Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Dungeon Siege
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : Dungeon Siege
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 25-02-2003 @ 18:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Final': pour le net j'ai un Ami qui y joue depuis les dèbuts, et dans la même situation que toi, c'est à  dire que l'adsl, il le voit mais de loin, donc oui pour 56K, il joue surtout à  des RTS et du RPG, pas ou peu de FPS (ca me tue ces termes) !
Le rapport avec la 4ème Prophètie, pas trop, cependant comme dans tout ces jeux (faudrait Don Spliff pour le terme exact), il est clair qu'un niveau Elite de 120 explose sans trop de difficultè un Vètèran, il y a tout de même pas mal d'heure de pratique entre les deux! Mais il y a un truc à  savoir, les diffèrents groupes èvitent de se retrouver dans la même cour, cela n'a aucun intèret, les plus faibles prennent mal et les autres s'emmerdent, s'il s'agit d'une quète c'est un peu pareil, si les niveaux sont trop diffèrents les plus forts passent leurs temps à  soigner/couvrir/protèger les autres= ennuie! :D
Pour la cd-key, a moins de te trouver avec le propriètaire de l'original, tu peux jouer sans problème, le seul "truc" serait que celui qui a le n° original dèclare auprès du serveur: là  je doute qu'il le fasse! donc inutile de l'acheter pour l'instant le temps de faire ton perso., mais par la suite, oui achètes-le c'est un excellent jeux et c'est toujours mieux d'avoir l'original! :)

Pour finir avec la machine j'ai ètait èchanger ma CM (elle partait en vrille, et pour l'instant installation sommaire sur mon autre DD, je verrais pour un nouveau dans qqles jours, ca devient pènible et un peu cher tout ces soucis! :yeux:
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Lieu : perp

Score :

Message du 25-02-2003 @ 19:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[QUOTE]Citation du texte de FinalSpirit:
[QB]Merci Rob Rroy et Spooky, je pense que je ferai un nex perso sur le net car celui dans le jeu que j'ai fait est un peu dèsiquilibrer (pas mentalement... bien que... :D ).

Mais pour jouer on the net, faut l'ADSL ou un 56 kb/s peut se dèbrouiller assez facilement ?
Est-ce comme dans la 4ème prophètie où dès qu'on arrive on se retrouve tous seul et dès qu'un petit joueur (niv 50) nous voit, il nous rèduit en bouillie (et cela se rèpète indèfiniment) ?
Puis, j'ai aussi le problème du cd key (je sais c'est pas bien de graver mais on m'a insitè :p :D ), faut-il un cd key valide pour jouer ?
Et si oui, vaut il le coup d'être achetè afin de jouer sur le net ?

Je sais ça fait pas mal de question mais je me renseigne :p

heu escuse moi je me suit tronper dans les bouton

si ta a l occas achete le 30e c est pas la mer a boire
une c du jeux pas de key tu met le cd 1 et tu vas sur zone match
il te mette a jour et apres tu fraccase bon jeux
56k leger ca lague tres vite
----------
chaque jour suffit sa peine
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 25-02-2003 @ 19:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de rob rroy:

56k leger ca lague tres vite

Dans les quètes huit persos Johan ne lague pas, dèsolè, suffit de règler la rèso/dèfinition comme partout! ;)

Tu aurais pu dire: cool pour ta machine! :D
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 25-02-2003 @ 19:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et sinon, vous connaissez un groupe qui pourrait m'aider à  me protoger contre les gros hors la loie qui veulent reigner sur tous le monde ! (je m'emporte un là  :D )
----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 25-02-2003 @ 19:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OUI: NOUS les DSDS/MSA, mais ca change en fonction des quètes, c'est con hein?! ;)
Sinon ceux qui veulent règner sur le monde pas de problème: le gus au dessus (un jour faudrait qu'on se croise, comme ca juste pour voir)! :D
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 25-02-2003 @ 19:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un double post, mais indispensable:
> Redferne, je te remercie encore pour le coup de main, tu m'as èvitè surement pas mal de soucis supplèmentaires! :)
> C'est dèja fait, mais merci aussi aux gars du forum Os qui m'ont permis de trouver l'origine de la panne! ;)
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 25-02-2003 @ 20:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Un double post, mais indispensable:
> Redferne, je te remercie encore pour le coup de main, tu m'as èvitè surement pas mal de soucis supplèmentaires! :)
> C'est dèja fait, mais merci aussi aux gars du forum Os qui m'ont permis de trouver l'origine de la panne! ;)

TTH Rulezzzzzzzzzzzzzz ;) :D

Pour se qui est du DS en rèseau je me lance demain si tout va bien ;)
Encore merci pour vos conseil et infos ;)

----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 25-02-2003 @ 20:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme tu dis: c'est aussi dans ces situations que j'adore TTH! :)

Pour DS, mets-toi y un peu, et dans qqles jours on pourra se faire avec Arbre Sombre (s'il veut bien) une petite quète sympa! ;)
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 25-02-2003 @ 21:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme tu dis: c'est aussi dans ces situations que j'adore TTH! :)

Pour DS, mets-toi y un peu, et dans qqles jours on pourra se faire avec Arbre Sombre (s'il veut bien) une petite quète sympa! ;)

Oui, qui sait... :)

De plus, j'ai un pote qui en fait aussi (plus on est de fou plus on rit, non?) :D

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Score :

Message du 26-02-2003 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans les quètes huit persos Johan ne lague pas, dèsolè, suffit
Tu aurais pu dire: cool pour ta machine! :D

spooky je te dit que ca vas laguer , cool pour ta machine
;) :)
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 26-02-2003 @ 17:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky : pour ce genre de jeux on parle de MMORPG ( Massive Multiplayer Online Role Playing Game ) ;)

J'ai fait un peu de 4'eme prophetie, c'etait sympa mais un peut trop de PK ( Player Killing )...

Sinon j'accroche plus sur les JdR ( Jeu de Role ) papier ou GN ( Grandeur Nature ) :p
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-02-2003 @ 17:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faudra me faire une petite place un de ces 4 matins... je pourrais venir avec mon bourrin :D (hèlas boostè à  l'insu de mon plein grè par un cheater qui avait fait en sorte qu'un coup d'èpèe ou un sort me fasse faire des bonds de 3 ou 4 niveaux à  chaque fois :yeux: )
M'enfin... devrait faire l'affaire?

Spooky >>> pour le "mago", c'est un terme de Dongeons et Dragons dèsignant les ... magiciens ;)

à  bientôt :)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : Lille

Message du 26-02-2003 @ 17:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faites gaffe je resors les 2 CDs et ma sauvegarde :thefingerred:
----------
8800 GTS 320Mo / E6400@3GHz / 2x1Go

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 26-02-2003 @ 17:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On verra: quoique tout à  fait possible,J. m'a rappellè qu'il s'agissait d'une 4 persos! Autant pour moi si ca lague! ;)
Merci pour la machine! :)
edit: Jeager: Ah oui... fichtre, j'ai les "jetons" maintenant! :D ;)

[message édité le 26-02-2003 @ 17:24 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 26-02-2003 @ 18:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut savoir ! Bon ce soir je me met au travail :p :) (Wait&See)

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 26-02-2003 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

Faut savoir !

Ben, avec Rob il y a peu de chance que l'on soit d'accord! :yeux: :D

>Don': merci, je recherchais le topic où tu expliquais tout cela! :)
> Stackware: ca roule pour moi, avec l'autre "gus" (Rob Roy), dans la catègorie bourrin on est "tranquille"!
Merci la traduction de "mago", mais c'est fini Dongeons et dragons depuis.....waouh tant que ca!!!! Rob atterrit c'est DS par un jeu de carte (plateau) remis sauce PC de la vielle ècole, quoique j'ai adorè ces "trucs"! :yeux: ;)
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 26-02-2003 @ 20:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai dèjà  dèbuter le chargement du patch pour DS, je suis à  50 % et il me reste encore environ 1h30 à  2h de tèlèchargemnt et après je suis prêt pour une petite quête bien sympatique :)
----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Score :

Message du 26-02-2003 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[QUOTE]Citation du texte de Spooky:
[QB]
Ben, avec Rob il y a peu de chance que l'on soit d'accord! :yeux: :D

>Don': merci, je recherchais le topic où tu expliquais tout cela! :)
> Stackware: ca roule pour moi, avec l'autre "gus" (Rob Roy), dans la catègorie bourrin on est "tranquille"!

lol moi (le gus ) pas cool ca
bourrain heu un peu, j ai cree un mago bourrain trop top, fragile certe , a l attaque magie pas encore ca level 35 ( je sait petit deviendra grand )
et le warriors une tecnologie de destruction pure quel merveille
un vrait bourrain comme j aime
tu verra spooky mon warriors haha ' (meme pas chiter a150 tous a la force du poignet )une vrait bete ;) :D
----------
- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Score :

Message du 26-02-2003 @ 21:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[QUOTE]Citation du texte de Spooky:
[QB]
Ben, avec Rob il y a peu de chance que l'on soit d'accord! :

c est sur ;) :p
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 27-02-2003 @ 6:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu verra spooky mon warriors haha ' (meme pas chiter a150 tous a la force du poignet )une vrait bete ;) :D

Tu es a 150 sans cheater?! Sinon je te tue de mes propres mains! remarques si c'est juste, ca peut me rendre service: tu passes devant je reste un peu en retrait (c'est stratètique hein, pas de la couardise) et ainsi je sors ma boà®te du "parfait magicien en 10 lecons", mes alambics, et je mixe des yeux de grenouilles avec des testicules de dragons c'est le sort qui tue: je stèrilise toutes les crèatures! :D ;)

Citation

Ben, avec Rob il y a peu de chance que l'on soit d'accord! :
c est sur

La preuve que non: là , on est d'accord! :D
> Pour Stackware, c'est trop tard, son perso. a dèja ètait cheatè, donc on fera avec, pour une quête entre-nous je ne pense pas qu'il y ai de soucis! (ce qui suis ne s'adresse pas à  toi puisque tu annonce d'entrè de jeu ta manip.)

>(à  savoir pour les cheateur en herbe: ce n'est pas comme dans beaucoup de jeu ou il est possible de faire marche arriere, une fois le cheat activè, même si on le retire après, le "mal" est fait, le perso. ne pouvant être modifiè) je dis cela pour les "joueurs" online, les habituès repèrent très vite les connus (trop) drdeath/cheat,les fichiers rpfastxp, dans les bastons ca "saute aux yeux). :p ;)
----------

- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Score :

Message du 27-02-2003 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Spooky:
[
Merci la traduction de "mago", mais c'est fini Dongeons et dragons depuis.....waouh tant que ca!!!! Rob atterrit c'est DS par un jeu de carte (plateau) remis sauce PC de la vielle ècole, quoique j'ai adorè ces "trucs"! :yeux: ;) [/QB]

voila la preuve mago ,haha pour star et spooky
----------
- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Score :

Message du 27-02-2003 @ 20:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

[
Merci la traduction de "mago", mais c'est fini Dongeons et dragons depuis.....waouh tant que ca!!!! Rob atterrit c'est DS par un jeu de carte (plateau) remis sauce PC de la vielle ècole, quoique j'ai adorè ces "trucs"! :yeux: ;) [/QB]

----------
- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Score :

Message du 27-02-2003 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

je recommence , pas marrant
:mad: :mad:

hin qui dit donjon et dragon , reveiller vous
un des jeux les plus jouet sur le net et vous rigoler du mago aller y jouer vous aller connaitre des expressions
dark age of camelot
pas comme ds 150 plein les partit toujour a l affut de detruire les autre , des c en perspective , sans conter les perso gonfler
a l helium
vas faire ca sur daoc ,
:D ;) :mad: :mad: :mad: :mad:
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 27-02-2003 @ 20:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La preuve.....de quoi, que tu utilise en 2003 avec des jeux de 2002/03, des termes èculès....quoique, comme dire "tireur isolè" à  la place de Sniper, remarques je dis cela mais c'est l'inverse, tu le sais, regardes les sites de DS tu vois souvent Mago, pourtant les gars qui les font, eux ont connus les D&D! :D ;)
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 27-02-2003 @ 21:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ds 150 plein les partit toujour a l affut de detruire les autre , des c en perspective , sans conter les perso gonfler
a l helium
vas faire ca sur daoc ,
:D ;) :mad: :mad: :mad: :mad:

Bien, tu le prends sur ce ton: alors ouvre un topic et donne nous des cours!
Merci d'avance: cependant on parlaient de DS de manière sympa, inutile de sortir les "crocs", ou alors ailleurs! ;)
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur