pourtant, j'y ai accrochè moi qui ne joue quasiment jamais a un jeu pendant plus de 15mn.
Je ne saurais pas l'expliuer mais ce jeu a reelement qq chose qui fait quetout le monde aime.
Peut etre est ce parce qu'il n'est pas trop compliquè je ne sais pas mais en tout cas, le fait est la.

JobaZ
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-01-2003 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de miravi:

Tout à  fait d'accord, excellent jeu, m'en lasse pas.

;) :D

Je reprends ta citation (tu permets Miravi?), la regarde dans un miroir magique, et l'on obtiens mon avis:
Pas d'accord, pas gènial comme jeu, dèsinstallè après qqles jours.
(c'est magique comme "truc") ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 09-01-2003 @ 20:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est clarinette que la gestion des PNJ est pas marrante en comparaison de Baldur's. Mais comme dit Jobaz, il y a un pti goût de piment dans ce jeu qui fait qu'on y joue.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-01-2003 @ 20:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu vas rèussir à  me convaincre!
Pour ne pas être le "bornè" de service, je vais le rèinstaller, au moins si je n'accroche tjrs pas, il sera clair que je n'aurai pas de souci à  dire: NWN et moi ce n'est pas l'amour! ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Bobby182
Sage
Membre # 8414

Lieu : Pau

Score :

Message du 09-01-2003 @ 23:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis très intèressè par ce jeu mais j'hèite encore à  l'acheter car je vois que les avis sont partagès à  son sujet ...
J'adore les RPG du genre Final Fantasy ....
Je me tate là  .... :yeux:
----------
COMPAQ Presario 2822 / Intel Pentium 4-M 1.8 Ghz / 512Mo (256 d'origine + 256 de chez Crucial) / ATI Radeon 7500 64 Mo DDr / Win XP familial / Combo Cd/Dvd
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 10-01-2003 @ 1:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Bobby182:

Je suis très intèressè par ce jeu mais j'hèite encore à  l'acheter car je vois que les avis sont partagès à  son sujet ...
J'adore les RPG du genre Final Fantasy ....
Je me tate là  .... :yeux:

Au niveau combat, ça sera different en tout cas, puisque l'action de base ( attaque à  l'arme principal ) sera effectuèe en boucle jusqu'à  la mort de l'ennemi, ensuite au niveau sort tout ça, c'est le joueur qui dècide. Au niveau du gameplay, je trouve le tout quand même assez rèussi, les menus sont bien agencès, la camèra se manie très bien, on zoome sur les combats rapprochès, on dèzoome pour voir la flèche s'empaler dans l'oeil du gobelin, non franchement, c'est sympa.

Et pour continuer à  dire la même chose, l'ambiance sonore ( musique / voix / sons ) est vraiment pas mal, ça fait un bon tout.

Moi aussi j'ai ètè très sceptique lors de l'installation de ce jeu. Beaucoup de dialogues, intrigue bizarre au dèbut. J'ai laissè tombè pendant une semaine. Puis, j'ai essayè de voir ce qu'il y avait à  faire un peu plus loin dans le jeu, et l'appat des level up a ètè plus fort. On joue et on rejoue, on multiclasse son personnage, on trouve des colliers scintillants qui montrent à  quel point les ombres dynamiques sont sympas quand on passe près d'une cage...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur