Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Dungeon Siege
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : Dungeon Siege
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 27-02-2003 @ 21:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On se calme sinon je vous vire tous à  coup de sniper pour certain ou de magie pour d'autres ! :mad: :D :D ;) :)
----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Lieu : perp

Score :

Message du 27-02-2003 @ 21:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Bien, tu le prends sur ce ton: alors ouvre un topic et donne nous des cours!
Merci d'avance: cependant on parlaient de DS de manière sympa, inutile de sortir les "crocs", ou alors ailleurs! ;)

je ne donne pas de lecon et encore moins de topic
ok pour parler de ds de facon sympa
ce que je dit de ds est vraie , et c est dommage ;)
sur ce spooky escuse je m enerve vite
;)
et en plus j adore les expressions de daoc :p :yeux:
----------
chaque jour suffit sa peine
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 27-02-2003 @ 21:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Inutile de t'excuser (auprès de moi), je te connais que trop bien!
Bon allez on passe à  autre chose!
@+ ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 27-02-2003 @ 22:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Inutile de t'excuser (auprès de moi), je te connais que trop bien!
Bon allez on passe à  autre chose!
@+ ;)

A quoi ? :D

----------
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 28-02-2003 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

A quoi ? :D

Je sais pas.....DS, par exemple? :D
Un exemple: Final': tu as "montè" un nouveau perso?
*: pour en finir avec ca: il y a, et il y aura toujours des tricheurs, c'est vieux comme le monde..du jeu!(toi (Rod) et moi on en croise à  la pelle dans toutes les parties et peu importe le jeu! Dans un autre genre: MOHAA, l'exemple type ou les gars avant même l'install' du jeu, cherchent des moyens X ou Y de "bai***" tout le monde: on fait avec, voila tout, ca fout les nerfs mais si c'est le seul moyen qu'ils aient pour trouver du plaisir, et bien je les plaints plus qu'autre chose! Dernier point: oses me dire que dans DaoC il y a pas de "cheaters", parce que là , c'est le premier jeu de l'histoire où de "gros malins" n'auraient pas trouver des codes! ;)

[message édité le 04-03-2003 @ 9:44 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 28-02-2003 @ 12:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais pas.....DS, par exemple? :D
Sans mauvais esprit de prèfèrence et en èvitant les "aigris"*.
Un exemple: Final': tu as "montè" un nouveau perso?
*: pour en finir avec ca: il y a, et il y aura toujours des tricheurs, c'est vieux comme le monde..du jeu!(toi (Rod) et moi on en croise à  la pelle dans toutes les parties et peu importe le jeu! Dans un autre genre: MOHAA, l'exemple type ou les gars avant même l'install' du jeu, cherchent des moyens X ou Y de "bai***" tout le monde: on fait avec, voila tout, ca fout les nerfs mais si c'est le seul moyen qu'ils aient pour trouver du plaisir, et bien je les plaints plus qu'autre chose! Dernier point: oses me dire que dans DaoC il y a pas de "cheaters", parce que là , c'est le premier jeu de l'histoire où de "gros malins" n'auraient pas trouver des codes! ;)

Là  je viens de finir le download du patch (4h :mad :) et l'installation est en train de se faire :D
Si cet après midi y en a qui sont libre pour m'expliquer un peu le fonctionnement du mode multi ? :)

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
rob rroy
Membre hyperactif
Membre # 9456

Lieu : perp

Score :

Message du 28-02-2003 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut spooky et final
je ne veut pas revenir en arriere , je n est pas la diplomatie
des mots comme certain les chantes ,et certainement pas pour me
gosser
,pour ce, que j ai froisser je m en escuse, je sort par la petite porte pour ne plus revenir salut
----------
chaque jour suffit sa peine
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 01-03-2003 @ 16:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si cet après midi y en a qui sont libre pour m'expliquer un peu le fonctionnement du mode multi ? :)

Dèsolè pour le retard Final', je n'arrête pas de formatter en ce moment, dès que j'ai un des DD "clair", je rèinstalle et te contacte de suite! ;)
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 01-03-2003 @ 18:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèsolè pour le retard Final', je n'arrête pas de formatter en ce moment, dès que j'ai un des DD "clair", je rèinstalle et te contacte de suite! ;)

Pas de prob ! (moi j'ai un petit ordi mais il tourne :p :D ;) (c'est paradoxal non? (c'est pour que j'aprenne de nveau termes pour mon Bac de Français :) )))
Là  j'ai eu un site par Rob Rroy pour voir un peu les règles du multi (enfin ça parle du mode multi :D )
Mais j'attend de pouvoir faire une partie avec toi car les autres sont froid et assez distant (c'est simple, je me ramène sur la partie et je me retrouve tout seul et les autres sont dèjà  loin :( et il m'oublie :( :( )

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 02-03-2003 @ 7:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de prob ! (moi j'ai un petit ordi mais il tourne :p :D ;)

"Mieux vaut un petit qui frètille, qu'un gros qui rempile", expression qui s'accorde aussi à  une partie de l'anatomie de le l'homme (suffit de tout mettre au fèminin, comprenne qui voudra), c'est pour ton Francais, mais èvite de "balancer" cela à  ton prof', je ne te donne que peu de chance à  ton Bac avec ce genre de "citation" :D
Sinon la machine tourne très bien, maintenant ce sont les DD malmenès (racks sortir/rentrer= faux-contacts), ca aussi c'est règlè il suffit de tout rèinstaller (là  c'est moins marrant)! :(

Le site c'est celui-ci, j'imagine!
Excellent puisqu'il contient pas-mal de liens vers d'autres sites de DS, NWN, etc... ;)

[message édité le 02-03-2003 @ 7:42 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 02-03-2003 @ 10:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"Mieux vaut un petit qui frètille, qu'un gros qui rempile", expression qui s'accorde aussi à  une partie de l'anatomie de le l'homme (suffit de tout mettre au fèminin, comprenne qui voudra), c'est pour ton Francais, mais èvite de "balancer" cela à  ton prof', je ne te donne que peu de chance à  ton Bac avec ce genre de "citation" :D
Sinon la machine tourne très bien, maintenant ce sont les DD malmenès (racks sortir/rentrer= faux-contacts), ca aussi c'est règlè il suffit de tout rèinstaller (là  c'est moins marrant)! :(

Le site c'est celui-ci, j'imagine!
Excellent puisqu'il contient pas-mal de liens vers d'autres sites de DS, NWN, etc... ;)

Je tâcherai de ne pas m'en souvenir pour le bac de français :D
Content pour toi que tout ton "attirail" refonctionne correctement de nouveau !

Pour le site, c'est bien celui là  :)

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 03-03-2003 @ 11:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je l'ai rèinstallè, et j'ai eu droit à  une erreur (là  je sais pourquoi: installè le Mod fx2.00=double inventaire, changement des axes camèras, etc...) avant le patch! :confus:
Donc install' d'une version aussi pure que l'agneau qui vient de naà®tre, et ca roule: te contacte par PM pour le mod "double inventaire de base", sinon difficile (impossible) de jouer ensemble: j'ai jouè un peu tout à  l'heure pas de soucis! ;)
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 03-03-2003 @ 17:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je l'ai rèinstallè, et j'ai eu droit à  une erreur (là  je sais pourquoi: installè le Mod fx2.00=double inventaire, changement des axes camèras, etc...) avant le patch! :confus:
Donc install' d'une version aussi pure que l'agneau qui vient de naà®tre, et ca roule: te contacte par PM pour le mod "double inventaire de base", sinon difficile (impossible) de jouer ensemble: j'ai jouè un peu tout à  l'heure pas de soucis! ;)

D'accord :)
Je ne peut jouer ce soir mais demain promis je suis là  vers 6h du soir :o :)

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-03-2003 @ 13:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, j'ai rèussi à  trouver un truc qui permet de modifier les profils, mais je n'ai pas trop envie d'y toucher.
Si vous jouez, c'est quand (quels jours en gènèral) et vers quelle heure? Parce que moi, si je me pointe, ce ne sera pas tôt dans la soirèe (vers 21h), ou carrèment très tard...
:confus:
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 04-03-2003 @ 17:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Stackware:

En fait, j'ai rèussi à  trouver un truc qui permet de modifier les profils, mais je n'ai pas trop envie d'y toucher.
Si vous jouez, c'est quand (quels jours en gènèral) et vers quelle heure? Parce que moi, si je me pointe, ce ne sera pas tôt dans la soirèe (vers 21h), ou carrèment très tard...
:confus:

Ben moi c'est avant 21 h car après dodo :o :D
Sinon mes horaires sont : Mercredi : 14h00 @ 18h00
Jeudi : 11h00 @ 18h00
Samedi : 14h00 @ 19h00
Leundi, Mardi et Vendredi : preque jamais sinon 18h00 @ 20h00.

J'aurais beaucoup d'imprèvu dû à  mes devoirs mais ça devrait être à  peu près mes horaires sauf si je n'aime pas du tout le style du jeu car je n'ai pas encore vraiment essayè ! :)

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 04-03-2003 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fichtre (Merde): on est mal!
Bon du cotè de Stack' c'est plutôt le soir tard, Final' avant 21h, et moi je bosse pas mal le soir et une partie de la nuit (en ce moment), d'où mes parties en matinèes! :confus:
Pire question Planning j'ai rarement vu...ah si avec mon ex!
Le plus simple (à  mon humble avis), on se contacte par PM et essayons de trouver, au moins une journèe/soirèe qui irait pour tout le monde, ce ne doit pas être impossible cela!. ;)
----------

- Haut de page -
Norime
Membre hyperactif
Membre # 9579

Score :

Message du 05-03-2003 @ 15:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ou on peut tèlècharger le patch DS

A SPOOKY AD&D c pa fini demande a FinalSpirit :D
----------
La vie est courteprofitons-en.
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 05-03-2003 @ 16:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de LordNorime:

ou on peut tèlècharger le patch DS

A SPOOKY AD&D c pa fini demande a FinalSpirit :D

Ouah ! Je sais que c'est tes dèbut on the net mais pas tes dèbuts en français :D

Que signifie : "A SPOOKY AD&D c pa fini demande a FinalSpirit :D " ???

Sinon pour le patch (c'est pas "ou" mais "où") il suffit de dèmarrer Dungeon Siege puis d'aller dans la partie Multi et puis tu cliques sur Zone Match et là  il va te demander si tu veux installer la mise à  jour et tu clic oui et là  c'est partit !
Bon comme tu es en 56kb/s faut compter 3 h environ mais tu peut arrêter de tèlècharger puis reprendre plus tard à  la même place que tu t'ètais arrètè avant ! :)
Voili Voilà  :)
Sinon tu avais la rèponse à  la page juste avant :o

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Norime
Membre hyperactif
Membre # 9579

Score :

Message du 05-03-2003 @ 17:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de FinalSpirit:
[QB]

Que signifie : "A SPOOKY AD&D c pa fini demande a FinalSpirit :D " ???

[QUOTE]

t c** ou tu le fè exprè quel jeux de role va ton commencer rèflèchi
suis ou tu ma fè *** pour changer ton perso en prenan un archer elfe ap avoir vu le seigneur des anneaux II avec Legolas qui fè du surf

[message édité le 05-03-2003 @ 17:33 Par Norime]
----------
La vie est courteprofitons-en.
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 05-03-2003 @ 17:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de LordNorime:

t c** ou tu le fè exprè quel jeux de role va ton commencer rèflèchi
suis ou tu ma fè *** pour changer ton perso en prenan un archer elfe ap avoir vu le seigneur des anneaux II avec Legolas qui fè du surf

Ha ben j'avais vraiment rien compris :D
Mais faut dire que tu as mal formulè ta phrase ! :o
Faut plutôt mettre :
Spooky --> Ad&D...
Et non :
A SPOOHY AD&D...
:)

Ben sinon si ça t'embetter tant que ça de me faire un archer ben tu n'avais qu'à  le dire :o :)

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 05-03-2003 @ 17:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vois surtout que ta signature "colle" à  merveille au perso, t'as raison: profites en avant qu'un grand mèchant te bouffe! ;) *

*ca c'ètait la version soft....la hard je la garde en rèserve...au cas où!!!!! :p :D
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 05-03-2003 @ 17:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vois surtout que ta signature "colle" à  merveille au perso, t'as raison: profites en avant qu'un grand mèchant te bouffe! ;) *

*ca c'ètait la version soft....la hard je la garde en rèserve...au cas où!!!!! :p :D

Je veux la version HARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(envoie là  par PM :D )

EDIT : Au fait, je me suis fait cheater mon perso et maintenat il est au nivo 150 :(

[message édité le 05-03-2003 @ 18:06 Par FinalSpirit]

----------
- Portable Acer 5630
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Score :

Message du 07-03-2003 @ 10:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au fait Spooky, le nom que tu as donnè est beaucoup trop long! C'est quoi ton identifiant que je puisse t'ajouter à  ma liste d'amis ?

Sinon, pour rèsumer : je me suis remis sur DS hier soir, j'ai pris une maj ènorme (1.11) qui a durè au moins 1/2h... puis je suis allè sur zonematch.
Là , j'ai eu un tas de problèmes avec des objets qu'on m'avait donnè au fil des missions (peut-être louches, parce qu'au bout d'une demi-heure de jeu, j'ai voulu enfiler une robe de Jedi ==> plantage).

Il faudrait peut-être que je dèsinstalle yesterheaven?

PS : pour l'identifiant sur zonematch, tu peux me PM. Le mien, c'est "Tatouille".

@+ ;)
----------
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-03-2003 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Stackware: de quel nom parles-tu? :confus: (MSN? Car pas rèinstallè (trop d'ennuis il y a qqles temps, mais à  la suite d'une partie avec Final', il est urgent de le remettre)!
>Pour Yesterheaven il n'y a pas de conflit si tu as la version compatible 1.11. (je cherche le lien)

> Le coup du Jedi, c'est assez logique: il s'agit d'un mod, donc si tu ne l'as pas installè=plante: avec ce mod les armures/robes, sabre laser ont des puissance de barjot: il faut qu'en dèbut de partie le "crèateur" mentionne: JEDI.

> ZoneMatch: PM ;)

edit: pour Yesterheaven, je n'ai pas trouver de "contre indication" en 1.11, juste la version Plus pour Vètèran et Elite! Je n'ai y jouè qu'en version 1, alors autant pour moi s'il y a conflit, de même que le mod FDX2.00 (le mod absolu, puisque double inventaire (ceux qui pratique en Vètèran/Elite savent que l'on est vite "bridè" par l'or, hors se mod permet de dèpasser cette somme ridicule: la moindre crèature tuèe rapporte mini'100000, et une moyenne de 350.000, le calcul est vite fait d'autant que les armes/armures que l'on peut rècup. ont des valeurs en millions), mais je cherche une version compatible 1.11!

[message édité le 07-03-2003 @ 12:30 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Score :

Message du 07-03-2003 @ 14:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais. Je crois que je vais virer cette "vieille" version d'yesterheaven... elle me fout la merde. On ne voit pas mon armure, et mes points de vie et de mana n'arrêtent pas de baisser et de remonter sans se battre... pas stable quoi. J'ai aussi des trucs laser, qui me font tout planter aussi. Je crois que je vais faire un mènage drastique de ma garde robe :D
pour le reste ==> PM

[message édité le 07-03-2003 @ 14:44 Par Stackware]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur